Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :)

+20
Christ91
lucmat
jbv
BROUILLET PASCAL
petit
jeromeRRP38
Alain57
Dawel60
sassarrose
pancho27
PLM
kris81
Adrechoix83
JiPe92
tutu11
benland
yann57230
rrp3817
jango
samy 79
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Empty Re: le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :)

Message  lucmat Lun 19 Oct 2015 - 13:25

ouais je suis d'accord avec le mousquetaire (putain encore une fois!) jolie boulot.
J'avais imaginé un truc comme cela mais là j'en suis certain C'EST NICKEL COMME BOULOT.

Bravo! Il n'y a rien à dire....

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Empty Re: le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :)

Message  jeromeRRP38 Lun 19 Oct 2015 - 14:21

Bah si , y a redire. Je n'ai pu me procurer que un tube de 73mm et des coudes en 76mm d'ou le léger epaulement au niveau des coudes. Mais sinon oui j en suis content, ca m'a couté 15euro et je trouve emplacement idéal car à l abris de se faire décapiter par un taluts, arbre etc... Wink
jeromeRRP38
jeromeRRP38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Empty Re: le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :)

Message  Christ91 Lun 19 Oct 2015 - 14:45

Et bien, rien à dire maître maître maître maître

Christ91
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Boissy Sous Saint Yon

Revenir en haut Aller en bas

le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Empty Re: le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :)

Message  Mickey 74 Lun 19 Oct 2015 - 19:53

Alors là vraiment Bravo !!!! Bravo Bravo Bravo Bravo

Très jolie couleur et bon rappelle du challenge G4.Belle préparation. J'attend de voir quelque photo du treuil voir comment tu là intégrer au par choc.

Par contre ton mazout fonctionne à l'eau?? Laughing Par ce que avec un shnorkel dans ce sens là (qui est très bien fait sois dit en passant) tu dois en avaler de l'eau par le filtre à air. De quoi abreuvoir les mouches. Enfin c'est ce que je pense, cela n'engage que moi....

Sinon vraiment respect pour tout ce travail fourni et ces quelques idées bien venu. maître maître
Mickey 74
Mickey 74
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Rumilly
Activité / Fonction : Fraiseur

Revenir en haut Aller en bas

le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Empty Re: le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :)

Message  jeromeRRP38 Lun 19 Oct 2015 - 20:25

Merci de vos encouragements , cela motive encore plus:D Very Happy Very Happy .
Le snorkel n est pas encore connecté à la boite a air (en gros là je n'ai fais que la partie immergée de l iceberd Smile ) au pire j en ai pour 3 seconde à le remettre dans l autre sens Very Happy

Ce soir je me suis attaqué à la rehausse du pc arriere. Rien que 2h pour le démontage. Visserie pourrie et foirée Sad c en cours.

Pour l integration du treuil au pc avant, j ai ma petite idée en déplacant la traverse inferieur de la facade . A suivre... prevu fin novembre.


A au faite, l autre soir j ai recouvrir toute les ronces de noyer ( que je déteste plus que tout ) avec du film covering carbone . Ca rend plutot pas mal avec le cuir gris Cool
jeromeRRP38
jeromeRRP38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Empty Re: le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :)

Message  DAV P38 Lun 19 Oct 2015 - 20:28

Mickey 74 a écrit:Alors là vraiment Bravo !!!! Bravo Bravo Bravo Bravo

Très jolie couleur et bon rappelle du challenge G4.Belle préparation. J'attend de voir quelque photo du treuil voir comment tu là intégrer au par choc.

Par contre ton mazout fonctionne à l'eau?? Laughing  Par ce que avec un shnorkel dans ce sens là (qui est très bien fait sois dit en passant) tu dois en avaler de l'eau par le filtre à air. De quoi abreuvoir les mouches. Enfin c'est ce que je pense, cela n'engage que moi....

Sinon vraiment respect pour tout ce travail fourni et ces quelques idées bien venu.  maître maître

Coucou Non non non Non non non Non non non j'ai la même tête de snorkel et jamais une goute d'eau dans la boite à air !! De part la conception de la tête, l'aspiration de l'air fait que l'eau éventuelle est plaquée contre les parois de la tête et évacuée par les fentes sur les côtés en bas de la tête (même par forte pluie) Wink

A+

_________________
le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Rrp38_10le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Davp3810le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Empty Re: le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :)

Message  franckg84 Lun 19 Oct 2015 - 21:21

Coucou bin vindė diousse ta saquet din biloute.
Bravo et un petit bonjour du nordiste dans le sud
franckg84
franckg84
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : vaucluse, près de Pertuis
Activité / Fonction : responsable exploitation cvc

Revenir en haut Aller en bas

le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Empty Re: le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :)

Message  benfo27 Mar 3 Nov 2015 - 20:50

Coucou Coucou Coucou

benfo27
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :) - Page 3 Empty Re: le p38 de jeromeRRP38. En pleine mutation :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum