bougies 4.6 GPL
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bougies 4.6 GPL
salut,
j'ai bien lu quelques posts mais, j'ai quand meme une question...
je voudrais donc faire une bonne revision à mon carrosse, et j''ai trouvé sur un celebre site de pieces (osc...) des bougies, specifiées GPL, mais avec une fourchette de prix qui me
des NGK à18,50, et des Beru 14 R-6 DU, Z 27 à 2,60€.
est-ce que vous avez des avis sur la questions, parce que fois 8, ca change un peu
j'ai bien lu quelques posts mais, j'ai quand meme une question...
je voudrais donc faire une bonne revision à mon carrosse, et j''ai trouvé sur un celebre site de pieces (osc...) des bougies, specifiées GPL, mais avec une fourchette de prix qui me
des NGK à18,50, et des Beru 14 R-6 DU, Z 27 à 2,60€.
est-ce que vous avez des avis sur la questions, parce que fois 8, ca change un peu
dav78- membre actif
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Re: bougies 4.6 GPL
les bougies font parties des pièces pour lesquelles il ne faut pas lésiner.
Meilleure combustion, régularité, longévité, précision,... il doit y avoir pas mal de raisons différentes pour choisir les NGK, mais surtout,le coût au km est dérisoire. Tu vas dépenser plus en liquide de lave glace qu'en bougie.
Meilleure combustion, régularité, longévité, précision,... il doit y avoir pas mal de raisons différentes pour choisir les NGK, mais surtout,le coût au km est dérisoire. Tu vas dépenser plus en liquide de lave glace qu'en bougie.
Re: bougies 4.6 GPL
NGK à 18.50 c'est le prix sans remise pour des PBR6EIX.dav78 a écrit:salut,
j'ai bien lu quelques posts mais, j'ai quand meme une question...
je voudrais donc faire une bonne revision à mon carrosse, et j''ai trouvé sur un celebre site de pieces (osc...) des bougies, specifiées GPL, mais avec une fourchette de prix qui me
des NGK à18,50, et des Beru 14 R-6 DU, Z 27 à 2,60€.
est-ce que vous avez des avis sur la questions, parce que fois 8, ca change un peu
J'ai payé les miennes 11.17 très exactement chez mon habituel grossiste.
Et c'est déjà une fortune.
à 2.60..... .
papamike- Range P38 Guru
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Re: bougies 4.6 GPL
Il est en GPL, je ne sais pas si tes bougies vont bien pour ça.
Moi j'ai des NGK BCPR7ES qui vont bien pour le GPL, par contre c'est du simple électrode.
Moi j'ai des NGK BCPR7ES qui vont bien pour le GPL, par contre c'est du simple électrode.
Re: bougies 4.6 GPL
C'est vrai qu'un 4.6 Thor ne peux se contenter des bougies d'un 4.0 Gems..... ....
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
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Re: bougies 4.6 GPL
disons qu'il y a des bougies qui fonctionnent mieux avec le GPL que d'autres
Sur mon précédent, il y avait des NGK LPG2, mais c'est encore plus difficile à trouver, enfin près de chez nous.
Sur mon précédent, il y avait des NGK LPG2, mais c'est encore plus difficile à trouver, enfin près de chez nous.
Re: bougies 4.6 GPL
ben c'est exactement ca: des NGK LPG 2, a 18,5€
les berus, qui sont aussi indiquées comme pour le GPL, sont a 2,6€
les BPR7ES, c'est pour la version essence, mais bon, ca doit fonctionner quand meme non?
les berus, qui sont aussi indiquées comme pour le GPL, sont a 2,6€
les BPR7ES, c'est pour la version essence, mais bon, ca doit fonctionner quand meme non?
dav78- membre actif
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Re: bougies 4.6 GPL
Le choix des bougies est certes important mais également de bon faisceaux et bobines sont nécessaires pour le GPL.
Suis pas certain mais il me semble avoir déjà lu que les NGK Laserline seraient bonnes pour le gaz.(cela n'engage que moi)
Quand aux faisceaux Magnecor (€)......nous ne faisons pas de compétition hein? cela n'engage que moi aussi...
Re: bougies 4.6 GPL
Essaie de voir si quelqu'un pourrait te faire bénéficier de remise grossiste.dav78 a écrit:ben c'est exactement ca: des NGK LPG 2, a 18,5€
les berus, qui sont aussi indiquées comme pour le GPL, sont a 2,6€
les BPR7ES, c'est pour la version essence, mais bon, ca doit fonctionner quand meme non?
Je crois bien que les LPG2 sont des laserline Laurent
Re: bougies 4.6 GPL
et les Berus, ca ne tente personne?
dav78- membre actif
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Re: bougies 4.6 GPL
par PET42 le Mer 9 Oct 2013 - 11:08
Je crois bien que les LPG2 sont des laserline Laurent[/quote]
Salut! Pet42
je ne savais pas vraiment.
Quand j'ai voulu en commander elles n'étaient pas diso et on m'a dirigeait vers autres modeles de substitution toujours iridium et pour gpl:
http://www.ebay.fr/itm/8-X-LPG-GAS-IRIDIUM-SPARK-PLUGS-RANGE-ROVER-4-6-1992-99-/360324716036?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item53e506d604
Je ne peux donner de retour pour l'instant.....pas assez roulé, mais j'espère ne pas m'être trompé dans mon choix!
J'ai en même temps changer mes faisceaux d'allumage, non pas par des magnecor (un peu chéro pour moi!!) mais par ça:
http://www.ebay.co.uk/itm/Range-Rover-P38-1994-1999-V8-full-Set-of-RED-Silicone-Ignition-HT-Leads-X8-NEW-/271206484402?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Model%3ARange+Rover|Plat_Gen%3AMK+II&hash=item3f252a89b2
J'espère aussi avoir fait un choix correct!!!
A+
Je crois bien que les LPG2 sont des laserline Laurent[/quote]
Salut! Pet42
je ne savais pas vraiment.
Quand j'ai voulu en commander elles n'étaient pas diso et on m'a dirigeait vers autres modeles de substitution toujours iridium et pour gpl:
http://www.ebay.fr/itm/8-X-LPG-GAS-IRIDIUM-SPARK-PLUGS-RANGE-ROVER-4-6-1992-99-/360324716036?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item53e506d604
Je ne peux donner de retour pour l'instant.....pas assez roulé, mais j'espère ne pas m'être trompé dans mon choix!
J'ai en même temps changer mes faisceaux d'allumage, non pas par des magnecor (un peu chéro pour moi!!) mais par ça:
http://www.ebay.co.uk/itm/Range-Rover-P38-1994-1999-V8-full-Set-of-RED-Silicone-Ignition-HT-Leads-X8-NEW-/271206484402?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Model%3ARange+Rover|Plat_Gen%3AMK+II&hash=item3f252a89b2
J'espère aussi avoir fait un choix correct!!!
A+
Re: bougies 4.6 GPL
J'ai amené les mêmes pour la révision GPL : du Prinz.
Verdict du spécialiste : fils de bougies fournis non conformes - pas montés.
Le faisceau est resté en place et je ne consomme pas plus ( ni moins ) qu'avant,
le moteur sollicité démarre au premier coup si pas E85 à 100%.
Alors........ .........ben, c'est tout bon...
Pourquoi faire compliqué, quand simple, ça va aussi.
Ne pensez vous pas que nous sommes un peu trop " chiants " pour nos autos...
On dirait que rien n'est trop beau, ni trop bien pour elles.
C'est pas un peu de l'obsession, ça
NB: Ah:!: vouais, j'oubliais.................................mais c'est un GEMS...........
Je l'ai pas dit fort, heingg..
Verdict du spécialiste : fils de bougies fournis non conformes - pas montés.
Le faisceau est resté en place et je ne consomme pas plus ( ni moins ) qu'avant,
le moteur sollicité démarre au premier coup si pas E85 à 100%.
Alors........ .........ben, c'est tout bon...
Pourquoi faire compliqué, quand simple, ça va aussi.
Ne pensez vous pas que nous sommes un peu trop " chiants " pour nos autos...
On dirait que rien n'est trop beau, ni trop bien pour elles.
C'est pas un peu de l'obsession, ça
NB: Ah:!: vouais, j'oubliais.................................mais c'est un GEMS...........
Je l'ai pas dit fort, heingg..
papamike- Range P38 Guru
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