Range Rover P38
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le petit livret sur le bloc HEVAC en fonction désembuage

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le petit livret sur le bloc HEVAC en fonction désembuage Empty le petit livret sur le bloc HEVAC en fonction désembuage

Message  pierre76 Dim 13 Oct 2013 - 16:54

Bonjour
j'ai toujours eu un affichage bizarre de ce petit livret depuis que j'ai le P38:x Mad .
Dès que j'utilise le désembuage avant le petit livret apparait et reste allumé jusqu'à ce que je coupe le contact, au démarrage suivant c'est la loterie il s'efface ou s'allume. Aujourd'hui il s'est allumé au désembuage et au démarrage suivant il s'est éteint et il le reste Very Happy Very Happy .
Quand j'ai eu le P38 en 2007 il avait ce défaut en 2009 les trois servos moteur ont été changés et j'ai été tranquille 14 mois, oui juste 14 j'ai regardé la facture. Cette fois un seule a été changé. A chaque fois il y avait un diagnostique de mauvais fonctionnement de servos moteur.
Est ce qu'il n'y aurait pas plutôt un dur dans les volets de répartition d'air ou une calibration au niveau de l'HEVAC qui forcerait les servos moteur au delà de leur course max?
Est ce que ce type de défaut est bien accessible avec un NANO ou un Lynx, appareils qui sont souvent cités sur le forum?
Merci de vos réflexions parce que j'ai pas envie de repasser par la case servos moteur.
Coucou Coucou
pierre76
pierre76
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 76

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le petit livret sur le bloc HEVAC en fonction désembuage Empty Re: le petit livret sur le bloc HEVAC en fonction désembuage

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 17:56

pierre76 a écrit:Bonjour
j'ai toujours eu un affichage bizarre de ce petit livret depuis que j'ai le P38:x Mad .
Dès que j'utilise le désembuage avant le petit livret apparait et reste allumé jusqu'à ce que je coupe le contact, au démarrage suivant c'est la loterie il s'efface ou s'allume. Aujourd'hui il s'est allumé au désembuage et au démarrage suivant il s'est éteint et il le reste Very Happy Very Happy .
Quand j'ai eu le P38 en 2007 il avait ce défaut en 2009 les trois servos moteur ont été changés et j'ai été tranquille 14 mois, oui juste 14 j'ai regardé la facture. Cette fois un seule a été changé. A chaque fois il y avait un diagnostique de mauvais fonctionnement de servos moteur.
Est ce qu'il n'y aurait pas plutôt un dur dans les volets de répartition d'air ou une calibration au niveau de l'HEVAC qui forcerait les servos moteur au delà de leur course max?

Est ce que ce type de défaut est bien accessible avec un NANO ou un Lynx, appareils qui sont souvent cités sur le forum?
Merci de vos réflexions parce que j'ai pas envie de repasser par la case servos moteur.
Coucou Coucou
Oui mais encore faut il que quelqu'un explique la procédure.
Qui explique avec un Nano???
Anonymous
Invité
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