Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Pet de Franck P38

Aller en bas

Présentation Pet de Franck P38 Empty Présentation Pet de Franck P38

Message  Franck P38 Sam 26 Avr 2014 - 19:11

Voici pour débuter quelques photos de mon PET, j'en remettrais d'autres un peu plus tard quand je l'aurais bien nettoyer, mais la le temps n'étant pas terrible pour un moment Hit the wall 

Donc le mien est un vieux DSE, il est de 1995, et il totalise aujourd'hui 217000 kms . Je me suis embarqué avec celui-ci car il présentait une facture de chez LD de plus de 6000€ effectuée il y a moins de 10000kms, culasse, turbo neuf, tout le système de refroidissement, compresseur de clim etc..., et qu'il était "relativement" propre extérieur, intérieur .
Pour les options, vous devez les connaitre, je ne sais pas ce qui est la base du DSE . J'ai le cuir non électrique mais chauffant (qui ne marche plus Very Happy ) le toit ouvrant électrique, et il a un crochet de remorquage .

Dès que je l'ai eut, je l'ai vidangé et je lui ai changé tous les filtres qu'il possède, ce que je fais a chaque nouvelle voiture quand elle arrive, même si l'on me dis que cela a été fait .
Je lui ai changé les bougies de préchauffage, car il avait un peu de mal a démarrer.
J'ai quand même malgré cela et la grosse facture, pas mal de chose a y faire, que j’éliminerai petit a petit, mais qui ne m’empêche pas pour le moment de m'amuser avec Very Happy 

-Le système de suspension a revoir (le système a été coupé et ils ont mis des vannes)
je ne sais pas encore quelles pièces sont défectueuses, les boudins sur, car ils rebaisse très vite, ensuite je n'ai pas testé le reste, mais certainement que tout est a reprendre ...
Avant cela, je vais parcourir le forum et me décider si je réfectionne le système pneumatique(ce que j'aimerai bien car je trouve cela très bien, sauf si ça doit me couter un bras) ou si je passe en suspension a ressort ...
-Un joli livre sur la console de clim . J'ai commencé a me pencher un peu dessus, et j'ai trouvé que le moteur de ventilation coté conducteur ne fonctionnait pas .
-Le ciel de toit a recoller
-J'aimerai changer le tableau de bord, car coté pare brise, il est tout décollé et se relève . J'en ai vu un très joli, et le même que le mien dans les annonces, mais je ne peu pas poster dessus Embarassed 
-recaler la pompe a gasoil car il fume pas mal a la reprise .

Et ensuite ce sera de l'évolution, a commencer par de bons pneus, car actuellement en pneus routes, il faut que je lise pour voir ce que l'on peut y monter, le passer en clignotants blancs . Par la suite, j'aimerai bien y mettre un PC avant métal avec un treuil, un snorkel (plus pour le look car a son age, il doit plus être bien étanche Very Happy ) et les blindages dessous .

Voila, je posterai au fur et a mesure l’avancée ici .

Présentation Pet de Franck P38 20140410

Présentation Pet de Franck P38 20140411

Présentation Pet de Franck P38 20140412

Franck P38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum