Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger

Aller en bas

range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger Empty range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 13:13

bein voila !!!!

suis retraité depuis peu !, mon NISSAN GRY60 a été vendu et également mon JEEP XJ 4 litres


mon range p38 4.6 HSE acheté il y a peu a été adopté de suite par ma queen , qui ne veut plus le lâcher Sad

je propose donc mon Range Rover P38 à la vente ou en échange.

range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger P1050610

range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger Range_10

il a 213 000 km ( évolutif ), il roule tous les jours, il est de 1999, vert EPSOM, sièges cuir noir, en excellent état.

pas mal de frais effectués dessus en préventif:

* 4 boudins récents + 2 neufs arr fournis
* bloc EAS reconditioné
* erg remplacé par un kit
* kit de gonflage de secours
* ornements de compteurs HSE
* filtre à air TWISTER
* kit hydrogène d'une valeur de plus de 750 euro
* plaquettes de frein arr et avant très récentes
* vidange + rinçage + nouveau DOT dans le circuit ( très récent )
* toutes vidanges ( moteur / boite + kit crépine / transfert / ponts ) + graissage des arbres très récents ( aout )
+ filtres d'habitacle
* puce MOTORSPORT
* catalyseur vidé et ressoudé par un PRO
* compresseur de suspension neuf récent ( 8 mois )
* courroie d'accessoires neuve
* tubulure alimentation gicleurs neuve ( payée au black à mon garagiste )
* 2 pneus COOPER ZEON neufs 300 km, et les 2 autres 10% d'usure

et j'en oublie beaucoup !!!!

j'ai bien entendu toutes les factures !

ce véhicule n'a jamais tracté et n'a jamais fait de TT, il est je le rappel en excellent état, peinture très belles, pas de coups ni de griffes, le cuir des sièges a été très souvent nourri, ( produits AVEL ) très très suivi en entretien ( dossier fourni ), je n'ai jamais regardé à la dépense pour son entretien.

j'ai eu il y a quelques mois l'occasion de l'échanger contre un 4.6 appartenant à un petit jeune qui ne pouvait plus suivre au niveau prix d'assurance et conso, ( il allait tous les jours à son turf avec ), mais de semaine en semaine, il m'annonçait de nouvelles choses à voir !!!!!, au départ de sa description, le Range Rover P38 était dans un état proche du neuf, puis, de semaines en semaines la liste des interventions à faire s'allongeait d'une façon pas possible, et la dernière fois que je l'ai eu au tel, le Range Rover P38 ne fonctionnait plus !!!!.
donc, je suis ok pour un échange, mais très honnêtement, avec un véhicule en aussi bon état que le mien, bien entendu, si il y a des " bricoles " à faire dessus, ça ne me rebute pas, ( ça m'occupera ), mais quand même, il y a des limites !!!!!!!.

mon PET peut parcourir toutes distances, zero défaut affiché, il a toujours été conduit de façon " cool ", et a toujours dormi au garage.

pour éventuellement un prix, je ne sais pas trop ( faites vos propositions ), mais bien entendu, un échange serait le TOP, je ne suis absolument pas pressé de le vendre ou échanger.

amitié

éric
Tchin / Santé


Dernière édition par momodu62 le Ven 28 Déc 2012 - 21:10, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger Empty Re: range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 23:56

Hé ! le future pièton, tu pense vendre ou récupérer le Range Rover P38 4,6 de TA femme ?
Mais s'il te reste encore un Range Rover P38 ne vends pas le NANOCOM car il pourrait peut être encore te servir.
Sinon je lui trouverais déja une utilitée king
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger Empty Re: range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger

Message  reb266 Lun 24 Déc 2012 - 0:47

tu me rends malade!!!! faire cela la veille de Noël. Tu oses te séparer de ton petit Jésus. Humour!
J'espère que ce n'est pas la retraite qui te rends comme ça. Suspect
Au fait mon kit HHO retenu il y a quelque temps est toujours d'actualité.
Amitié et joyeux Noël Tchin / Santé
Christophe
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger Empty Re: range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger

Message  Invité Mar 25 Déc 2012 - 9:56

cheminal a écrit:Hé ! le future pièton, tu pense vendre ou récupérer le Range Rover P38 4,6 de TA femme ?
Mais s'il te reste encore un Range Rover P38 ne vends pas le NANOCOM car il pourrait peut être encore te servir.
Sinon je lui trouverais déja une utilitée king
______________________________________________________________________________________________

bonjour serge ! Coucou

tu pense vendre ou récupérer le Range Rover P38 4,6 de TA femme ?

essai donc de piquer le Range Rover P38 d'une femme d'origine CORSE !!!!!! affraid, je fais 1.89 M pour 108 KG, mais même moi je ne m'y risquerai pas !!!! HOOOOOO QUE NON !!!!!!, elle y tient trop !!, de plus, avec son volant à droite, elle le trouve extrèmement pratique pour se garer !! Laughing Laughing

non, j'en cherche plutôt un autre, quitte même à mettre un peu de roros en plus selon l'état .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger Empty Re: range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger

Message  Invité Mar 25 Déc 2012 - 11:21

reb266 a écrit:tu me rends malade!!!! faire cela la veille de Noël. Tu oses te séparer de ton petit Jésus. Humour!
J'espère que ce n'est pas la retraite qui te rends comme ça. Suspect
Au fait mon kit HHO retenu il y a quelque temps est toujours d'actualité.
Amitié et joyeux Noël Tchin / Santé
Christophe
______________________________________________________________________________________________

bonjour christophe !! Coucou

j'espère que tu as passé un bon réveillon ?

non non, t'inquiète pas !!!!, je voudrais seulement me faire un petit plaisir, cela fait des dizaines d'années que je pense aux autres en premier ( et je pense que c'est normal ! ), mais cette fois, je voudrais penser un peu à moi Embarassed . donc revenir au V8 Range Rover P38 .

amitié
éric
Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger Empty Re: range rover p38 hastings 2.5 dt à vendre ou échanger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum