Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur

2 participants

Aller en bas

recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur Empty recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur

Message  ROUETM Lun 31 Oct 2016 - 16:50

oups..

ce matin, après une réunion chez un client, je sors de ma Range, je referme ma porte.. la clenche me reste quasi dans la main. et plus moyen d'ouvrir la porte de l'extérieur. De retour chez moi, je démonte la garniture de portière, je constate qu'un prédécesseur y est allé de la disqueuse pour avoir accès au mécanisme. je retrouve des petites pièces en plastique dans le fond  de la portière.. et que le mécanisme en zamac de la serrure est cassé.
Je peux ouvrir la portière de l'intérieur.. mais je dois faire le tour par la porte passager pour m'installer. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me procurer ce bloc serrure ( avec la clé qui va bien) ?recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur Serrur10

C'est très emm.. dans le sens ou c'est mon véhicule principal, et là, en ce début de mois, je vais avoir pas mal de déplacements à réaliser ( 3000 km)
Merci pour vos conseils.. et j'espère que cela va s'arranger rapidement.. Michel

ROUETM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 69
Ville et code postal : Gincla 11140
Activité / Fonction : vente de pièces pour des voitures anciennes de com

https://www.racing-bull.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur Empty Re: recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur

Message  Dombiste Lun 7 Nov 2016 - 21:32

Salut, tu parles de serrure mais je pense que c'est le mécanisme de poignée qui est HS ? Si c'est bien le cas, regardes pour récupérer une poignée ou récupère la came HS sur une poignée arrière par exemple.

Dombiste
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Ain(01) - La Dombe

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur Empty Merci !

Message  ROUETM Mar 8 Nov 2016 - 10:09

Merci pour toutes vos réponses.. finalement "P38" à Lyon, m'a fourni ce qui me fallait, ainsi qu'un retroviseur droit en bon état de fonctionnement ! Wink Tout fonctionne, et à mon retour chez moi, j'examinerai la possibilité de récupérer la serrure de porte initiale, puisque là, je fonctionne depuis la réparation, avec deux clés.. Wink

Encore merci à tous...


Michel

ROUETM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 69
Ville et code postal : Gincla 11140
Activité / Fonction : vente de pièces pour des voitures anciennes de com

https://www.racing-bull.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur Empty Re: recherche d'urgence un bloc serrure porte conducteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum