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Drivebox ou ECU

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Message  yzik Jeu 10 Avr 2014 - 13:37

bonjour a tous ,

voila j'ai un souci au niveau de la gestion electronique de la suspension je voulais savoir si il avait un moyen pour diagnostiqué qui de l'ECU ou de la drivebox etait malade merci de votre aide

a bientot

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Message  snoopy27 Jeu 10 Avr 2014 - 15:25

c est quoi ton pb exactement?
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Message  yzik Jeu 10 Avr 2014 - 18:00

on va dire que 2 fois sur 3 a l'arret moteur coupé ( 10 min ou 24h ) le pet ce fout est en position autoroute et 1 fois sur 3 sa varie entre position normal/dechargement ou guet.
quand je redemarre en 2 sec il ce remet en postion standard, je precise que ni les boudins ni le bloc ne fuient

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Message  PET42 Jeu 10 Avr 2014 - 18:24

rien d'anormal
De plus à l'arrêt, ni l'ECU, ni la drivebox ne sont efficients
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Message  snoopy27 Jeu 10 Avr 2014 - 19:19

Exacte c est normal
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Message  sassarrose Jeu 10 Avr 2014 - 19:28

Si tu es sur un terrain plan, ce n'est pas normal, si tu es sur un terrain non plan, le correcteur d'assiette se règle automatiquement sur la valeur la plus basse, à terme , tu te retrouve en postion accès. C'est mon avis  scratch 

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Message  yzik Ven 11 Avr 2014 - 9:03

merci a tous pour vos reponses, je ne devrais donc pas m’inquiéter, c'est que ducoup a chaque redémarrage le compresseur ce mets en branle 2 3 fois ( faut que j'arrange les silentbloc p'tet de plus entendre les vibrations du compresseur m’inquiétera moins  Wink  ) je craignais pour ca durée de vie

PET42 a écrit:rien d'anormal
De plus à l'arrêt, ni l'ECU, ni la drivebox ne sont efficients
alors qu'est ce qui enclenche les electrovannes une fois le moteur coupé ? car quand je coupe le contact j'entends bien le clac clac des electrovannes pendant 5 sec

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