Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

p38 dse en surégime?

2 participants

Aller en bas

p38 dse en surégime? Empty p38 dse en surégime?

Message  brunsdevires Dim 20 Oct 2013 - 23:51

bonsoir à tous,
je viens de rentrer de Paris ou suite à un j'démarre et je pile, mon témoin moteur c'est allumé et le ralenti s'est emballé pour se positionner à 1400 trs/min!
le PIT va bien, juste un bruit de casserole au moment du freinage qui à disparue.
il démarre, il roule (je viens de faire 580kms à 130 avec, fallait bien rentrer!) sauf qu'a 130 je suis à 2000trs/min photos à qui veut le voire! La conso à un peu augmentée malgré tout même si l'ordinateur indique 9.3l comme avant!
on en pense quoi de se petit problème? j'avoue que je ne comprends pas bien, il ne cale pas, il ne chauffe pas, il ne fume pas il roule mais reste à1400trs!
on commence par quoi? si quelqu'un a une idée? je prends!
ps: le PIT vient d'avoir 240039 kms, pompe à eau neuve, joints toriques de radiateur de chauffage neufs, il démarre au 1/4 de tour à froid et au 2ème coup de
contact à chaud, bref je l'adore et il me le rend bien!
merci à tous.

brunsdevires
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : haute savoie
Activité / Fonction : restaurateur

Revenir en haut Aller en bas

p38 dse en surégime? Empty Re: p38 dse en surégime?

Message  lucmat Lun 21 Oct 2013 - 4:40

réglage de la pompe a injection pour ce qui est du démarrage à chaud. tu dois être trop bas. Ce calage de pompe evrait régler ton problème de ralentis en même temps.
Tu as du gripper un poussoir de chaine c'est pour cela que le problème est apparue d'un coup

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum