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Réservoir d'air et Nano

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Message  hlr Lun 26 Fév 2018 - 19:01

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Nano et déja une question me taraude.
Est ce qu'il est possible de décompresser le réservoir seul avec le nano ?
Quand je lis la doc détaillée ça ne me semble pas évident.
Merci de votre aide
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Message  tototata1416 Lun 26 Fév 2018 - 20:51

Coucou

Il me semble que c'est possible scratch
Dans EAS/Utility tu as "deflate system"
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Message  hlr Lun 26 Fév 2018 - 23:20

tototata1416 a écrit:Coucou

Il me semble que c'est possible  scratch
Dans EAS/Utility tu as "deflate system"
Merci toto, mais je crois que cette commande c’est pour tout vider. Pas seulement le réservoir mais les boudins aussi.
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Message  mypacha Mar 27 Fév 2018 - 8:49

hlr a écrit:
tototata1416 a écrit:Coucou

Il me semble que c'est possible  scratch
Dans EAS/Utility tu as "deflate system"
Merci toto, mais je crois que cette commande c’est pour tout vider. Pas seulement le réservoir mais les boudins aussi.

Coucou yes, j'ai testé: direction les butées !! mais Jean Luc a peut -être une astuce. Il me semble qu' on avait pensé à une astuce en combinant plusieurs "utility" mais ça, je n'ai jamais essayé!!
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Message  sassarrose Mar 27 Fév 2018 - 9:11

C'est à titre indicatif ou il y a un intérêt particulier scratch

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Message  mypacha Mar 27 Fév 2018 - 9:14

sassarrose a écrit:C'est à titre indicatif ou il y a un intérêt particulier scratch

Coucou en fait, quand j'avais cherché, c'était pour vérifier le temps que mettait le compresseur à remplir la cuve....je sais , ce n'est pas capital, mais quand j'achète un jouet, j'aime bien .....jouer. tongue
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Message  sassarrose Mar 27 Fév 2018 - 9:36

Au contraire, ça donne une indication sur l'état et l'activité du compresseur, d'où l'intérêt du manomètre sur la ligne 6. A mon avis, pour des raisons de sécurité, quand on interviens sur le système pneumatique mieux vaut qu'il soit dépressurisé. Après si tu y trouves un intérêt, je ne sais pas si la commande existe, dans le cas contraire, une vanne de coupure sur chaque ligne de boudin, mais bon Rolling Eyes

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Message  mypacha Mar 27 Fév 2018 - 9:45

sassarrose a écrit:Au contraire, ça donne une indication sur l'état et l'activité du compresseur, d'où l'intérêt du manomètre sur la ligne 6. A mon avis, pour des raisons de sécurité, quand on interviens sur le système pneumatique mieux vaut qu'il soit dépressurisé. Après si tu y trouves un intérêt,  je ne sais pas si la commande existe, dans le cas contraire, une vanne de coupure sur chaque ligne de boudin, mais bon Rolling Eyes

J'en étais là, c'est pour cela que je n'ai pas approfondi. je pense, en effet, que le mano c'est pas mal. En fait, je pense (voir mon autre post) que quand je le retrouve vide, c'est qu'il s'est bien amusé dans la nuit.....
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Message  hlr Mar 27 Fév 2018 - 9:48

sassarrose a écrit:Au contraire, ça donne une indication sur l'état et l'activité du compresseur, d'où l'intérêt du manomètre sur la ligne 6. A mon avis, pour des raisons de sécurité, quand on interviens sur le système pneumatique mieux vaut qu'il soit dépressurisé. Après si tu y trouves un intérêt,  je ne sais pas si la commande existe, dans le cas contraire, une vanne de coupure sur chaque ligne de boudin, mais bon Rolling Eyes
J'ai besoin de changer le manometre qui est sur la ligne 6 et qui est HS. Donc a priori pas besoin de tout dégonfler. J'ai pensé utiliser d'abord OPEN INLET puis OPEN EXHAUST mais je ne sais pas si ça peut marcher ensemble.
Sur EAS UNLOCK j'ai tenté de le faire (je ne sais plus le nom du bouton mais il y en a un exprès) mais ça n'a jamais marché.
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Message  pigeon_voyageur Mar 27 Fév 2018 - 10:35

sassarrose a écrit:C'est à titre indicatif ou il y a un intérêt particulier scratch

Te casse pas la tête et débranche le tuyau. Tu seras sûr que c'est vide.
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Message  hlr Mar 27 Fév 2018 - 11:13

pigeon_voyageur a écrit:
sassarrose a écrit:C'est à titre indicatif ou il y a un intérêt particulier scratch

Te casse pas la tête et débranche le tuyau. Tu seras sûr que c'est vide.
J'ai déja fait ça mais maintenant que j'ai le nano je voulais le faire proprement.
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Message  mypacha Mar 27 Fév 2018 - 12:07

hlr a écrit:
pigeon_voyageur a écrit:
sassarrose a écrit:C'est à titre indicatif ou il y a un intérêt particulier scratch

Te casse pas la tête et débranche le tuyau. Tu seras sûr que c'est vide.
J'ai déja fait ça mais maintenant que j'ai le nano je voulais le faire proprement.

Coucou attention de ne pas gonfler le Nano et de le faire péter Laughing
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