Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LED DIURNE OK, merci de l'info pour le branchement, voilà le résultat :)

Aller en bas

LED DIURNE OK, merci de l'info pour le branchement, voilà le résultat :) Empty LED DIURNE OK, merci de l'info pour le branchement, voilà le résultat :)

Message  Rico06610 Jeu 12 Mar 2015 - 11:24

Coucou

Décidé à "habiller" un peu le PEt' sous le pare choc vu l'absence d'anti-brouillards je charchais une solution feux diurnes sobre et efficace.

La lecture de ce post m'a bien facilité la tache pour le branchement, merci bcp.

Donc j'ai acheté ça : http://www.ebay.fr/itm/201253567529?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
pour un budget vraiment faible, et bonne surprise je ne suis pas déçu du tout de la finition du machin contrairement à d'autres achetés précédemment.
De plus il s'agit d'une seule LED Cree sur toute la longueur, donc pas d'effet "pointillé".

et j'ai fait mon montage en connectant sur le fil blanc/orange signalé sur ce post (https://www.rangeroverp38.com/t578p20-feux-diurne-led#8639) par Steeve66, le tout avec relais sur alim direct batterie et fusible bien sûr.


Le résultat :

Allumé de jour :

LED DIURNE OK, merci de l'info pour le branchement, voilà le résultat :) 80hqIPxxuBcZTTEcg3qesc4-74YarssljX8p32RINl0=w655-h813-no

LED DIURNE OK, merci de l'info pour le branchement, voilà le résultat :) IMG_4363

Eteint ça reste discret :

LED DIURNE OK, merci de l'info pour le branchement, voilà le résultat :) IMG_4370

LED DIURNE OK, merci de l'info pour le branchement, voilà le résultat :) IMG_4371

Pour le montage : découpe des deux caches d'emplacement d'anti brouillards et fixation par l'arrière invisible avec 2 pattes faites dans une chute de baguette alu plate, les dites pattes rivetées sur le support du feux LED et sur la patte plastique du cache donc solide & invisible de l'extérieur.

LED DIURNE OK, merci de l'info pour le branchement, voilà le résultat :) IMG_4372

LED DIURNE OK, merci de l'info pour le branchement, voilà le résultat :) IMG_4374


Allumé de nuit :

LED DIURNE OK, merci de l'info pour le branchement, voilà le résultat :) IMG_4360

La photo de nuit est pas terrible avec le smartphone, mais ce n'est pas éblouissant comme il semblerait, j'ai controlé de près et de loin, et aucun appel de phare raleur hier soir, de toute façon on est dans les cotes de montage recommandées et ils sont bien à l'horizontale voire même trés légèrement inclinés vers le bas, du coup il y a un éclairage vers le sol/bas côtés pratique dans les épingles serrées.

Voili-voilou, ensuite...les goûts et les couleurs, je sais que certains n'aimeront pas surtout par rapport à des A-Brouillards d'origine de GenII mais j'ai un peu regardé avant et le prix pour une paire est prohibitif même d'occase, et là ça le rafraichit un peu mon Pet'
Rico06610
Rico06610
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum