Problème Code 1177
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sassarrose
Steffan17
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Problème Code 1177
Bonsoir tout le monde , je vous explique, je roules tranquillement quand le RR c mi à donner des acoup, perte de puissance, et il refuse 8xsur 10 de dépasser les 4 tours
J’ai un OBD qui m’indique défaut 1177 avec « ajustement à long terme -100% «
Merci à tous ce qui voudront bien m’aide
Ps: c un RR 4 l gems
J’ai un OBD qui m’indique défaut 1177 avec « ajustement à long terme -100% «
Merci à tous ce qui voudront bien m’aide
Ps: c un RR 4 l gems
Steffan17- Membre
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Re: Problème Code 1177
Je regarderai du côté du débitmètre. Tu roules à quoi?
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Problème Code 1177
Sp98
Comment je peux vérifier le débit mebimetre ?
Comment je peux vérifier le débit mebimetre ?
Steffan17- Membre
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Re: Problème Code 1177

En même temps, vu que le protocole OBD du Pet n'est pas un protocole OBD "standard", mais spécifique, c'est un poil plus compliqué pour se faire un avis...

Je viens de regarder dans le Rave, pas de trace d'un défaut P1177...
Idéalement, il faudrait le passer au Nano ou au HawkEye pour se faire une meilleure idée...

Après, oui effectivement: débitmètre, lambdas, ratés d'allumage... tout peut être envisageable...
Volta- Range P38 Guru
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Re: Problème Code 1177
Pour ce qui est du des lambdas elle sont neuve , acheter chez LRS,concept
Les bobines sont neuve
Les faisceaux Sont neuf
Il a juste le débitmètre qui est neuf mais à pris un flache du au Gpl dans les dents il a environ 400 km
Après c pas vraiment une perte de puissance, je dirais plus un Bridage du véhicule dépassé les 3000 tours
Il me donne bien l’impression de tourner sur c’est huit cylindre
Ah oui aussi au ralenti il ne tient pas super bien super bien le ralenti C’est pas vraiment nouveau mais sa a un peu empiré
Et surtout le OBD me marque « Ajustement à court terme vois 1 :-6,2% »
« Ajustement à long terme vois 1:-100% »
« Ajustement à court terme vois 2:2,00% »
« ajustement à long terme vois 2:-100% »
Si ça parle à quelqu’un merci A luis
Les bobines sont neuve
Les faisceaux Sont neuf
Il a juste le débitmètre qui est neuf mais à pris un flache du au Gpl dans les dents il a environ 400 km
Après c pas vraiment une perte de puissance, je dirais plus un Bridage du véhicule dépassé les 3000 tours
Il me donne bien l’impression de tourner sur c’est huit cylindre
Ah oui aussi au ralenti il ne tient pas super bien super bien le ralenti C’est pas vraiment nouveau mais sa a un peu empiré
Et surtout le OBD me marque « Ajustement à court terme vois 1 :-6,2% »
« Ajustement à long terme vois 1:-100% »
« Ajustement à court terme vois 2:2,00% »
« ajustement à long terme vois 2:-100% »
Si ça parle à quelqu’un merci A luis
Steffan17- Membre
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Re: Problème Code 1177
personne na d'avis sur la question?

Steffan17- Membre
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Re: Problème Code 1177
Nous t’avons donné un avis.. un défaut du débitmètre. Fais toi faire un vrai diagnostic avec l’appareil approprié.
Vu les symptômes que tu décris, ça y ressemble fortement, ça a l’air d’etre récurrent, il me semble avoir lu pas mal de tes post à ce sujet.
Vu les symptômes que tu décris, ça y ressemble fortement, ça a l’air d’etre récurrent, il me semble avoir lu pas mal de tes post à ce sujet.
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Problème Code 1177
Steffan17 a écrit:
Il a juste le débitmètre qui est neuf mais à pris un flache du au Gpl dans les dents il a environ 400 km


Steffan17- Membre
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Re: Problème Code 1177

défaire les fils un à un sur le delco en les laissant juste posés; faire tourner au ralenti, avec une pince ISOLEE les écarter un par un. celui ou ceux où ça ne change rien (ou vraiment pas grand chose) correspondent à des cylindres qui donnent pas ou mal, don d'abord vérifier anti parasites, fils, voir bobine si il y en a 4 qui correspondent. si ce n'est pas ça, inverser des injecteurs (pas les fils!!!).
si il y en a 2 qui donnent rien, vérifies si lors d'un bricolage précédent tu n'as pas inversé 2 fils
si ce n'est ni l'allumage , ni l'injection et que tu a des cylindre(s) nettement identifiés,

si rien de flagrant, c'est un truc commun sur l'admission ou l'allumage
mais tu auras avancé.
ceci étant le n'ai pas la prétention de connaitre les P38 essence comme certains ici, par contre les vouits, j'en ai bricolés pendant pas mal d'années...
mypacha- Range P38 Guru
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Re: Problème Code 1177
Et il est où le Delco, à côté de la dynamo



sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Problème Code 1177
sassarrose a écrit:Et il est où le Delco, à côté de la dynamo![]()
il n'y a pas de distributeur sur vos clous ?
mypacha- Range P38 Guru
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Re: Problème Code 1177
et non, c'est déjà électronique.....mais la manip reste la même.
mypacha- Range P38 Guru
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Re: Problème Code 1177
Merci pour vos conseils
Mypacha pour te donner plus d’informations, il ne boitouille pas vraiment, pour te donner un exemple au feu vert je peux repartir en 3 eme , on dirait plutôt des coupures dans l’alimentation
Bon je vais changer le débitmètre et on verra bien
Mypacha pour te donner plus d’informations, il ne boitouille pas vraiment, pour te donner un exemple au feu vert je peux repartir en 3 eme , on dirait plutôt des coupures dans l’alimentation
Bon je vais changer le débitmètre et on verra bien
Steffan17- Membre
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