Compresseur d'appoint
4 participants
Page 1 sur 1
Compresseur d'appoint
J'ai trouvé ça dans ma région :
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1049470291.htm?ca=4_s
Qu'en pensez vous par rapport au compresseur Tmax???
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Compresseur d'appoint
moi j ai ça et ça va bien mais c est un twin !
http://www.paddockspares.com/pm982-twin-cylinder-12v-compressor-usually-60-00gbp.html
sil20- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : ARGENTAN
Re: Compresseur d'appoint
La même provenance et probablement la même fabriquation, que l'étiquette qui change. 72l/mn.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Compresseur d'appoint
Davidoff
Oui un peu près sur, mais celui de Sil20 est en double cylindres, pas celui que j'ai trouvé
Et à 20€ près, mieux vaut du neuf sous garantie
Oui un peu près sur, mais celui de Sil20 est en double cylindres, pas celui que j'ai trouvé
Et à 20€ près, mieux vaut du neuf sous garantie
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Compresseur d'appoint
Toto
pourquoi tu ne te faits pas un systéme de remplissage de bouteilles comme le mien ?
je suppose que l'idée du truc est de pouvoir regonfler des pneus en TT ?
pourquoi tu ne te faits pas un systéme de remplissage de bouteilles comme le mien ?
je suppose que l'idée du truc est de pouvoir regonfler des pneus en TT ?
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : calvados
Re: Compresseur d'appoint
cambouis 14 a écrit: Toto
pourquoi tu ne te faits pas un systéme de remplissage de bouteilles comme le mien ?
je suppose que l'idée du truc est de pouvoir regonfler des pneus en TT ?
Ta bonbonne est nickel pour dépannage ou intervention lourde mais encombrante à demeure
Le compresseur se loge dans la roue de secours du et du Classic ...
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Compresseur d'appoint
ouais .....mais en asage "normal " tu as besoin d'un compresseur dans la bagnole ? pour le classic ,la RDS etant verticale ,tu vas te faire chier pour fixer un compresseur .....
cambouis 14- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : calvados
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|