Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Lunette AR trop chauffante...

2 participants

Aller en bas

Lunette AR trop chauffante... Empty Lunette AR trop chauffante...

Message  JCM Lun 24 Déc 2018 - 12:03

Bonjour à tous, et bon préparatifs de réveillon Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant que mon EAS fonctionne correctement (Merci Sassarose !), je vais attaquer ce problème bénin, certes mais usant à la longue.
Etat des lieux: je me suis rendu compte par hasard, que la lunette AR de mon Range Rover P38 chauffait en permanence, moteur tournant...
Conséquence: alternateur sollicité en permanence et conso du V8 à la hausse...
Solution (rustique): fusible 12 débranché, sous le siège passager, avec comme conséquence le Bip au démarrage avec message d'erreur au TDB.
Sassa m'a gentiment prêté un afficheur d'Hevac avec les boutons de commande pour voir si le PB vient de l'interrupteur M/A de la lunette AR.
Je vais tester ça après Noël et reviendrai sur le Forum pour donner des nouvelles.
Quelqu'un a déjà rencontré ça?
A bientôt
JCM24
JCM
JCM
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Perigueux 24000
Activité / Fonction : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Lunette AR trop chauffante... Empty Re: Lunette AR trop chauffante...

Message  mypacha Lun 24 Déc 2018 - 13:13

JCM a écrit:Bonjour à tous, et bon préparatifs de réveillon Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant que mon EAS fonctionne correctement (Merci Sassarose !), je vais attaquer ce problème bénin, certes mais usant à la longue.
Etat des lieux: je me suis rendu compte par hasard, que la lunette AR de mon Range Rover P38 chauffait en permanence, moteur tournant...
Conséquence: alternateur sollicité en permanence et conso du V8 à la hausse...
Solution (rustique): fusible 12 débranché, sous le siège passager, avec comme conséquence le Bip au démarrage avec message d'erreur au TDB.
Sassa m'a gentiment prêté un afficheur d'Hevac avec les boutons de commande pour voir si le PB vient de l'interrupteur M/A de la lunette AR.
Je vais tester ça après Noël et reviendrai sur le Forum pour donner des nouvelles.
Quelqu'un a déjà rencontré ça?
A bientôt
JCM24

Coucou il me semble que les rétros fonctionnent comme ça (du moins sur mon DSE), peut être regarder de ce côté. ça ne se paramétrerait pas dans le BECM ?
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum