Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Range Rover V8 4.6l de 230ch préparé TT à vendre

2 participants

Aller en bas

Range Rover V8 4.6l de 230ch préparé TT à vendre  Empty Range Rover V8 4.6l de 230ch préparé TT à vendre

Message  jbk Dim 16 Sep 2018 - 18:28

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup d'émotion et un long temps de réflexion que je mets en vente mon monstre :
un Range Rover V8 4.6l de 1999 (Thor) avec un moteur qui vient d'être refait (Q1 2018) à neuf et préparé, qui délivre 230 ch (certificat au band de puissance) mesure après 11.000 km au 8 septembre 2018. le moteur est sous garantie (pour encore 7 mois).
Les mesures ont été faites avant et après réfections ;-)

Toutes les informations ici  : http://www.rangeroverp38.fr

Range Rover V8 4.6l de 230ch préparé TT à vendre  Img_3010

pour l'historique de la préparation initiale jusqu'à fin 2014 : référence au long post (27 pages) de guillaume01.

Prix de vente public : 14.900 euros (le bon coin...)
Prix de vente pour les membres du forum exclusivement : 12.900 euros jusqu'au 1 octobre 2018 (validité du CT - 6 mois).

Pour me contacter : contact@rangeroverp38.fr

à la question pourquoi je le vends si j'ai mis autant d'amour, d'argent et qu'il me le rend bien : je parts sur un nouveau projet ou le véhicule ne sera plus utilisé pour minimum 2 ans voir plus : tour du monde à la voile.

JBK

jbk
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Vesoul
Activité / Fonction : Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Range Rover V8 4.6l de 230ch préparé TT à vendre  Empty Re: Range Rover V8 4.6l de 230ch préparé TT à vendre

Message  sandro Dim 16 Sep 2018 - 21:35

Coucou Jérôme,
Dure décision mais Sympa ton nouveau projet.
Bonne vente
sandro
sandro
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Range Rover V8 4.6l de 230ch préparé TT à vendre  Empty Vendu - un heureux propriétaire a fait l'acquisition du Range Rover de 230ch!

Message  jbk Dim 4 Nov 2018 - 10:56

Bonjour,

Voila, le Range est parti auprès de son nouveau propriétaire qui ne devrait pas tarder à s'inscrire.
la validité du CT était au 2 novembre et non 1 octobre comme initialement écrit plus haut, ce qui a permis de conclure dans les temps en ce tout début novembre.

Déjà conquis après sa première sortie dans les bois ce we, voila un nouveau propriétaire d'un range rover hors norme qui j'en suis certain le conduira encore loin.

2008-2018
2 P38 en 10 ans don ce dernier exceptionnel, voila une page qui se tourne avec ces véhicules mythiques.

Bonne continuation à toute la communauté de passionnés.

JBK


jbk
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Vesoul
Activité / Fonction : Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Range Rover V8 4.6l de 230ch préparé TT à vendre  Empty Re: Range Rover V8 4.6l de 230ch préparé TT à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum