Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler

3 participants

Aller en bas

Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler  Empty Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler

Message  jango Mer 24 Juil 2013 - 15:09

j'ai profite des deux semaines de congés pour enlever le relais EAS sous le siège , ça n'a pas loupe boudin arrière droit à plat quasiment , donc j'ai bien une fuite , je dois changer le tuyau qui arrive jusque là ( les boudins sont neufs , bloc eas refait et même compresseur ) quelqu'un aurait il le schéma ou mieux une photo du trajet de ce tuyau , ou puis je le faire passer ailleurs ( en passant devant et en suivant le trajet de celui avant droit c'est possible ? ça permettrait de shunter l'endroit trop proche du silencieux central sans doute responsable de la fuite
et d'autre part comment sont fixés les tuyau sur le chassis ? je peux enlever l'ancien tuyau facilement ? parce que j'ai quand même l'impression que c'est assez étroit pour mes gros doigts
en même temps comme ma voiture est resté quelques jours penchée sur la droite j'ai eu la désagreable surprise de voir du liquide rouge par terre alors que je viens de faire la vidange de la boite et du convertisseur . par où c'est passé? les joints crepines sont neufs et on a bien serré les boulons , cela ne vient pas de la direction assistée ( le niveau n'a pas bougé )
je vais voir ça tout à l'heure
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler  Empty Re: Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler

Message  patator Mer 24 Juil 2013 - 15:58

Pour le liquide rouge qui coule, regarde si tu as pas le radiateur de BV auto qui aurait pris un caillou ce qui le ferait fuir ou si les durites reliant ce dit radia et la boite ne sont pas gras avec quelques goutte le long... arrivé une fois sur une boite auto avec radiateur ...

bon courage

patator
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler  Empty Re: Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler

Message  Alain57 Mer 24 Juil 2013 - 16:03

Coucou 

Fallait s'y attendre, deux semaines sans lui. Toi en vacance, lui au garage. Il a pas apprécié !!! Laughing 
Désolé Jango, ça va pas beaucoup t'aider.Embarassed
Alain57
Alain57
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler  Empty Re: Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 17:53

Coucou  jango !!

désolé pour tes déboires Sad , je serai toi, je jetterai un  oeil sur l'étanchéité au niveau du bac de BVA par rapport à la BVA elle même !, car il m'est arrivé exactement la même chose qu'a toi, un boudin de mon Range Rover P38   2.5 DT avait éclaté, le PET penchait lui du côté gauche.
quelle a été ma surprise de voir une grosse trace d'huile rouge sous la BVA  Suspect 

j'ai réglé l'histoire de mon boudin, et je me suis mis à regarder pour cette fuite, j'ai très bien vu que cela venait du joint inférieur de BVA ( entre BVA et bac ), comme le PET penchait à gauche, la fuite venait de la gauche du bac, ( quand le PET avait une bonne assiette, je n'avais pas de problème !!!!! )

sinon, à part radiateur ou durite, je vois pas !!
scratch 

Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler  Empty merci momo je pense à la même chose

Message  jango Mer 24 Juil 2013 - 22:38

momodu62 a écrit:Coucou  jango !!

désolé pour tes déboires Sad , je serai toi, je jetterai un  oeil sur l'étanchéité au niveau du bac de BVA par rapport à la BVA elle même !, car il m'est arrivé exactement la même chose qu'a toi, un boudin de mon Range Rover P38   2.5 DT avait éclaté, le PET penchait lui du côté gauche.
quelle a été ma surprise de voir une grosse trace d'huile rouge sous la BVA  Suspect 

j'ai réglé l'histoire de mon boudin, et je me suis mis à regarder pour cette fuite, j'ai très bien vu que cela venait du joint inférieur de BVA ( entre BVA et bac ), comme le PET penchait à gauche, la fuite venait de la gauche du bac, ( quand le PET avait une bonne assiette, je n'avais pas de problème !!!!! )

sinon, à part radiateur ou durite, je vois pas !!
scratch 

Coucou

depuis que le pet roule à l'horizontale aucune fuite !
je vais le repositionner des que je peux ; mais j'ai déjà repris le boulot et j'ai moins de temps pour m'en occuper
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler  Empty bon et sinon pour la tuyauterie , personne pour me "tuyauter "?

Message  jango Jeu 25 Juil 2013 - 11:46

Coucou 
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler  Empty Re: Bonjour , de retour de vacances petits problèmes à regler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum