Présentation
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Présentation
Bonsoir,
Etant propriétaire depuis hier d'un 2.5 DSE finition Holland et Holland de 1997, je me suis dit que ce forum me serait d'une utilité cruciale.
C'est d'autant vrai que dès le premier jour, donc hier, et au bout des 100 premiers kilomètres sur les 300 que je devais faire, ce dernier m'a gratifié d'un baptême "Anomalie AES, 55 km/h maximum".
De ce fait, je compte bien exploiter au maximum les données et connaissance du forum pour dompter cette tête de bois.
Cordialement.
Etant propriétaire depuis hier d'un 2.5 DSE finition Holland et Holland de 1997, je me suis dit que ce forum me serait d'une utilité cruciale.
C'est d'autant vrai que dès le premier jour, donc hier, et au bout des 100 premiers kilomètres sur les 300 que je devais faire, ce dernier m'a gratifié d'un baptême "Anomalie AES, 55 km/h maximum".
De ce fait, je compte bien exploiter au maximum les données et connaissance du forum pour dompter cette tête de bois.
Cordialement.
Zapalou- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : CREUSE 23
Re: Présentation
Bienvenu sur le forum...
Effectivement tu trouveras ici la réponse à quasiment tous tes problèmes..
Ton problème d'eas peut avoir plusieurs sources, c'est en fonction du comportement de ton P38 que tu trouveras la solution...
La 1ere des choses à faire c'est prévoir un kit de valves de secours.
(Tuyau pneumatique diam6 ,4 prolongateurs (ou T) et 4 valves pneu pour te dépanner en cas de gros problème sur le système..
Regarde dans la rubrique concernée... tout y est expliqué.
Vérifie aussi l'état des boudins car si un boudin lâche ...rien à faire.... a part taper le cul pour rentrer.
Bonne mécanique.
Jp
Effectivement tu trouveras ici la réponse à quasiment tous tes problèmes..
Ton problème d'eas peut avoir plusieurs sources, c'est en fonction du comportement de ton P38 que tu trouveras la solution...
La 1ere des choses à faire c'est prévoir un kit de valves de secours.
(Tuyau pneumatique diam6 ,4 prolongateurs (ou T) et 4 valves pneu pour te dépanner en cas de gros problème sur le système..
Regarde dans la rubrique concernée... tout y est expliqué.
Vérifie aussi l'état des boudins car si un boudin lâche ...rien à faire.... a part taper le cul pour rentrer.
Bonne mécanique.
Jp
Jp P38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : Cuges les pins 13
Re: Présentation
Je te remercie.
Effectivement le kit de secours sera monté, c'est primordial.
Par chance (et heureusement) celui qui m'a converti à cet univers est propriétaire d'un P38, n'en est pas à son premier, était mécanicien et pour ne rien gâcher plutôt bon. Sans quoi, je crois que je n'aurais pas franchi le pas.
Effectivement le kit de secours sera monté, c'est primordial.
Par chance (et heureusement) celui qui m'a converti à cet univers est propriétaire d'un P38, n'en est pas à son premier, était mécanicien et pour ne rien gâcher plutôt bon. Sans quoi, je crois que je n'aurais pas franchi le pas.
Zapalou- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : CREUSE 23
Re: Présentation
Bienvenue !
Wep, conduire en pet, ça se gagne au fil des heures passées dessous, dessus, dedans ....
Mais le jeu en vaut la chandelle!
Tchô
Wep, conduire en pet, ça se gagne au fil des heures passées dessous, dessus, dedans ....
Mais le jeu en vaut la chandelle!
Tchô
Memen- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 51
Ville et code postal : Yvelines
pet
bienvenue,
tu as une bonne caisse à outils
tu as une bonne caisse à outils
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
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