Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

filtre a air K/N

+5
Memen
RR-Evo
CONSEILP38
DAV P38
moimeme8071
9 participants

Aller en bas

filtre a air K/N Empty filtre a air K/N

Message  moimeme8071 Mer 24 Juil 2013 - 21:10

Coucou a tous,je voudrais savoir si l'un d'entre vous a monter un filtre kn sur un 2,5 litres diesel boite auto Question  si oui,quelle sont avantage Question  ou inconvénient ...;Very Happy 
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  DAV P38 Mer 24 Juil 2013 - 21:18

moimeme8071 a écrit:Coucou a tous,je voudrais savoir si l'un d'entre vous a monter un filtre kn sur un 2,5 litres diesel boite auto Question  si oui,quelle sont avantage Question  ou inconvénient ...;Very Happy 

 Coucou  Moi, mais sur un boite méca !! Aucun gain en puissance ou couple (ou alors tellement infime que on ne ressent rien de plus). Le seul avantage réside dans le fait de pouvoir le réutiliser en le nettoyant ; quand bien même cela est un avantage, au vu du surcoût à l'achat par rapport à l'origine !! Wink 

Inconvénient : y a pas de secret, si l'air passe mieux, le reste aussi !! fine poussière présente dans le plenum !! c'est pour cela que j'ai posé un préfiltre sur la tête de mon snorkel !!

A+
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  moimeme8071 Mer 24 Juil 2013 - 21:38

DAV P38 a écrit:
moimeme8071 a écrit:Coucou a tous,je voudrais savoir si l'un d'entre vous a monter un filtre kn sur un 2,5 litres diesel boite auto Question  si oui,quelle sont avantage Question  ou inconvénient ...;Very Happy 

 Coucou  Moi, mais sur un boite méca !! Aucun gain en puissance ou couple (ou alors tellement infime que on ne ressent rien de plus). Le seul avantage réside dans le fait de pouvoir le réutiliser en le nettoyant ; quand bien même cela est un avantage, au vu du surcoût à l'achat par rapport à l'origine !! Wink 

Inconvénient : y a pas de secret, si l'air passe mieux, le reste aussi !! fine poussière présente dans le plenum !! c'est pour cela que j'ai posé un préfiltre sur la tête de mon snorkel !!

A+
Coucou dav, donc ça ne sert pas en grand chose finalement Mad  a part le faite de pouvoir le réutiliser plusieurs fois. merci dav pour ta réponse.
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  CONSEILP38 Mer 24 Juil 2013 - 21:49

+1 sert a rien et protège moin
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  RR-Evo Mer 24 Juil 2013 - 22:00

C'est très bien en cas de passage à gué un peu trop optimiste. Les filtres sport ont une meileure tenue à la vague de boue...

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


filtre a air K/N Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  CONSEILP38 Mer 24 Juil 2013 - 22:13

tes bien placer je lutte pas lol! 
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  moimeme8071 Jeu 25 Juil 2013 - 6:31

Coucou  merci pour vos réponse...Very Happy  tout est bien plus clair maintenant...Super ! 
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  Memen Jeu 25 Juil 2013 - 10:03

Ben moi je ne m'en plains pas.
Mon 2.5 est passé à 160 cv et je pense que le K&N l'aide à mieux respirer.
Et ça me permet de le nettoyer après chaque sortie....
Memen
Memen
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 50
Ville et code postal : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  moimeme8071 Jeu 25 Juil 2013 - 11:32

Coucou  a toi memen, donc je vois que les avis sont partager..Shocked  toi tu ressens un mieux avec le filtre k/n Question 
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  PET42 Jeu 25 Juil 2013 - 13:44

Sinon tu le fais en prise directe, sans filtre sans boite à air,... ça va bien ronfler et tu auras l'impression de posséder un vouit Wink
Les flitre K&N, comme tous les autres flitres alu n'ont que des inconvénients. Même le fait de pouvoir le nettoyer en est un.
Tu passes plus de temps à le nettoyer/lubrifier qu'à le remplacer à chaque fois, et la périodicité est plus courte.
Vu le cout, ce n'est pas intéressant, et donc pas économique.
Tu ramasses plein de poussières et d'humidité.
Il vaut mieux pousser un peu plus la gestion moteur Wink ou si tu veux moins consommer partir sur kit Hydrogène

PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty moi j'ai mis un filtre green et couple à l'ablation de la vanne EGR ( le filtre vert est moins cher )

Message  jango Jeu 25 Juil 2013 - 14:11

j'ai eu un net mieux , par contre oui faut le nettoyer ( la sortie au ravin a laissé des traces mais malgré tout pas de boue dans la boite )
le moteur respire mieux mais c'est très subjectif tout ça
mon objectif étant de mettre un schnorkel avec filtre en haut , je pense que ce sera mieux
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  Memen Jeu 25 Juil 2013 - 16:05

Avé,
De préférence, je monte des K&N ou Green sur tous mes véhicules avec des résultats divers.... Par exemple :
- sur un Suzuki 750 GSXF => Plus souple, respire mieux dans les tours
- Ford Fiesta 1.3i => rendement bien supérieur, monte mieux dans les tours
- Lancia Delta HF 4WD => Peu de différence
....
Sur le Pet, je l'ai mis au même moment que la puce à 160 cv, le tout me fait gagner 1,5 l/100 et des reprises plus confortables.
Mais bon, tous les 6 mois, quand je fais la tournée des révisions, je nettoie tous les filtres d'un coup.
Et je le nettoie sur le Range après chaque sortie.
De toutes façons, avec un changement tous les 10000 à 15000 Kms, tu finis par l'amortir....

Au final, si tu comptes en mettre un pour consommer moins ou pulser plus, ça n'est pas suffisant sur le Pet, une reprog est le minimum (tous les 2.5 TD devraient l'être, ça évite de suer de l'huile à chaque dépassage autoroutier) et les kit HHO semblent être le top en la matière....
Memen
Memen
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 50
Ville et code postal : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  patator Jeu 25 Juil 2013 - 16:28

Bonjour pour moi c'est indispensable si t'as pas de schnorkel

je vous mettrais une photo d'un filtre avec un trou dedans après qu'il ait été aspiré...Sad 

nombre de potes en TT on avaler le filtre dès qu'il a été mouillé et pas en traversant une rivière d'1m50 ...  en général deux heure de démontage et de nettoyage

turbo
conduit d'air
intercooler
collecteur d'admission

alors qu'avec un KN ou Green t'es pas dans cette merde sans compter que certains ne s'en rende pas compte et qu'il retrouve un pâquet de terre et de gravillon dans le collecteur d'admission pas top ! Shocked 

à vous de voir

patator
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  moimeme8071 Jeu 25 Juil 2013 - 18:19

finalement il y a quand même beaucoup d'inconvénient je trouve, j'ai fait faire la reprogram par steve, donc de ce coter la sa va, moi j'aurais monter un filtre k/n pour avoir beaucoup plus d'air au niveau moteur, mais a vous lire,les filtres k/n laisserai quand même passer un peu plus de poussière que ce d'origine ...confused 
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  patator Jeu 25 Juil 2013 - 18:24

Faux j'ai eu plusieur kn et si tu l'entretient une fois tous les 20000 netoyage avec paic liquide vaisselle dégraissant puis graisser avec l'huile à filtre (je fais du moto cross donc j'ai toujours eu ça) pas de soucis...

en moto cross ou enduro on utilise des filtres graisseés comme les KN c'est pas par hasard ... et croyez moi elle s'enprenne de la saleté...

en plus un KN pour p38 gasoil c'est 49 €... et il est garantit 1 000 000  de miles soit 1 600 000 km, c'est pas du britpart ...


Dernière édition par patator le Jeu 25 Juil 2013 - 23:54, édité 1 fois

patator
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  moimeme8071 Jeu 25 Juil 2013 - 20:42

patator a écrit:Faux j'ai eu plusieur kn et si tu l'entretient une fois tous les 20000 netoyage avec paic liquide vaisselle dégraissant puis graisser avec l'huile à filtre (je fais du moto cross donc j'ai toujours eu ça) pas de soucis...

en moto cross ou enduro on utilise des filtre graisser comme les KN c'est pas par hasard ... et croyez moi elle s'enprenne de la saleté...

en plus un KN pour p38 gasoil c'est 49 €... et il est garantit 1 000 000  de miles soit 1 600 000 km, c'est pas du britpart ...
Coucou  patator,donc j'ai dit une connerie....Sad ,alors ce genre de filtre est certainement très efficace sur terrain poussiéreux ou sableux, sur route ce n'est pas vraiment nécessaire d'utiliser ce filtre Question 
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  Invité Jeu 25 Juil 2013 - 21:08

Si vous voulez que vos moteur respire plus et mieux, augmentez le diamètre de vos conduite d'admission. pale 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  patator Jeu 25 Juil 2013 - 23:52

Non tu dis pas de connerie... qui peut le plus peut le moins...

Sur route tu gagne pas grand chose avec un filtre seul... mais au moins tu te fais pas chier à changer

patator
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  PET42 Ven 26 Juil 2013 - 0:49

Si si, c'est une connerie Coucou 

Tu prend un filtre papier et tu mesures la surface totale du filtre. Allez sans faire cela, compte à peu près le nombre de plie, imagine cette surface dépliée, et compare cette surface à celle d'un filtre K&N Wink
La filtration d'un filtre papier se mesure en micron, celle d'un filtre métal, au mieux est 100 fois moins dense, aller je te la fais à 10. Cela signifie que le pollen, les poussières fines, etc... passent directement au travers de ton filtre.
Tous ici, nous sommes raccord pour dire qu'avec un filtre K&N ton moteur respire mieux, mais à quel prix ! Des particules fines, il y en a de partout, en ville, à la campagne,...Il y a d'autres solutions pour faciliter la circulation d'air, et l'une d'elle a été mentionné par Cheminal. Augmenter le débit d'air en augmentant le diamètre de l'admission. J'ai fait remplacer mon échangeur par un plus gros, et franchement je ne vois pas quoi que ce soit de significatif, ni sur la consommation et ni sur un quelconque gain de puissance...et pourtant là, il s'agit de refroidir un plus gros volume d'air, qui en terme d'efficacité, est bien plus significatif que de filtrer moins l'air. Je verrai peut être quelque chose à la fin de semaine prochaine Wink
Alors, je suis très sceptique quand je lis un gain de consommation de 1,5L avec un seul filtre à air, K&N ou autre... mais bon, le tout c'est d'y croire, l'effet placebo fonctionne bien dans le domaine médical, pourquoi pas dans l'automobile Very Happy 
Un filtre K&N est garanti pour 1,000,000 de miles, ouais la belle affaire, et franchement très utile,... est-ce que K&N garantie toutes les avaries qu'il pourrait causer sur la même période ?
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait les connerie de mettre des filtres K&N sur mes bécanes, et ont sait tous la merde que c'est avec l'humidité, et le festival par temps de pluie. Et puis on apprend ;)et on laisse "stock" de plus en plus en vieillissant. Et puis quand tu dépasses les 180 cv pour 180 kg, tu t'en cognes du filtre... Mon fils, sur sa Ktm a mis un K&N, mais ce n'est pas le même entretien, qu'il effectue à chaque sortie, pas les même risques, bah oui on arrive sur un carburateur, et derrière c'est un moteur 2 tps, et puis son papa, sait à peu près tout faire sur un moteur qui se démonte avec seulement  3 doigts sur une seule main Wink
Pour finir avec l'utilité d'un filtre de ce type, associé à l'argument 'qui peut faire le plus peut faire le moins' me parait un peu trop simple, ou même simpliste Wink. En formule 1, les constructeurs mettent à l'épreuve des technologies que l'on pourra peut être retrouver dans nos automobiles urbaines, un jour,... mais en formule 1, les grandes écuries ont les moyens de changer de moteur à chaque course. Mais surtout, les prouesses accomplies sur un circuit, n'ont aucune utilité dans notre quotidien.
Sinon, il n'y a rien qui vous choque, à notre époque, dans l'argument commercial ? Personnellement, je ne crois plus au père Noël, et 49 € pour un truc si miraculeux,... qui fait économiser 15% sur chaque plein, et qui boost la voiture,... mon plein me coûte 120 € en ce moment, alors 3 pleins ça fait 54 € d'économie qui paient le filtre, allez hop, je fonce Wink
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  patator Ven 26 Juil 2013 - 9:53

Pet 42, tu oublie l'essentiel... tongue 
juste qu'un filtre KN à moins de plie certes mais il se graisse ce qui empèche la moindre poussière de passer
qu'il a une armature metal qui l'empèche de se faire aspirer si il est humide, et que personne n'as jamais dit que tu gagnes en conso ou en puissance.
Sad  dommage que je ne sais pas inserer une photo tu aurais vu un filtre mouillé qui a été bouffé par l'aspiration du turbo... et sur que tu changerais d'argumentation Cool

patator
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  rrp3817 Ven 26 Juil 2013 - 9:58

patator a écrit:Pet 42, tu oublie l'essentiel... tongue 
juste qu'un filtre KN à moins de plie certes mais il se graisse ce qui empèche la moindre poussière de passer
qu'il a une armature metal qui l'empèche de se faire aspirer si il est humide, et que personne n'as jamais dit que tu gagnes en conso ou en puissance.
Sad  dommage que je ne sais pas inserer une photo tu aurais vu un filtre mouillé qui a été bouffé par l'aspiration du turbo... et sur que tu changerais d'argumentation Cool

https://www.rangeroverp38.com/t2835-poster-des-photos-sur-le-forum

sa peut d aider pour le foto
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  patator Ven 26 Juil 2013 - 10:56

merci RRP3817

ci joint les photos no comment... filtre papier = grosses galères dès que tu roules dans des flaques ou passages de ruisseaux (sans schnorkel) si tu t'en rends pas compte de suite c'est des cailloux qu'il va manger ton pet affraid 

filtre papier idéal quand tu utilise ton 4x4 pour aller chercher du pain Laughing 

filtre a air K/N Filtre12

filtre a air K/N Filtre11

patator
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  moimeme8071 Ven 26 Juil 2013 - 12:07

il a sale une gueule le filtre....Sad ,a la base moi je voulais savoir si cela valait le coup, si il y avait un quelque chose a gagner niveau moteur en terme de puissance..! je vais rester avec mon filtre a air d'origine. après je pense que chacun fera sa propre opinion sur le filtre K/N ou filtre similaire bien sur..Very Happy 
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  PET42 Ven 26 Juil 2013 - 19:52

Il est super ce filtre Wink et encore bon, pour... allumer un BBQ
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air K/N Empty Re: filtre a air K/N

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum