Lunette AR trop chauffante...
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Lunette AR trop chauffante...
Bonjour à tous, et bon préparatifs de réveillon
Maintenant que mon EAS fonctionne correctement (Merci Sassarose !), je vais attaquer ce problème bénin, certes mais usant à la longue.
Etat des lieux: je me suis rendu compte par hasard, que la lunette AR de mon chauffait en permanence, moteur tournant...
Conséquence: alternateur sollicité en permanence et conso du V8 à la hausse...
Solution (rustique): fusible 12 débranché, sous le siège passager, avec comme conséquence le Bip au démarrage avec message d'erreur au TDB.
Sassa m'a gentiment prêté un afficheur d'Hevac avec les boutons de commande pour voir si le PB vient de l'interrupteur M/A de la lunette AR.
Je vais tester ça après Noël et reviendrai sur le Forum pour donner des nouvelles.
Quelqu'un a déjà rencontré ça?
A bientôt
JCM24
Maintenant que mon EAS fonctionne correctement (Merci Sassarose !), je vais attaquer ce problème bénin, certes mais usant à la longue.
Etat des lieux: je me suis rendu compte par hasard, que la lunette AR de mon chauffait en permanence, moteur tournant...
Conséquence: alternateur sollicité en permanence et conso du V8 à la hausse...
Solution (rustique): fusible 12 débranché, sous le siège passager, avec comme conséquence le Bip au démarrage avec message d'erreur au TDB.
Sassa m'a gentiment prêté un afficheur d'Hevac avec les boutons de commande pour voir si le PB vient de l'interrupteur M/A de la lunette AR.
Je vais tester ça après Noël et reviendrai sur le Forum pour donner des nouvelles.
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JCM24
JCM- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Perigueux 24000
Activité / Fonction : Retraité
Re: Lunette AR trop chauffante...
JCM a écrit:Bonjour à tous, et bon préparatifs de réveillon
Maintenant que mon EAS fonctionne correctement (Merci Sassarose !), je vais attaquer ce problème bénin, certes mais usant à la longue.
Etat des lieux: je me suis rendu compte par hasard, que la lunette AR de mon chauffait en permanence, moteur tournant...
Conséquence: alternateur sollicité en permanence et conso du V8 à la hausse...
Solution (rustique): fusible 12 débranché, sous le siège passager, avec comme conséquence le Bip au démarrage avec message d'erreur au TDB.
Sassa m'a gentiment prêté un afficheur d'Hevac avec les boutons de commande pour voir si le PB vient de l'interrupteur M/A de la lunette AR.
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JCM24
il me semble que les rétros fonctionnent comme ça (du moins sur mon DSE), peut être regarder de ce côté. ça ne se paramétrerait pas dans le BECM ?
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
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