Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

suite install boitier motosportil

Aller en bas

suite install boitier motosportil Empty suite install boitier motosportil

Message  dlaner Mer 17 Oct - 22:46

00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air

le resultat :

ralenti stable, pas de fumée sup

les plus :
couple entre 2000 et 3000 tours en net gain, exemple à 120KMH à peine 2500 tours minutes. contre 2800 avant
consommation 9 litres au lieu de 10.5
plis de peche
pour info
cordialement
renald

dlaner
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : brest

Revenir en haut Aller en bas

suite install boitier motosportil Empty Re: suite install boitier motosportil

Message  Invité Jeu 18 Oct - 5:30

dlaner a écrit:00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air

le resultat :

ralenti stable, pas de fumée sup

les plus :
couple entre 2000 et 3000 tours en net gain, exemple à 120KMH à peine 2500 tours minutes. contre 2800 avant
consommation 9 litres au lieu de 10.5
plis de peche
pour info
cordialement
renald



J'ignore à combien l'on touche ce genre de boitier, mais le changement ne me semble pas transcendant. Tant mieux si tu es satisfait c'est l'essentiel. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite install boitier motosportil Empty Re: suite install boitier motosportil

Message  Invité Jeu 18 Oct - 6:32

dlaner a écrit:00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air

le resultat :

ralenti stable, pas de fumée sup

les plus :
couple entre 2000 et 3000 tours en net gain, exemple à 120KMH à peine 2500 tours minutes. contre 2800 avant
consommation 9 litres au lieu de 10.5
plis de peche
pour info
cordialement
renald
________________________________________________________________________________________

bonjour renald Coucou

je vois que tu as constaté comme moi la " différence " !!!!
de plus hier, cela me " titillait trop ", j'ai enlevé la puce MOTORSPORT, et passé le Range Rover P38 au nanocom, résultat = 133 CV au lieu de 171 CV.
pour ma part, je suis " pile à 120 KM/H " à 2200 tours/mn ( mais attention = avec l'hydrogène )

amitié
éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite install boitier motosportil Empty Re: suite install boitier motosportil

Message  mich Jeu 18 Oct - 7:30

momodu62 a écrit:
dlaner a écrit:00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air

le resultat :

ralenti stable, pas de fumée sup

les plus :
couple entre 2000 et 3000 tours en net gain, exemple à 120KMH à peine 2500 tours minutes. contre 2800 avant
consommation 9 litres au lieu de 10.5
plis de peche
pour info
cordialement
renald
________________________________________________________________________________________

bonjour renald Coucou

je vois que tu as constaté comme moi la " différence " !!!!
de plus hier, cela me " titillait trop ", j'ai enlevé la puce MOTORSPORT, et passé le Range Rover P38 au nanocom, résultat = 133 CV au lieu de 171 CV.
pour ma part, je suis " pile à 120 KM/H " à 2200 tours/mn ( mais attention = avec l'hydrogène )

amitié
éric Tchin / Santé


c'est la preuve que sa fonctionne cheers cheers
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Gray Carriage
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 51
Ville et code postal : Maubeuge, Nord de France
Activité / Fonction : technicien SAV portes de garage sectionelles

Revenir en haut Aller en bas

suite install boitier motosportil Empty Re: suite install boitier motosportil

Message  Invité Jeu 18 Oct - 7:37

salut mich !! Coucou tu vas bien ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite install boitier motosportil Empty Re: suite install boitier motosportil

Message  mich Jeu 18 Oct - 7:50

oui oui tres bien merci, en plein boulot,remplacement moteur sur un freelander I essence.pffffffff
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Gray Carriage
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 51
Ville et code postal : Maubeuge, Nord de France
Activité / Fonction : technicien SAV portes de garage sectionelles

Revenir en haut Aller en bas

suite install boitier motosportil Empty Re: suite install boitier motosportil

Message  RR-Evo Jeu 18 Oct - 11:00

momodu62 a écrit:
dlaner a écrit:00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air

le resultat :

ralenti stable, pas de fumée sup

les plus :
couple entre 2000 et 3000 tours en net gain, exemple à 120KMH à peine 2500 tours minutes. contre 2800 avant
consommation 9 litres au lieu de 10.5
plis de peche
pour info
cordialement
renald
________________________________________________________________________________________

bonjour renald Coucou

je vois que tu as constaté comme moi la " différence " !!!!
de plus hier, cela me " titillait trop ", j'ai enlevé la puce MOTORSPORT, et passé le Range Rover P38 au nanocom, résultat = 133 CV au lieu de 171 CV.
pour ma part, je suis " pile à 120 KM/H " à 2200 tours/mn ( mais attention = avec l'hydrogène )

amitié
éric Tchin / Santé
Comment ça on peut faire des mesures de puissance avec le nanocom ? Ca m'intéresse beaucoup cette histoire pour voir les gains de puissance avec mes modifs sur le Vhuitt Cool

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


suite install boitier motosportil Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

suite install boitier motosportil Empty Re: suite install boitier motosportil

Message  Invité Jeu 18 Oct - 13:37

RR-Evo a écrit:
momodu62 a écrit:
dlaner a écrit:00il faut prevoir 20 minutes de montage car il faut demonter le collecteur d'admission, d'air

le resultat :

ralenti stable, pas de fumée sup

les plus :
couple entre 2000 et 3000 tours en net gain, exemple à 120KMH à peine 2500 tours minutes. contre 2800 avant
consommation 9 litres au lieu de 10.5
plis de peche
pour info
cordialement
renald
________________________________________________________________________________________

bonjour renald Coucou

je vois que tu as constaté comme moi la " différence " !!!!
de plus hier, cela me " titillait trop ", j'ai enlevé la puce MOTORSPORT, et passé le Range Rover P38 au nanocom, résultat = 133 CV au lieu de 171 CV.
pour ma part, je suis " pile à 120 KM/H " à 2200 tours/mn ( mais attention = avec l'hydrogène )

amitié
éric Tchin / Santé
Comment ça on peut faire des mesures de puissance avec le nanocom ? Ca m'intéresse beaucoup cette histoire pour voir les gains de puissance avec mes modifs sur le Vhuitt Cool
______________________________________________________________________________________________

bein VOUI !!!!!, mais je vais pas me la " péter ", car je suis tombé dessus par hasard ! lol!
et en plus, ( je suis presque certain de mon coup ), j'ai " survolé " un menu du nano que m'avait tout l'air d'être la plage évolutive du couple moteur !!! .

je ne le certifie pas à 100 %, mais demain matin, je branche le nano et je vous confirme si c'est ça ou pas.

amitié

éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite install boitier motosportil Empty Re: suite install boitier motosportil

Message  DAV P38 Sam 20 Oct - 12:40

momodu62 a écrit:......de plus hier, cela me " titillait trop ", j'ai enlevé la puce MOTORSPORT, et passé le Range Rover P38 au nanocom, résultat = 133 CV au lieu de 171 CV...........

______________________________________________________________________________________________

[b]bein VOUI !!!!!, mais je vais pas me la " péter "
, car je suis tombé dessus par hasard ! lol!
et en plus, ( je suis presque certain de mon coup ), j'ai " survolé " un menu du nano que m'avait tout l'air d'être la plage évolutive du couple moteur !!! .

je ne le certifie pas à 100 %, mais demain matin, je branche le nano et je vous confirme si c'est ça ou pas.

amitié

éric Tchin / Santé

Coucou A tu regardé ?? Peux t'on vraiment mesurer la puissance avec le nanocom ???

A+

_________________
suite install boitier motosportil Rrp38_10suite install boitier motosportil Davp3810suite install boitier motosportil Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 51
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

suite install boitier motosportil Empty Re: suite install boitier motosportil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum