Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

deuxieme segment grillé......

2 participants

Aller en bas

deuxieme segment grillé...... Empty deuxieme segment grillé......

Message  prosper Lun 18 Aoû 2014 - 22:31

Salut tout le monde

j'ai bien cherché sur le forum mais tellement de sujet en traite que difficile de vraiment identifier si la reponse y est ...

alors rapide topo:

boudins neuf
kit joint boitier eas neuf
a priori pas de fuite sur le circuit puisque a l'arret l'engin tient sa hauteur quasi 1 semaine.

par contre je viens de re-changer le segment du piston du compresseur et là au bout de 2 jour je sens que le range reagit de moins en moins bien, il met de plus en plus de temps a monter et la il monte plus ca y est ....

j'avais remarqué que le compresseur ne s'arretait jamais, j'avais mis ca sur le compte des boudins qui etaient completement HS ...mais avec boudins neufs toujours pareil le compresseur ne s'arrete pas et a force de chauffer il fume son joint ....

donc je m'oriente vers le capteur de pression qui deconnerait? qu'en pensez vous

sachant que j'arrive plus a communiquer via le unlock j'y vais a taton...

A votre bon coeur!!

prosper
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : responsable commercial

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme segment grillé...... Empty Re: deuxieme segment grillé......

Message  CONSEILP38 Mar 19 Aoû 2014 - 7:30

surement une fuite sur le circuit de la réserve d'air ce qui n’empêche pas la voiture de tenir sa auteur mais fait travailler ton compresseur car il n'arrive pas a la remplir mais vérifie quant meme sur le compresseur meme si ton piston n'as pas de jeu avant arrière et si la chemise a la moindre marque d'usure même très superficiel il faut la changer.
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme segment grillé...... Empty Re: deuxieme segment grillé......

Message  prosper Mar 19 Aoû 2014 - 7:49

CONSEILP38 a écrit:surement une fuite sur le circuit de la réserve d'air ce qui n’empêche pas la voiture de tenir sa auteur mais fait travailler ton compresseur car il n'arrive pas a la remplir mais vérifie quant meme sur le compresseur meme si ton piston n'as pas de jeu avant arrière et si la chemise a la moindre marque d'usure même très superficiel il faut la changer.

au premier demontage la chemise etait en peu marquée en effet le thermique avait grillé donc ca avait du méchamment chauffé...
le premier segment que j'avais mis etait en teflon gris et je l'ai retrouvé completement detruit en une poussiere nanoscopique dans le compresseur....mais en se desintegrant il a enlevé toutes traces sur la chemise
chose que j'ai pu constater en mettant le deuxime segment en teflon jaune cette fois (un peu plus souple on dirait) mais qui lui a rendu l'ame au bout de deux jours de fonctionnement

crois tu que la chemise est pu s'usinée??

sinon y a t il un moyen de mettre en pression la reserve d'air manuellement sans solliciter le compresseur ?
j'ai un kit de valve si je mets un valve sur la durite bleue du compresseur c'est bon non?


d'ailleurs je me pose des questions sur la qualité des thermiques que l'on trouve sur le net...
car le mien ne grille plus (cool!!!) mais le compresseur monte a des temperatures folles ....
et encore je n'ai pas remis le cache eas qui retiendrait encore plus la temperature.

merci d'avance pour ton aide

prosper
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : responsable commercial

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme segment grillé...... Empty Re: deuxieme segment grillé......

Message  prosper Ven 29 Aoû 2014 - 19:48

J'ai changé les toriques de l'entrée de la cuve mais franchement je suis pas sur que ca venait de là...

le compresseur il doit se couper a quelle pression dans la reserve?

prosper
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : responsable commercial

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme segment grillé...... Empty Re: deuxieme segment grillé......

Message  prosper Ven 29 Aoû 2014 - 20:57

c'est bon trouvé:

tu met un mano sur la durite de la réserve d'air (N°6) le compresseur doit se mettre en route a 6bar et se couper a 10bar a un bar près si il coupe a 8 et démarre a 4 la pressostat hs et il fatigue le compresseur inutilement mais toute façon si ton diag dit problème pressostat plusieurs fois ya quant même des chances que se soit ça le soucis.

prosper
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : responsable commercial

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme segment grillé...... Empty Re: deuxieme segment grillé......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum