Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

peite bague en plastique levier de vitesse.

Aller en bas

peite bague en plastique levier de vitesse. Empty peite bague en plastique levier de vitesse.

Message  pitt Sam 22 Déc 2012 - 15:01

bonjour,suite au démontage de mon levier de vitesse,j'ai remarqué que sans la garniture du levier et sans le pommeau ,ma 1 passe correctement (voir mon post sur ma 1 ne passe pas).j'en déduit que la garniture me bloque le levier.mais en fouinant un peu ,je trouve au fond de mon levier une piece en plastique gris foncé cassé en 2 avec 2 rainures (désolé j'ai pas de photo).quelqu'un sait ou se met cette piece qui visiblement doit pouvoir s'enfiler autour du levier et sous quelle réf là trouver.merci
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

peite bague en plastique levier de vitesse. Empty Re: peite bague en plastique levier de vitesse.

Message  Invité Sam 22 Déc 2012 - 22:39

je pense avoir eu le même problème ( mais sur mon PATROL GRY 60 ) Suspect
pour moi aussi, cette bague était cassée et mes vitesses passaient mal !. Sur le patrol, cette bague va tout au bout du levier de vitesse ( côté boite ), elle s'en manche en force dans une sorte de rotule, pour mettre la neuve en place, c'était très hard !!!, ai du mettre le levier de vitesses une demie journée au congélo et le mettre immédiatement en place sur la bague.
de ce fait, mon levier de vitesse avait beaucoup moins d'amplitude, et toutes mes vitesses se passaient de nouveau de façon impeccable !!.

mais pour la ref de la pièce, je ne sais pas !, je laisse les pros te répondre !!, en espérant que cela aura pu t'aider un peu !!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peite bague en plastique levier de vitesse. Empty Re: peite bague en plastique levier de vitesse.

Message  pitt Mar 25 Déc 2012 - 10:01

personne n'aurait une photo de son boitier démonté?j'ai beau retourner la piece dans tous les sens je ne vois pas ou là mettre.
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

peite bague en plastique levier de vitesse. Empty Re: peite bague en plastique levier de vitesse.

Message  Invité Mar 25 Déc 2012 - 10:44

est ce que ça peut t'être utile ???

peite bague en plastique levier de vitesse. Dacfka10

peite bague en plastique levier de vitesse. Dacfkc10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peite bague en plastique levier de vitesse. Empty Re: peite bague en plastique levier de vitesse.

Message  pitt Mar 25 Déc 2012 - 18:16

salut momodu ,non car le mien est en boite auto,et c'est au niveau du levier de vitesse dans le boitier que ça se passe.merci quand même biloute!(mi avec j'suis ed't'in coin ,mais maintenant din l'chud). Laughing
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

peite bague en plastique levier de vitesse. Empty Re: peite bague en plastique levier de vitesse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum