Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

panne compresseur

Aller en bas

panne compresseur Empty panne compresseur

Message  jmc31000 Lun 22 Juil 2013 - 12:04

voila tout est dans le titre ...non en fait j'ai eu un souci concernant ma suspension le voyant chargement: allume et le voyant hauteur normal: clignotant Sad  plus de suspension le bestiau sur les rotules , donc un peu enerve je demonte le bloc complet et je monte mon bloc de secours et dans la panique Shocked  j'inverse mes tuyaux bien sur confiant je demarre il monte nickel mais que de l'arriere et la a fond genre dragster Laughing  je depressurise tout le systeme et je ressaye la cuve se rempli et plus rien a plat le bougre Rolling Eyes  je demontes le bloc et je remontes l'ancien avec le compresseur qui fonctionne(demonter du bloc de secours), je rebranche correctement le tout et la Wink  ça fonctionne parfaitement.
questions:
est ce que je n'aurais pas endommager le capteur de pression sur mon bloc de secours ?
ou un autre element sachant que je l'avais deja utiliser et qu'il fonctionnait parfaitement .

jmc31000
Membre
Membre

Ville et code postal : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum