Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

+2
BROUILLET PASCAL
jango
6 participants

Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 11:56

bonjour à tous !! Coucou

je vends donc mon Range Rover P38 2.5 DT HASTINGS de 1999 217200 km, vert EPSOM, intérieur cuir noir, pare buffle ( à monter ) admission TWISTER, puce MOTORSPORT, 2 pneus tout neufs, 2 usés entre 8 à 10%

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) P1050614

il n'a jamais fait de TT, la peinture est nickel, pas de coups nulle part, l'intérieur cuir noir est en très bon état ainsi que la moquette et les tapis cahoutchouc.

tous les fluides ( boite / ponts / transfert / moteur, graissage des arbres ) ont été fait il y a peu de temps ( factures à disposition )

il fonctionne avec les 4 boudins ( récents ) branchés sur le kit de secours car bloc électrovanne fuyait un peu, j'ai racheté un autre bloc EAS refait avec tous les joints neufs, il sera donné avec ( pas eu le temps de le monter ).

le CT dâte de 8 à 9 mois, il est ok

je le vends à bas prix car fuite d'huile côté droit du moteur, ( voir mon POST dans la rubrique moteur ), coût de la réparation ( par professionnel ) = entre 380 et 450 euro avec les fluides.

je ne fais pas réparer car je passe directement au V8

mon garagiste est prêt à me le reprendre 1200 euro, alors si il vous intéresse, il sera dispo à MARQUISE ( pas de calais ), à côté de BOULOGNE SUR MER.

mais je ne peux laisser cette annonce qu'une dizaine de jours, étant donné que je me suis engagé à donner une réponse au garagiste d'ici 10 jours.

voila / voila

amitié

éric
Tchin / Santé

NOTA B: normalement il est vendu et part ce mardi matin !





[b]vendu !


Dernière édition par momodu62 le Jeu 4 Avr 2013 - 7:27, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty dommage dans l'état ou il est de le lacher

Message  jango Sam 30 Mar 2013 - 12:16

mais je peux te comprendre , vu ce que j'engloutis dans le mien depuis que je l'ai
bonne chance
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 12:36

jango a écrit:mais je peux te comprendre , vu ce que j'engloutis dans le mien depuis que je l'ai
bonne chance
______________________________________________________________________________________________

Coucou jango !!

hooo oui, mais dire que je suis reparti sur un P38 !!

faut être un peu beaucoup


p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Images49

NON ???

amitié

éric
Range Rover P38
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty P 38 hasting

Message  BROUILLET PASCAL Sam 30 Mar 2013 - 13:07

Coucou Coucou et finalement c est quoi la panne?????????????? Razz Razz
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  lucmat Sam 30 Mar 2013 - 14:01

Salut Eric

Regarde tes MP........

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 15:31

BROUILLET PASCAL a écrit: Coucou Coucou et finalement c est quoi la panne?????????????? Razz Razz
______________________________________________________________________________________________

bonjour pascal !! Coucou

voila ci dessous, j'avais fait un petit topo:

bon voila, le tel a sonné il y a 5 mn, c'était jean marie le garagiste !

résultat des courses, il m'a dit ceci: je vais essayer de répéter au mieux.

dans le M 51 il y a 2 clapets ( 1 dans le porte filtre à huile qui sert à irriguer le bloc moteur dés sa mise en route pour éviter que celui ci fonctionne sans huile ).

un autre au niveau de la pompe à huile qui évite que l'huile ne repasse dans le bas moteur et la jauge à huile.

c'est ce clapet qui est en cause, à première vue, il ne pouvais se refermer correctement et a donc laisser passer un résidus de pression d'huile vers le carter et la jauge ,( surtout en charge ) chose qui ( parait il est assez fréquente sur le M51 ) voir le forum 6enligne et darkgyver.

coup approximatif de la réparation = entre 380 et 450 euro TTC ( avec nouveaux fluides ), il a repris ce matin les compressions, elles n'ont pas bougées par rapport à la dernière fois = ok.

il a été étonné que je ne veuille pas faire la réparation qui lui parait " basique ", mais je dois vous dire que ce matin en téléphonant à LAND ROVER à BOULOGNE SUR MER afin de leur demander de passé le 4.6 à la valise ( pour le problème de désynchronisation BECM / ECU ), le responsable d'atelier m'a donné une adresse d'un particulier qui vend un 4.6 vogue d'environ 170 000 KM équipé GPL aux nouvelles normes, et entretien toujours fait à la concession.

Alors, je vais téléphoner pour aller voir le bébé

j'allais oublier !, le garagiste est prêt à me reprendre le 1200 euro, ( très certainement pour faire la réparation et le revendre ), si quelqu'un sur le fofo est intéressé, je le met en vente dans la rubrique adéquate
( rien que le fait de changer mes 4 pneus dernièrement m'a coûté près de 600 euro ).


Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  solo Dim 31 Mar 2013 - 7:04

Coucou
hé momo tu charries pas un peut!!! je suis sur que c'est toi qui a vérsé un peut d'huile sur le tablier.....et tout ça pour faire croire a ta femme qu'il avait une grosse panne et qu'il fallait absolument le changer pour un ...........vvvvvv8888888 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Humour! Humour! Humour!
A sacré éric tu as le dont de te faire passer pour un pauvre malheureux!!!!!! (déformation proféssionel artisant/commerçant) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je te l'ai dit c'est une secte que tu doit crée!!!! Very Happy Very Happy
MOMODU62 DIT " LE GRAND GOUROUDU62" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
amitié seb
ps dommage que tu sois loin de moi sinon je te l'aurais déja acheté et ce meme si c'est un pu...n de diesel Rocket Fire

solo
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : 06 alpes_maritimes
Activité / Fonction : mecanicien

Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 8:47

solo a écrit: Coucou
hé momo tu charries pas un peut!!! je suis sur que c'est toi qui a vérsé un peut d'huile sur le tablier.....et tout ça pour faire croire a ta femme qu'il avait une grosse panne et qu'il fallait absolument le changer pour un ...........vvvvvv8888888 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Humour! Humour! Humour!
A sacré éric tu as le dont de te faire passer pour un pauvre malheureux!!!!!! (déformation proféssionel artisant/commerçant) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je te l'ai dit c'est une secte que tu doit crée!!!! Very Happy Very Happy
MOMODU62 DIT " LE GRAND GOUROUDU62" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
amitié seb
ps dommage que tu sois loin de moi sinon je te l'aurais déja acheté et ce meme si c'est un pu...n de diesel Rocket Fire
______________________________________________________________________________________________

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) X_corr11

mais il est pas vrai ce seb !! Angry y'a personne pour le faire taire !!, damned je suis fait, je suis démasqué ! Oops!

hé momo tu charries pas un peut!!! je suis sur que c'est toi qui a vérsé un peut d'huile sur le tablier.....et tout ça pour faire croire a ta femme qu'il avait une grosse panne et qu'il fallait absolument le changer pour un ...........vvvvvv8888888

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Tais-t10

purge de moine !! , c'est à peu de chose près ce que je lui ai dit !! Bon Sang !

moi, " ma biche !!! " ( je l'appelle ma biche quand j'ai une mauvaise nouvelle ! ) Laughing , HEUUUUU, mon moteur m'a laché en allant chez ma soeur , de l'huile partout !!!, elle me répond avec des yeux révolvers, il ne peut pas y'en avoir autant que dans l'entrée de garage !!, il a tout salopé ton mamouthAngry , moi: Embarassed oui, mais la, c'est grave, c'est un vieux moteur, ça peut être réparé, mais je doute que ça tienne longtemps !! , et puis, il y en a pour une sacré somme !! Embarassed .

elle: et alors !! Angry , il est cassé ton jouet !!, je te fais confiance pour en acheter un autre plus que rapidement !! Angry , en tout cas plus rapidement que pour le travail que je te demande dans la maison !!

moi, faisant l'offusqué !! Oops! , comment ?? Hit the wall , je bosse tous les jours, que ça soit chez notre fille ou ici !!, je ne vais pas à la chasse ou à la pêche, je ne vais jamais au bistrôt, je n'ai aucun hobbie, je n'ai que mon Range Rover P38 Crying or Very sad

en final, elle me répond: mais oui mon nounours !!, je sais !!, allez va te chercher un autre mamouth !!, encore un fois, je te fais toute confiance la dessus !! Suspect

sur mes deux filles et mon fils, voila très exactement ce qui s'est passé !!

alors si jamais elle apprend que je lui ai raconté des " carabistouilles " Embarassed , je vais me retrouver à la diette ( pour tout et pour longtemps !! ) Sad

car elle n'en n'a pas l'air comme ça:

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Ma_moi10

mais je l'ai déja vu tenir tête à un routier d'au moins 120 kg, et ce dernier n'a pas moufté !!!! , elle allait lui sauté à la gorge !!! affraid

alors, je lui ai dit " merci ma biche ", et immédiatement = y\'a tout sur eBay pour V8 Exclamation

c'est ce qu'un appel " emballer et peser " !! Laughing Laughing Laughing Laughing

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Images53

Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  bargo94 Dim 31 Mar 2013 - 9:39

Dommage que la vente sois deja faites j aurai pu etre interresse pour un pote qui cherche un pet pas cher.

Lucmat est trop rapide pour moi annonce a 11h et achat a14h! , Si ça c est pas de la vente flash! ! Very Happy Very Happy

Bonne route en V8 Coucou
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  lucmat Dim 31 Mar 2013 - 10:16

Non non non non
Cest pas moi! Il y a plus rapide, pourtant je pensais que j etais le prems.... A 14h......

Ah c est la vie

Bon courage pour la suite (je vais peut etre craquer pour un V8 et refiller mon fer a repasser a Madame...)

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 14:48

Coucou

oui, je suis désolé pour lucmat Embarassed , en effet il a été un des premiers, mais le tout premier qui m'a contacté devait me confirmer ( souci de plateau ), il a résolu la chose et m'a confirmé.

Coucou

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 14:54

bargo94 a écrit:Dommage que la vente sois deja faites j aurai pu etre interresse pour un pote qui cherche un pet pas cher.

Lucmat est trop rapide pour moi annonce a 11h et achat a14h! , Si ça c est pas de la vente flash! ! Very Happy Very Happy

Bonne route en V8 Coucou
__________________________________________________________________________

Coucou bargo94

Bonne route en V8

merci !! Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  pitt Dim 31 Mar 2013 - 16:21

Coucou eric,alors et le vouiiittt que tu devais aller voir ,ça en est ou?on est pressé de voir la suite !!!!! Nuts
pitt
pitt
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : tarn

Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 16:35

pitt a écrit: Coucou eric,alors et le vouiiittt que tu devais aller voir ,ça en est ou?on est pressé de voir la suite !!!!! Nuts
___________________________________________________________________________

bonjour pitt Coucou

j'espère que tu vas bien !!!

bheinnn moi aussi, je suis pressé bounce bounce bounce , je suis comme une pucelle avant son premier rendez vous galant !!
Ange

ai eu samedi le proprio du 4.6 au téléphone, mais comme beaucoup de monde, il est parti en " petites vacances " avec sa famille dans le LOIRET, et je ne pourrai voir le P 38 que mardi soir
Hit the wall

mais bon, je me dis, " au moins, s'ils sont en vacances ", c'est que le PET n'est pas en panne
Exclamation

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

amitié

éric
Tchin / Santé Tchin / Santé Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  solo Lun 1 Avr 2013 - 6:10

Coucou
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
hihihihih je t'ai u!!! tongue tongue tongue tongue toi tu croyais que personne ne découvrirait cette mascarade!!! Non non non Non non non
toi tu est un "gourou" et moi my name is seb 007 Cherche Sherlock roi de la démaske Laughing Laughing Laughing
bon assez rigolé maintenant que tu passes au double v8 enfin tu vas roulé avec une voiture D'HOMME tongue plus personne ne t'appèllerat
MADEMOISELLE MOMO!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J\'Me Moque J\'Me Moque J\'Me Moque J\'Me Moque J\'Me Moque J\'Me Moque







Sortie






amitié Tchin / Santé
seb

solo
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : 06 alpes_maritimes
Activité / Fonction : mecanicien

Revenir en haut Aller en bas

p38 2.5 DT HASTINGS  1999  ( vendu ) Empty Re: p38 2.5 DT HASTINGS 1999 ( vendu )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum