Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

amélioration du son avec auto radio seconde monte

3 participants

Aller en bas

amélioration du son avec auto radio seconde monte Empty amélioration du son avec auto radio seconde monte

Message  lucmat Dim 26 Oct 2014 - 7:34

On a tous été plus ou moins déçu lorsqu'on a changé l'autoradio d'origine par une seconde monte (prises USB ou lecteur de carte SD ou même GPS intégré......)

Bref le son est toujours soit au max soit au mini avec un degré de réglage quasi impossible.

Et bien hier j'ai craqué dans un boitier de couleur bleu de chez RREVO........

Alors il se branche entre l'alimentation et le poste avec la possibilité de régler le larsen à chaque sortie de haut parleur..... Quand on "pump up the volume" bah le résultat est bien meilleur...... Quand on branche un téléphone sur l'autoradio.........Bah c'est beaucoup plus clair et de qualité..... Votre interlocuteur ne s'entend pas en écho et en résonance.

Bref une foi installé vous pouvez monter dans la puissance d'écoute en fonction de vos goût.....

Il est bien sur impossible de vous décrire ce changement de son, mais maintenant c'est vraiment comme si c'était un autre véhicule.....

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà acheté ce produit chez notre RREVO, mais moi je le conseille.....
Pour le prix si jamais je le mets, le dictato-modérateur de Savoie va me tombé dessus, énervé comme il est en ce moment à cause de certains journaux absent dans sa librairie..... Donc direction la boutique de Florent...



lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du son avec auto radio seconde monte Empty Re: amélioration du son avec auto radio seconde monte

Message  bargo94 Dim 26 Oct 2014 - 10:52

Coucou Il faut preciser que cela ne concerne que les vehicules équipés en Harman Kardon.....pour les pauvres comme moi sans le HK y a pas de souçi et un autoradio’seconde monte améliore vraiment les choses ........meme si ça reste vraiment en dessous des installations HK .......
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du son avec auto radio seconde monte Empty Re: amélioration du son avec auto radio seconde monte

Message  cheuvs Dim 26 Oct 2014 - 15:53

Oui assez d accord sans le Harman les postes secondes monte sont assez propre dans le rendu avec une belle égalisation et des montés en volume très satisfaisante!! Petit bémol quand même évoqué par Luca la résonnance et l écho avec un téléphone.... Tempi je n' appel plus!! Very Happy
cheuvs
cheuvs
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....

Revenir en haut Aller en bas

amélioration du son avec auto radio seconde monte Empty Re: amélioration du son avec auto radio seconde monte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum