Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4.0 THOR 2000 GPL

Aller en bas

4.0 THOR 2000 GPL Empty 4.0 THOR 2000 GPL

Message  Henri Lun 18 Mar 2024 - 18:20

Salut,

Je vends mon P38, c'est un 4.0 V8 GPL avec 330000Kms.

Je le vends avec un moteur en plus (déculassé bloc poreux), 2 BVA (une 4hp24 et une 4hp22) un train de pneus neige et des pièces en plus (serrures, pièces eas etc).

Dernière panne en date : les capteurs de suspension avant envoient des signaux instables, j'ai changé deux fois les capteurs pas des neufs, ou bout de 10kms, ca refait la même chose ! Ras le cul ! A part ça, il roule, consomme un peu de tout mais il marche, passe le contrôle etc. Le GPL Prins fonctionne parfaitement. L'intérieur est propre (cuir noir).

Avantage : il n'a pas de rouille, c'est une version basique donc pas de TO ou de sièges électriques. J'ai monté l'attelage, donc il n'a jamais tracté.
Inconvénient : .... vous connaissez la liste des emmerdes électriques, je pense qu'il les a toutes.

Je l'ai mis à 5000 sur lbc, je le lâche à 4500, c'est ce qu'il ma couté. J'ai pas le courage de continuer l'aventure P38, il faut être passionné...

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2539411763

Henri
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Wingersheim les Quatre Bans (67170)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum