Fusible 29
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Fusible 29
Salut à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de petit souci sur mon gros, en fait au bout de 2 jours il ne démarre pas (2 ème batterie neuve) j'ai fais un test au multimètre pour voir ce qui me consommerait du courant et quand j'enlève le fusible 29 de 10 A la consommation de courant passe de 0.30 A à 0.00 A, je ne vois pas à quoi sert ce fusible, merci à tous.
carcos- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
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Re: Fusible 29
Le système de suspension comprends un correcteur d’assiette, celui ci même contact coupé corrige la position du véhicule, en cas de fuite et/ou si garée en pente par exemple, le systeme est activé et le becm n’est plus en veille ce qui conduit à la longue de vider la batterie en cas d’arret prolongé. Certains ajoutent un relai pour couper l’alimentation de l’eas dès lors que l’on coupe le contact. Par contre, ça peut donner lieu à un comportement bizarre de la suspension.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re: Fusible 29
Ah ouais d'accord, je suis passé en ressorts pourtant c'est bizarre quand même.
carcos- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Re: Fusible 29
Tu peux donc enlever le F29 et si ce n'est déjà fait, tous ce qui se rapporte à l'eas, mise à part le F40
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Fusible 29
D'accord, merci bien, c'est cool.
carcos- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Re: Fusible 29
qu'est ce que je peux enlever , à part le BECM ?
le bloc EAS ? et puis ? ?
vénéto- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re: Fusible 29
j'ai déjà bien nettoyé dessous , il ne reste plus que l'ECU
effacer les messages au tdb
vénéto- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re: Fusible 29
oui , c'est comme la photo de la bidouille à sassavorien
vénéto- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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