Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[résolu]J'en ai marre de cette p...de suspension

2 participants

Aller en bas

[résolu]J'en ai marre de cette p...de suspension Empty J'en ai marre de cette p...de suspension

Message  hlr Mer 20 Fév 2013 - 20:01

Bonsoir,
J'ai refait le bloc eas il y a un an. J'ai refait le compresseur y a un an et je l'ai encore refait cet hiver. Le pet tiens parfaitement sur ses boudins sans aucune fuite...mais il perd toujours au niveau du réservoir. (Oui je sais il faut que j'installe un mano...etc, etc...)
Ce matin je démarre le bestiaux (capot ouvert pour mieux profiter des problèmes sans doute) et la clac et clac clac et re clac clac au niveau du bloc eas et le compresseur de tourner de tourner... J'ouvre la porte et la plus de clac clac. Je ferme la porte et re clac clac. Vous allez me dire que c'est normal et c'est normal.
Ce qui n'est pas normal c'est que le compresseur tourne en même temps que ça clac. Elle arrête de tourner et la trois petit clac clac... et c'est reparti, un coup de pompe, etc, etc....
J'ai secoué un petit peu la bête, ce qui à produit quelque clac clac clac. Ca a fini par se stabiliser. Plus de compresseur ni de clac clac mais corps de pompe très chaude.
A votre avis c'est quoi le blême ? Electrovanne qui ne verrouille pas ou capteur de hauteur ?
Une dernière chose. Depuis que j'ai refait le bloc le bruit des valves à la fermeture de la portière c'est plutôt tic tic tic tic très rapide plutot que les clac clac traditionnels.
Une piste ?
Merci pour votre aide
hlr
hlr
hlr
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]J'en ai marre de cette p...de suspension Empty Re: [résolu]J'en ai marre de cette p...de suspension

Message  RR-Evo Mer 20 Fév 2013 - 20:41

Le mano, le mano affraid . Je pense a un problème de capteur ou d'ECU qui fait que ta suspension compense en permanence et consomme de l'air pour rien OU une fuite sur le circuit bonbonne compresseur.

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


[résolu]J'en ai marre de cette p...de suspension Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum