Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

EAS pas au top..

2 participants

Aller en bas

EAS pas au top.. Empty EAS pas au top..

Message  RR54 Dim 23 Juin 2019 - 23:06

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis aussi confronté à des soucis d'eas. J'ai mon RR 2.5DT depuis un mois, il est bien conservé, au début pas de soucis(sauf le chauffage) puis un jour en voulant rentrer chez moi j'ai eu les quatre diodes sur le boitier de commande eas, et le logo au tableau de bord, le RR avec la flèche. Depuis quelques jours j'entendais parfois un bruit sourd à l'avant gauche j'ai compris plus tard que cela provenait du compresseur, mais c'était avant la panne d'eas. J'ai parfois le message ralentir 55km, j'ai les voyants de l'eas qui parfois défilent aléatoirement de bas en haut, ou au milieu.....
BREF j'ai commencé à chercher des infos sur le net, j'ai commandé un kicker lite, j'ai essayé mais pour lui tout est OK il passe du bleu au vert fixe...bizarre. J'entends souvent le compresseur tourner en roulant, mais le Range est droit, les boudins ont l'air en bon état, l'assiette est bonne et il ne regonfle pas à l'arrêt. Je peux le monter ou le descendre..  Est-ce-qu'il pourrait y avoir une perte de pression entre le compresseur et la bonbonne, et que le compresseur regonfle plus souvent que la normale, et cela pourrait-il être détecté par le système avec tous ces voyants qui défilent aléatoirement (semble t'il) au boitier de commande? Voilà, merci d'avance pour vos éclaircissements, à bientôt.

RR54
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : TELLANCOURT 54260

Revenir en haut Aller en bas

EAS pas au top.. Empty Re: EAS pas au top..

Message  sassarrose Lun 24 Juin 2019 - 0:03

Plutôt un problème électrique sans rapport direct avec l’eas. Tu as regardé l’etat des connecteurs aux pieds passager et conducteur, ou sur la console centrale derrière les boutons de commande.

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

EAS pas au top.. Empty Re: EAS pas au top..

Message  RR54 Lun 24 Juin 2019 - 14:26

Merci. Possible car je dois avoir un moteur de chauffage qui fait court circuit je vais voir cela.

RR54
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : TELLANCOURT 54260

Revenir en haut Aller en bas

EAS pas au top.. Empty Re: EAS pas au top..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum