presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonsoir a tous!!
je me prenomme francis et FPET ce n est pas pour le PET....c est juste les premieres lettres de mon nom de famille! Je suis passé par toutes les phases land rover : disco , freelander ,range classique , def et me voila donc au P38 . j ai trouvé une tres bonne occase de 151000 KMS A VRAIMENT PAS CHER!!!
l EAS zest bloqué , dons debranché et 4 valves pour gonfler les boudins. Apres verification , le boudin avant gauche a changer ,et on rebranchera le tout!
Une petite fuite moteur mais ca c est pas grand chose!
En tout cas , ca chandge du def , c est pas bruyant , c est confortable ,ca prend pas l eau....que du bonheur! Le bruit du six en ligne est un vrai plaisir pour les oreilles et mon dos me remercie d avoir choisi ce 4X4!
En plus j admet avec plaisir que ca me gavait d entendre les afficionados du def denigrer systematiquement les autres vehicules , y compris ceux de la marque!Et sincerement , le meilleur Land que j ai possede jusque la ....bah c etait le disco!!!!!
alors on va voir ce que donne le PET mais j ai confiance!
Le but étant de le preparer au voyage , et mme refusant le confort tres spartiate du defender j ai opté pour ce compromis.je connais les moteurs bmw et les problemes associes . ca ne m effrait pas.par contre , je ne connais pas le systeme eas....alors je m y mets et je compte sur votre aide.je suis bien equipé et pas trop manchot en mecanique...on va dire ca comme ca .
ma premiere question est sur le sens de fonctionnement des boudins. quel tuyau sur quelle sortie d air du compresseur??
par contre , je ne suis clairement pas le plus doue en informatique.donc la , je suis preneur de tout conseil!
voila pour la presentation.
Ha si....je suis de lorraine ,je suis marié , j ai trois enfants et des grosses envies de voyage. je suis preneur de tout conseil et reste attentif a toute remarque si elle est faite avec objectivite.
voila , au plaisir de vous lire et dans l attente de conseils qui je l espere seront des pepites de savoir pour l avenir....
je me prenomme francis et FPET ce n est pas pour le PET....c est juste les premieres lettres de mon nom de famille! Je suis passé par toutes les phases land rover : disco , freelander ,range classique , def et me voila donc au P38 . j ai trouvé une tres bonne occase de 151000 KMS A VRAIMENT PAS CHER!!!
l EAS zest bloqué , dons debranché et 4 valves pour gonfler les boudins. Apres verification , le boudin avant gauche a changer ,et on rebranchera le tout!
Une petite fuite moteur mais ca c est pas grand chose!
En tout cas , ca chandge du def , c est pas bruyant , c est confortable ,ca prend pas l eau....que du bonheur! Le bruit du six en ligne est un vrai plaisir pour les oreilles et mon dos me remercie d avoir choisi ce 4X4!
En plus j admet avec plaisir que ca me gavait d entendre les afficionados du def denigrer systematiquement les autres vehicules , y compris ceux de la marque!Et sincerement , le meilleur Land que j ai possede jusque la ....bah c etait le disco!!!!!
alors on va voir ce que donne le PET mais j ai confiance!
Le but étant de le preparer au voyage , et mme refusant le confort tres spartiate du defender j ai opté pour ce compromis.je connais les moteurs bmw et les problemes associes . ca ne m effrait pas.par contre , je ne connais pas le systeme eas....alors je m y mets et je compte sur votre aide.je suis bien equipé et pas trop manchot en mecanique...on va dire ca comme ca .
ma premiere question est sur le sens de fonctionnement des boudins. quel tuyau sur quelle sortie d air du compresseur??
par contre , je ne suis clairement pas le plus doue en informatique.donc la , je suis preneur de tout conseil!
voila pour la presentation.
Ha si....je suis de lorraine ,je suis marié , j ai trois enfants et des grosses envies de voyage. je suis preneur de tout conseil et reste attentif a toute remarque si elle est faite avec objectivite.
voila , au plaisir de vous lire et dans l attente de conseils qui je l espere seront des pepites de savoir pour l avenir....
Fpet- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 54000
Re: presentation
Bienvenue,tu vas trouver toutes les réponses a tes questions sur ce forum ,en cherchant bien sur.
Phil77510- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : VERDELOT 77510
Activité / Fonction : retraité
Re: presentation
bienvenu ici , n hésites pas à mettre quelques photos de ton
flodisco14- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 14100 LISIEUX
Activité / Fonction : moniteur auto ecole
Re: presentation
Bienvenu
David67- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : Haguenau (67)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|