Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage?

2 participants

Aller en bas

Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage? Empty Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage?

Message  nimda Sam 23 Aoû 2014 - 5:37

Hello,

Mes injecteurs étant démontés, je suis passé chez un diéséliste pour les faire vérifier (j'avais une bougie cassée) et il m'annonce que j'ai pas 1 mais les 6 injecteurs qui pissent, me parle d'usure générale, et me propose de les refaire pour 80€ par injecteur.  pale 

En fouillant un peu je trouve ce sujet avec un lien vers un nez d'injecteur à un tarif raisonnable, je suis pas très calé en injecteurs... Il faut juste ça pour refaire un injecteur?

 Coucou 
nimda
nimda
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage? Empty Re: Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage?

Message  nimda Lun 8 Sep 2014 - 16:40

Une petite question, dans la Rave ils parlent de mettre un produit anti-grippage sur le filetage des injecteurs avant de les remonter, c'est quoi ce fameux produit? Je pense pas que ce soit de la graisse haute température... scratch
nimda
nimda
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage? Empty Re: Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage?

Message  DAV P38 Lun 8 Sep 2014 - 17:20

nimda a écrit:Une petite question, dans la Rave ils parlent de mettre un produit anti-grippage sur le filetage des injecteurs avant de les remonter, c'est quoi ce fameux produit? Je pense pas que ce soit de la graisse haute température... scratch

Coucou cela doit être de la graisse cuivrée ??!!

A+

_________________
Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage? Rrp38_10Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage? Davp3810Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage? Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage? Empty Re: Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage?

Message  nimda Lun 8 Sep 2014 - 19:07

"Graisse de montage haute température à base de poudre cuivrée. - Évite le grippage des pièces mécaniques de -20°C à +110°C (goujons, bougies, injecteurs, flasques de freins, échappement, embrayage, etc...)"

Ah oui, on dirait bien que c'est ça, je connaissais pas la graisse au cuivre... Merci! Respect
nimda
nimda
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage? Empty Re: Injecteurs qui pissent... Changement, rénovation, tarage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum