Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le club - Saison 2017/2018

+36
Nytrex
Math43
hallet
Namsham
JL
JP32
garfield92
koi1
Rangeroad
qwares17
Alain57
elyse69
PeTrois8
le dogue
PET42
rachel&katou
lucmat
papamike
lionel-172
Greg90
Laurent 46
Charly33
sassarrose
MECALANDP38
w675
jbv
bucheron38
Rom01
bjessimb
jango
DAV P38
BROUILLET PASCAL
bargo94
reb266
rrp3817
superwam
40 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  papamike Mar 29 Oct 2013 - 14:11

Bon Exclamation  En béotien de l'informatique que je suis,
je me suis contenté d'un chèque dans une enveloppe.
Parti du Cap d'Agde Samedi en fin de journée.
Faut bien compter 3/4 jours d'ici........Razz 

J'attends......scratch .........sans impatience..................
la prochaine AG........Wink 
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  lucmat Mar 29 Oct 2013 - 20:08

il me fais rire le lapinou, mais vraiment quand je lis ses réponses je suis MDR, quand il écrit :
" ne t'inquiete pas, je gère ce bordel organisé en leur laissant croire que je ne gère rien Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 277638789 Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 277638789 Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 277638789  ", je vous rassure, il gène NIB.

et le plus fort :

" ...je créerais ta fiche et en parrallèle on te contactera pour le paiement.... " je suis plié en deux.

Vraiment supertrucmarant, pour bien son nom. Laughing Laughing Laughing Laughing

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  PET42 Mar 29 Oct 2013 - 21:10

je suis plié moi aussi.
En ce moment il doit être en train de nettoyer les joints de portières,... ah non ça c'est moi Wink
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  superwam Mar 29 Oct 2013 - 21:41

PET42 a écrit:je suis plié moi aussi.
En ce moment il doit être en train de nettoyer les joints de portières,... ah non ça c'est moi Wink
Wink qui me parle Wink 

_________________
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Je suis confus d'avoir, par igorance, " bousculé " l'administration des membres du bureau !

Message  le dogue Ven 8 Nov 2013 - 18:42


Lorsque j'ai émis l'idée ( saugrenue, je vous l’accorde ! ) de devenir membre de ce club prestigieux qu'est le RRP38 DRIVER... J'ai obtenu une salve de " volée de bois vert " de la part des honorables ( Hum... ) membres composant son bureau !  Non non non 

Il en ressort que je m'y prenais comme un " manche " et que j'ai tout fait à l'envers Bon Sang ! 
Comme je suis têtu Hit the wall , j'ai repris la procédure, dans le bon ordre, cette fois, et ai expédié formulaire d'adhésion dument rempli et ÉNORME chèque, correspondant à la cotisation !

Depuis ce jour, je tremble dans l'attente de savoir si ces honorables gentlemen's, auront statué sur ma misérable demande d'intronisation, au sein de cette fabuleuse confrérie...maître 

Bien sur, dans ma précipitation, j'ai complètement oublié que certains membres de ce bureau peuvent avoir des origines Corses, et que mon courrier, s'il est enfin parvenu à destination, à du être distribué juste avant l'heure de la sieste...Où après l'heure de l'apéro... Le résultat étant similaire.

Tout espoir n'est pas perdu : A la lecture d'un post, en réponse à une question d'un autre " futur membre " j'apprends, avec plaisir, que le Président " gère au plus près " son bureau et surtout qu'il maitrise " à la perfection " les orientations et résolutions, prisent lors des réunions de son conseil, nettoyage des joints de portes compris. Rolling Eyes 

De ce fait, me voilà un peu rassuré, et je vais attendre bien sagement la fin du délai de carence administrative ( trois mois pleins ! ) et en l'absence de réponse négative, je pourrai me considérer comme nouveau membre de ce prestigieux club.

La fin justifiant les moyens...Par mesure de précaution... Je vais, de ce pas, mettre un cierge à la plus proche église.Oops!

le dogue
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 75013 Paris
Activité / Fonction : Agent de P. Rapprochée - Conduite VIP

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  reb266 Ven 8 Nov 2013 - 18:50

Bienvenu au club. tu vas pouvoir nous donner des leçons de conduite sportive avec le Pet, vu ton occupation!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  PET42 Ven 8 Nov 2013 - 19:08

Bienvenu au club Coucou 
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  papamike Ven 8 Nov 2013 - 19:25

Y " montre les dents " ................le Dogue.......Laughing ...J\'Me Moque 
Mais c'est qu'il serait prêt à " mordre ".Rolling Eyes 
Bon, au moins, dans son " discourt " d'intronisation,
il ne s'en est pas pris aux Sudistes-Cévenols-Ardèchois.
Donc, jusque là, il garde ma sympathie.............Laughing Laughing 
Pourvu...........qu'il dure...........Razz 
 
Mais quel enthousiasme, mes z'amis..Exclamation 
Quelle verve.....Exclamation 
ça promet avec çuilà, lors de l'AG du club,
s'il arrive à y entrer...Razz Razz
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  le dogue Ven 8 Nov 2013 - 19:41

reb266 a écrit:Bienvenu au club. tu vas pouvoir nous donner des leçons de conduite sportive avec le Pet, vu ton occupation!!!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Bonjour,

Sportive ? Pourquoi sportive ?

Aucune prétention de ma part... Tout au plus, quelques petites " astuces " afin de " décourager " les " intentions douteuses !

Papamike - Manquerait plus que cela ! Sudistes- Cévenols - Ardéchois.... Pour information, Mon PET est " recensé 30 ! " Il arrive d' ANDUZE ! Et je possède bien des origines Cévenoles !

le dogue
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 75013 Paris
Activité / Fonction : Agent de P. Rapprochée - Conduite VIP

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  superwam Ven 8 Nov 2013 - 19:51

le dogue a écrit:
Lorsque j'ai émis l'idée ( saugrenue, je vous l’accorde ! ) de devenir membre de ce club prestigieux qu'est le RRP38 DRIVER... J'ai obtenu une salve de " volée de bois vert " de la part des honorables ( Hum... ) membres composant son bureau !  Non non non 

Il en ressort que je m'y prenais comme un " manche " et que j'ai tout fait à l'envers Bon Sang ! 
Comme je suis têtu Hit the wall , j'ai repris la procédure, dans le bon ordre, cette fois, et ai expédié formulaire d'adhésion dument rempli et ÉNORME chèque, correspondant à la cotisation !

Depuis ce jour, je tremble dans l'attente de savoir si ces honorables gentlemen's, auront statué sur ma misérable demande d'intronisation, au sein de cette fabuleuse confrérie...maître 

Bien sur, dans ma précipitation, j'ai complètement oublié que certains membres de ce bureau peuvent avoir des origines Corses, et que mon courrier, s'il est enfin parvenu à destination, à du être distribué juste avant l'heure de la sieste...Où après l'heure de l'apéro... Le résultat étant similaire.

Tout espoir n'est pas perdu : A la lecture d'un post, en réponse à une question d'un autre " futur membre " j'apprends, avec plaisir, que le Président " gère au plus près " son bureau et surtout qu'il maitrise " à la perfection " les orientations et résolutions, prisent lors des réunions de son conseil, nettoyage des joints de portes compris. Rolling Eyes 

De ce fait, me voilà un peu rassuré, et je vais attendre bien sagement la fin du délai de carence administrative ( trois mois pleins ! ) et en l'absence de réponse négative, je pourrai me considérer comme nouveau membre de ce prestigieux club.

La fin justifiant les moyens...Par mesure de précaution... Je vais, de ce pas, mettre un cierge à la plus proche église.Oops!
salut le dogue......je n'ais pas encore recu le retour de ton adhesion par Rrange qui gère notre boite aux lettres....Mais ce dernier est plutot surbookés......j'ai les dernières adhesions qui m'ont étés transmises et que je dois récupérer à la poste demain matin.....mais quoi qu'il en soit je m'occuperais de t' ajouter à la listes des membres ce week end..........bienvenue parmis nous Respect

_________________
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  jbv Ven 8 Nov 2013 - 20:08

cheers  Bienvenue
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  jango Ven 8 Nov 2013 - 20:27

Bienvenue à toi !
Coucou 
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  papamike Ven 8 Nov 2013 - 20:51

le dogue a écrit:
reb266 a écrit:Bienvenu au club. tu vas pouvoir nous donner des leçons de conduite sportive avec le Pet, vu ton occupation!!!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Bonjour,

Sportive ? Pourquoi sportive ?

Aucune prétention de ma part... Tout au plus, quelques petites " astuces " afin de " décourager " les " intentions douteuses !

Papamike - Manquerait plus que cela ! Sudistes- Cévenols - Ardéchois.... Pour information, Mon PET est " recensé 30 ! " Il arrive d' ANDUZE ! Et je possède bien des origines Cévenoles !
 
Me souviens avoir tenté un échange de ce  Pet contre mon voilier.
Celui-là Question Question 
 
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 4_0-ga10
Mais le "meussieur", y voulait pas naviguer, pas le pied marin, qu'il m'a répondu.
Ravi pour toi, cher............compatriote....Wink
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Ben ! Je n'en demandais pas tant ...

Message  le dogue Sam 9 Nov 2013 - 0:43


Merci, un grand merci de votre si aimable réponse, OH grand sachem Président...maître 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus profondes excuses pour avoir oser douter de votre capacité pleine et entière à maitriser la " bande d'outlaws " qui compose votre " bureau " Rolling Eyes
 A la lecture de votre post, je comprends mieux, maintenant, vos difficultés à " gérer " de manière exemplaire, ce désopilant bureau et ses problèmes de joints de portes... Bien sur, je compatis à vos efforts et vous assure de mon soutien indéfectible...Ange  ( Plus, je peux pas ! plus de cirage dans la boite...Wink )

Papamike - Heureusement pour moi que certaines personnes ont bien les pieds sur terre ! Quelle idée farfelue de vouloir échanger MON gros balourd contre une vulgaire coque de noix ! affraid T'avais attrapé un coup de soleil ? - Réveillé trop brusquement lors de ta sieste ? Enfin ... Quoi ? Rolling Eyes  Faut te ménager...
Bon, comme tu es du sud, je te pardonne ( pour cette fois !) et puis... sans rancune, puisque...Pour toi, ce n'était qu'un rêve ( et une réalité, pour moi ! ) tongue 

le dogue
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 75013 Paris
Activité / Fonction : Agent de P. Rapprochée - Conduite VIP

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  superwam Sam 9 Nov 2013 - 7:03

le dogue a écrit:
Merci, un grand merci de votre si aimable réponse, OH grand sachem Président...maître 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus profondes excuses pour avoir oser douter de votre capacité pleine et entière à maitriser la " bande d'outlaws " qui compose votre " bureau " Rolling Eyes
 A la lecture de votre post, je comprends mieux, maintenant, vos difficultés à " gérer " de manière exemplaire, ce désopilant bureau et ses problèmes de joints de portes... Bien sur, je compatis à vos efforts et vous assure de mon soutien indéfectible...Ange  ( Plus, je peux pas ! plus de cirage dans la boite...Wink )

Papamike - Heureusement pour moi que certaines personnes ont bien les pieds sur terre ! Quelle idée farfelue de vouloir échanger MON gros balourd contre une vulgaire coque de noix ! affraid T'avais attrapé un coup de soleil ? - Réveillé trop brusquement lors de ta sieste ? Enfin ... Quoi ? Rolling Eyes  Faut te ménager...
Bon, comme tu es du sud, je te pardonne ( pour cette fois !) et puis... sans rancune, puisque...Pour toi, ce n'était qu'un rêve ( et une réalité, pour moi ! ) tongue 

euh......de rien scratch albino 

_________________
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  papamike Sam 9 Nov 2013 - 11:50

le dogue a écrit:
! Quelle idée farfelue de vouloir échanger MON gros balourd contre une vulgaire coque de noix ! affraid T'avais attrapé un coup de soleil ? - Réveillé trop brusquement lors de ta sieste ? Enfin ... Quoi ? Rolling Eyes  Faut te ménager...
Bon, comme tu es du sud, je te pardonne ( pour cette fois !) et puis... sans rancune, puisque...Pour toi, ce n'était qu'un rêve ( et une réalité, pour moi ! ) tongue 
Ce n'étais nullement une idée farfelue..Non non non Non non non 
Et je t'en donne la preuve:
- j'aurais eu un P38,
- je me serais débarrassé du bateau,
- et je t'aurais revendu le Pet, à TOI,
- ainsi mon objectif financier était atteint
....Wink 
Alors...Question Question  T'en dis quoi Question 
Pas con, heingg, le Dans mon temps .....
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  PET42 Sam 9 Nov 2013 - 12:16

ah ouais quand même...

Bon ici, il fait beau, je vais en profiter pour continuer de débarrasser le garage.
Pas de voile pour moi cet am, et pas de ballade non plus, à part celle des gens heureux...

Sinon, il y a plein de Pet à vendre en Angleterre, suffit de se faire à la conduite à droite, et cela n'a rien d'insurmontable.
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty OK ! J'admet bien volontiers...

Message  le dogue Sam 9 Nov 2013 - 13:30

Papamike - C'est vrai, ton idée n'était pas dénuée de sens...Mais du rêve à la réalité...Il y a un grand pas à franchir... Et, sauf le respect que je te dois Respect ( membre honorable, reconnu de tous )... TU NE COURS PAS ASSEZ VITE ! tongue 
Mais, même si cela me fend le cœur de le reconnaitre, ton intérêt pour mon gros balourd, mérite, à coup sur, mon plus profond respect pour les quelques neurones clairvoyantes, dont tu sembles toujours pourvu. Respect 

Me sentant légèrement ( Très légèrement...) redevable de l’échec de ta proposition d'échange ( toujours aussi saugrenue, à mes yeux ! ) je te propose de clore notre " petit différent " par une Tchin / Santé apaisante, lors de notre rencontre qui ne saurait tarder...

le dogue
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 75013 Paris
Activité / Fonction : Agent de P. Rapprochée - Conduite VIP

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Cotisation

Message  PeTrois8 Lun 23 Déc 2013 - 17:16

Est-qu'il y a moyen d'avoir une référence et numéro de compte bancaire pour virer la cotisation?
Merci

PeTrois8
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  superwam Lun 23 Déc 2013 - 17:54

PeTrois8 a écrit:Est-qu'il y a moyen d'avoir une référence et numéro de compte bancaire pour virer la cotisation?
Merci

j'ai encore qq soucis de gestions...mais oui c'est tout à fait possible....mais pour le moment vous pouvez m'envoyer votre bulletin d'adhésion en précisant dessus "en attente coordonnées banquaires"

_________________
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  papamike Lun 23 Déc 2013 - 18:22

Devise Cévenole ( même certainement, Auvergnate) :
- Ne refuses jamais l'argent que l'on veut te donner........ Laughing 

Ce serait de l'Impolitesse caractérisée....... Wink 
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty adhésion !

Message  elyse69 Sam 4 Jan 2014 - 17:49

scratch hè les gars voili pas que je découvre le RRP38 DRIVER's ya 15 jours je demande a mon amis pascal brouillet c'est-y quoi? ,y m'explique et voilà mon adhésion ainsi que le chèque parte lundi 6 janvier 2014 ! Dans l'attente d'une réponse ... si il y a acceptation je serai heureux d'avoir en retour une carte de membre et un magnifique autocollant type écusson a apposer a l'arrière du véhicule concerner ! (a peine pas exigeant le mec !!! ) Monsieur le président,veuillez accepter mes salutations les plus distinguées ainsi que mes voeux pour cette nouvelle année. (pas fayo le mec) Super ! Respect 
elyse69
elyse69
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  Alain57 Sam 4 Jan 2014 - 18:01

Coucou  Bienvenue à toi dans le " Club " !

Bien bien, tu viens renforcer un peu le " 57 ".  Super !
Alain57
Alain57
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  papamike Sam 4 Jan 2014 - 18:24

elyse69 a écrit:scratch hè les gars voili pas que je découvre le RRP38 DRIVER's ya 15 jours je demande a mon amis pascal brouillet c'est-y quoi? ,y m'explique et voilà mon adhésion ainsi que le chèque parte lundi 6 janvier 2014 ! Dans l'attente d'une réponse ... si il y a acceptation je serai heureux d'avoir en retour une carte de membre et un magnifique autocollant type écusson a apposer a l'arrière du véhicule concerner ! (a peine pas exigeant le mec !!! ) Monsieur le président,veuillez accepter mes salutations les plus distinguées ainsi que mes voeux pour cette nouvelle année. (pas fayo le mec) Super ! Respect 

 Coucou ................ Super ! 
Pascal est un excellent ambassadeur....
Si les comptes sont bon et sauf adhésion entre temps,
ton numéro sera le 36 ( trenteu sisseu, chez nous, là en bas )... Wink 

papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  superwam Sam 4 Jan 2014 - 18:31

welcome on board Very Happy

p.s. tu l'as envoyé à mon adresse hein Very Happy

_________________
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Le club - Saison  2017/2018 - Page 4 Empty Re: Le club - Saison 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum