Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Présentation Jack Pillow

Aller en bas

Présentation Jack Pillow Empty Présentation Jack Pillow

Message  jack pillow Sam 13 Mar 2021 - 12:46

Bonjour à vous amateurs de la Range P38,

J'ai toujours possédé des vieux véhicules pas par choix au départ, mais aussi parce qu'ils ont de l'âme, j'aime bien les vieilles Volvo, Mercedes etc mais ce que je préfère c'est la Range Rover.
Aux chagrins qui me diront que je les pollue, je répond que je le regrette profondément, mais cette auto convient parfaitement à tous mes usages, et puis, combien d'énergie nécessaire pour fabriquer des voitures neuves jetables?
Et puis, il m'est venu aux oreilles que les 25 portes containers les plus gros polluent autant que le trafic automobile mondial, sans parler des voyages et transports aéronautiques alors si l'on commençait par être cohérent dans les politiques de transport, ça ne serait sans doutes pas plus mal.

Voila pour le coup de gueule, mais je me rend bien compte que ce n'est pas le sujet ici.

A toutes fins utiles, je travaille sur un projet de mobilités alternatives mais je crains d'être très vieux pour cela, pour ceux que cela intéresse vous pouvez chercher dolmusprojectfr sur la toile ou me contacter par MP

Mon projet consiste à la base à nous permettre de placer nos vélos (électriques?) dans des transports en commun.


jack pillow
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : longueville 77650

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum