Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

kit joints de réparation crémaillère de direction

Aller en bas

kit joints de réparation  crémaillère de direction Empty kit joints de réparation crémaillère de direction

Message  macdev Mar 12 Nov 2019 - 16:56

bonjour j' ai acheté une crémaillère de direction assisté pour le RR 2.5 ; je voudrai le démonter et lui faire une beauté , connaissez-vous la référence de la pochette de joints complète pour la réfection .merci

macdev
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : GHYVELDE
Activité / Fonction : agent territorial

Revenir en haut Aller en bas

kit joints de réparation  crémaillère de direction Empty Re: kit joints de réparation crémaillère de direction

Message  macdev Mer 13 Nov 2019 - 20:56

bonsoir , si j'ai décider de changer de crémaillère c'est parce qu'avec la direction les réactions du volant sont bizarre ,je m'explique déja j'ai procéder au serrage de la vis sur le boitier de direction et oui on sent la direction plus ferme et moins de jeu mais voila jusqu'a 90km heure cela semble être bon mais au dessus de cette vitesse j'ai le volant qui devient plus souple donc plus sensible au déformation de la route et je dois constamment corriger ma trajéctoire ;je pense que c'est la pompe de direction assisté ou bien un joint défectueux dans la crémaillère de direction . qu'en pensez_vous

macdev
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : GHYVELDE
Activité / Fonction : agent territorial

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum