Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables.

4 participants

Aller en bas

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables. Empty P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables.

Message  Pet la baraque Jeu 31 Oct 2013 - 17:31

Beau Range Rover P38 DSE en l'état. 292000 km, boîte automatique, finition HSE (c-à-d toutes options), AM 1997, moteur entièrement refait en 12/2006 (à 200000 km), reprogrammation époustouflante (130 km/h à de 2800 tours), véhicule passé INTEGRALEMENT A LA LOUPE EN 2012 par JPLand, nombreuses pièces changées par des pièces d'origine :

- Compresseur,
- Démarreur,
- Capteur de pressions,
- Capteur de hauteurs,
- Batterie,
- Bougies de préchauffage,
- D'autres pièces que je n'ai pas en tête...

Il existe des soucis pour lesquels je le vends en l'état :

- Le calculateur de boîte de transfert est mort (70 euros d'occasion, voir Garfield),
- Le radiateur est percé (moins de 280 euros avec pièce neuve),
- Fuite au système de climatisation,
- Micro fuite à la suspension avant (bien 3 jours sans tourner pour qu'il descende),
- Faisceaux de sièges chauffants manquants (étrange disparition constatée après une visite à la concession...)
- Ciel de toit qui commence à bien se décoller à l'arrière,
- Un silencieux d'échappement est percé (ARD),
- Un poc dans le haut du cabochon de feu arrière gauche et un petit peu autour.

Il est vendu chaussé de quatre pneus Géolandar ATS quasi-neufs et quatre Good Year routes usés à 50%.

Logiciel EAS Unlock fourni sans la prise diag.

Kit de secours pour suspension pneumatique (non monté). Ce kit permet de regonfler la suspension à une station de gonflage des pneumatiques ou tout simplement avec une pompe de pied en cas de panne du compresseur.

Le prix de 2300 euros est négociable, dans la mesure du raisonnable. Ce Range bénéficie de la finition HSE, c'est à dire un maximum d'options en 1997 (TOE, 4 VE, pare-brise chauffant, sono Harmann Kardon, etc...), le cuir est très bon état, comme les moquettes, les plastiques et les bois précieux. Entièrement d'origine, très propre il a toujours été bien traité par ses propriétaires et aurait pu rester chez moi encore de longues années si ma santé l'avait permis.

Je n'avais pas refait la CG.

Pour les photos, voir ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/553422387.htm?ca=22_s
Pet la baraque
Pet la baraque
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Marennes à côté de Lyon
Activité / Fonction : Père au foyer

Revenir en haut Aller en bas

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables. Empty Re: P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables.

Message  bargo94 Jeu 31 Oct 2013 - 17:41

Coucou   Tous les pet diesel avec taille de  pneu d origine sont a 130 km/h à 2800 tr/mn........ mais bon a part ça c'est une belle occas Very Happy 
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables. Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Jeu 31 Oct 2013 - 17:47

Coucou 
et encore un probleme de CG, y en a donc 2 à faire................
ca deviens une maladie Hit the wall  Hit the wall  Hit the wall 
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables. Empty Re: P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables.

Message  PET42 Jeu 31 Oct 2013 - 17:59

HSE ? euh tu es sûr ?
Ce ne serait pas plutôt un DSE (finition SE)
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables. Empty Re: P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables.

Message  PET42 Jeu 31 Oct 2013 - 18:11

Pet la baraque a écrit:Beau Range Rover P38 DSE en l'état. 292000 km, boîte automatique, finition HSE (c-à-d toutes options), AM 1997, moteur entièrement refait en 12/2006 (à 200000 km), reprogrammation époustouflante (130 km/h à de 2800 tours), véhicule passé INTEGRALEMENT A LA LOUPE EN 2012 par JPLand, nombreuses pièces changées par des pièces d'origine :

- Compresseur,
- Démarreur,
- Capteur de pressions,
- Capteur de hauteurs,
- Batterie,
- Bougies de préchauffage,
- D'autres pièces que je n'ai pas en tête...

Il existe des soucis pour lesquels je le vends en l'état :

- Le calculateur de boîte de transfert est mort (70 euros d'occasion, voir Garfield),
- Le radiateur est percé (moins de 280 euros avec pièce neuve),
- Fuite au système de climatisation, tu as localisé la fuite, elle se trouve où ?
- Micro fuite à la suspension avant (bien 3 jours sans tourner pour qu'il descende), idem
- Faisceaux de sièges chauffants manquants (étrange disparition constatée après une visite à la concession...) je pense pas que le faisceau ait disparu mais plutôt que lors du changement de l'intérieur en phase II, il n'y avait pas l'option au BeCM
- Ciel de toit qui commence à bien se décoller à l'arrière, photo Wink
- Un silencieux d'échappement est percé (ARD), gros comment ? Tu peux faire une photo svp ?
- Un poc dans le haut du cabochon de feu arrière gauche et un petit peu autour. pareil photo Wink

Il est vendu chaussé de quatre pneus Géolandar ATS quasi-neufs et quatre Good Year routes usés à 50%.

Logiciel EAS Unlock fourni sans la prise diag.

Kit de secours pour suspension pneumatique (non monté). Ce kit permet de regonfler la suspension à une station de gonflage des pneumatiques ou tout simplement avec une pompe de pied en cas de panne du compresseur.

Le prix de 2300 euros est négociable, dans la mesure du raisonnable. Ce Range bénéficie de la finition HSE, c'est à dire un maximum d'options en 1997 (TOE, 4 VE, pare-brise chauffant, sono Harmann Kardon, etc...), le cuir est très bon état, comme les moquettes, les plastiques et les bois précieux. Entièrement d'origine, très propre il a toujours été bien traité par ses propriétaires et aurait pu rester chez moi encore de longues années si ma santé l'avait permis.

Je n'avais pas refait la CG. ça c'est compliqué ! et ça coute du pognon

Pour les photos, voir ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/553422387.htm?ca=22_s
Bon sinon ça peut m'intéresser si tu fais un effort, ça me servira de base pour faire un TT.
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables. Empty MP

Message  Pet la baraque Ven 1 Nov 2013 - 23:53

Salut les gars, Coucou 

Pour la CG, je peux la faire avant la vente (si engagement ferme avec promesse d'achat).

Pet42, je t'ai répondu en MP.

Very Happy 
Pet la baraque
Pet la baraque
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Marennes à côté de Lyon
Activité / Fonction : Père au foyer

Revenir en haut Aller en bas

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables. Empty Re: P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables.

Message  PET42 Sam 2 Nov 2013 - 12:25

Salut François,
Je n'avais pas connaissance des épreuves que tu traverses depuis quelques temps.
On vient de me les rapporter.
Bon comment te dire,... mes questions n'étaient que d'ordre pragmatique. Je vois une annonce, je pose des questions, comme si tout allait bien sur les autres plans. Du coup, maintenant que je sais que tu traverses des moments éprouvants, je ne suis pas à l'aise sur mon précédent message. Désolé si mes propos sont apparus sans "respects", mais j'ignorais tout de tes problèmes de santé.
Du coup je me demande si avec quelques volontaires, ici et là, on ne pourrait pas te filer un coup de main, pour terminer la remise en état de ton Pet, et ainsi le revendre à un meilleur tarif. Je veux bien contribuer en temps et en pièces, si ça peut t'aider.
Je te souhaite un prompt rétablissement, que tes ennuis, liés à cet incident, ne soient que ponctuels, et que l'avenir t'apporte de meilleurs souvenirs.
Très sincèrement,
Pascal
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables. Empty Re: P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables.

Message  Pet la baraque Sam 2 Nov 2013 - 19:50

Il n'y a aucune offense, je te rassure et je te remercie pour ta gentillesse. Tu sais, j'ai eu un AVC, mais je m'en remets pas mal. (https://www.rangeroverp38.com/t1650p40-mettre-au-pt-mort-pas-de-courte).

Je reconnais bien en toi la gentillesse des gens de la Loire. J'ai vécu deux ans à Sainté et si je ne garde pas un souvenir ému de la ville, je conserve quand même un souvenir impérissable des Stéphanois(es) puisque j'en ai épousé une ! Nous avons deux filles nées à Sainté, alors tu vois, je les aime bien les 42.

Et puis il faut reconnaître que mon annonce n'est pas des plus sexy, vu l'état de la bête et la présentation que j'en fais... Me filer un coup de main pour le rendre plus présentable ? Ce serait génial mais représenterait beaucoup d'efforts pour un gain aléatoire, non ? Un effort, en revanche, je peux en faire un... sur le prix. (dans la limite du raisonnable, comme dit dans l'annonce.)

A + (et n'hésitez pas à poser des questions !)
Pet la baraque
Pet la baraque
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Marennes à côté de Lyon
Activité / Fonction : Père au foyer

Revenir en haut Aller en bas

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables. Empty Re: P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables.

Message  Pet la baraque Mer 13 Nov 2013 - 19:40

J'ai un acheteur sur le Coin Coin à 2300. Pas de regrets ?
Pet la baraque
Pet la baraque
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Marennes à côté de Lyon
Activité / Fonction : Père au foyer

Revenir en haut Aller en bas

P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables. Empty Re: P38 DSE 292000 km, en l'état, 2300 euros négociables.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum