Doyah, Nouveau en Charente P38 2.5DT
4 participants
Page 1 sur 1
Doyah, Nouveau en Charente P38 2.5DT
Bonjour à tous,
En acquisition d'un P38 2.5DT, je suis actuellement en Charente (à voir quels sont les membres de la communauté dans le coin)
Je scrute le forum depuis quelques temps pour les bon conseils et les tuto (Je vous remercie donc déjà pour les guides !).
Je veux faire de mon P38 une voiture plaisir pour aller se balader à perpet' avec amis ou autres. Il y aura du boulot dessus, mais je compte le faire rapidement rouler.
Ravis de faire votre connaissance, en attendant de se croiser sur les post !

En acquisition d'un P38 2.5DT, je suis actuellement en Charente (à voir quels sont les membres de la communauté dans le coin)
Je scrute le forum depuis quelques temps pour les bon conseils et les tuto (Je vous remercie donc déjà pour les guides !).
Je veux faire de mon P38 une voiture plaisir pour aller se balader à perpet' avec amis ou autres. Il y aura du boulot dessus, mais je compte le faire rapidement rouler.
Ravis de faire votre connaissance, en attendant de se croiser sur les post !

Doyahkah- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Segonzac 16130
Re: Doyah, Nouveau en Charente P38 2.5DT
bienvenu
moi je suis en deux sèvres et mon fils sur Gémozac et travail chez stand 4x4 donc n'hésite pas

samy 79- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : deux sévres
Activité / Fonction : chauffeur routier
raphy-vtc et Doyahkah aiment ce message
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier -
Ça y’est, la bête est enfin arrivé ! Et il va y avoir du boulot !
Sur l’esthétique, c’est pas vraiment ça, l’intérieur n’est pas abject au premier coup d’oeil mais les sièges ont tout de même vieillis. Le ciel de toit, sujet spécial sur ces modèles, est à changer (j’ai déjà repéré le tuto ;-) ). Une fenêtre mal en point (changement de garniture de porte musclé ?). Côté mécanique, c’est tout de même plus rassurant (quoique), le moteur tourne mais démarre difficilement à chaud (vraisemblablement ou défaut au niveau des bougies de pré combustion, ou distribution détendue + pompe à injection mal réglée), les suspensions pneumatique sont usées (range sur cales en 1 nuit) et le clou du spectacle, jeu dans la direction (selon le Ct, celui ci incapable de le voir !). J’ai mis quelques photos mais pour le moment il dormira bien sagement a l’abris d’ici que j’ai le temps de m’en occuper.
Hello Samy 79, le monde est petit ! Sur l’achat de ce range j’ai été conseillé par une connaissance de mon père qui connaît très bien ce garage, et apparemment ce véhicule y a été suivi (il est allé faire un tour en sicile, le chassis en a les marques ahah!).
Sur l’esthétique, c’est pas vraiment ça, l’intérieur n’est pas abject au premier coup d’oeil mais les sièges ont tout de même vieillis. Le ciel de toit, sujet spécial sur ces modèles, est à changer (j’ai déjà repéré le tuto ;-) ). Une fenêtre mal en point (changement de garniture de porte musclé ?). Côté mécanique, c’est tout de même plus rassurant (quoique), le moteur tourne mais démarre difficilement à chaud (vraisemblablement ou défaut au niveau des bougies de pré combustion, ou distribution détendue + pompe à injection mal réglée), les suspensions pneumatique sont usées (range sur cales en 1 nuit) et le clou du spectacle, jeu dans la direction (selon le Ct, celui ci incapable de le voir !). J’ai mis quelques photos mais pour le moment il dormira bien sagement a l’abris d’ici que j’ai le temps de m’en occuper.
Hello Samy 79, le monde est petit ! Sur l’achat de ce range j’ai été conseillé par une connaissance de mon père qui connaît très bien ce garage, et apparemment ce véhicule y a été suivi (il est allé faire un tour en sicile, le chassis en a les marques ahah!).
Doyahkah- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Ville et code postal : Segonzac 16130
Bienvenue
Bienvenue ici,
On est pas très loin je suis de Charente Maritime proche Tonnay Charente
On est pas très loin je suis de Charente Maritime proche Tonnay Charente
ChristianP17- débutant en panne
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Ville et code postal : Charente Maritime
Doyahkah a écrit:Ça y’est, la bête est enfin arrivé ! Et il va y avoir du boulot !

samy 79- membre actif
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : deux sévres
Activité / Fonction : chauffeur routier

» contact p 38 en charente maritime
» Un nouveau peteu
» Un p'tit nouveau
» Nouveau ici mais pas nouveau dans les Land !
» un petit nouveau nouveau avec son p38
» Un nouveau peteu
» Un p'tit nouveau
» Nouveau ici mais pas nouveau dans les Land !
» un petit nouveau nouveau avec son p38
Page 1 sur 1