Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Coquille de protection avant arriere...

3 participants

Aller en bas

Coquille de protection avant arriere... Empty Coquille de protection avant arriere...

Message  fpi Dim 26 Oct 2014 - 18:57

Bonjour, lors de l' achat de mon Pet l'ancien proprio m'a vendu une coquille avant et une arrière de bonne facture.
Pour l'avant elle ne se monte pas car avec les barres stab et le polyuréthane ca ne passe pas sauf astuce....pour l'arrière c'est beaucoup plus simple quoique Shocked ...donc la patte qui passe par dessus le pont vient elle se boulonner sur l'un des écrous de la flasque avant du pont ou est elle juste positionnée sans être boulonné, pouvez vous me donner de plus amples explications par avance merci !! Suspect

PS / Pour ne pas rester idiot, il y a aussi une roulette mdr en acier monté sur un énorme silentbloc qui est fixé sur les mêmes attaches que la coquille a l avant du pont arriere, a quoi cela sert il ? est ce une protection ? ou une pièce d'équilibrage ? Le silentbloc est mort tout bouffé, qui aurait cette pièce en stock ?
Shocked
Aplus........Coquille de protection avant arriere... Sam_0310
fpi
fpi
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI

Revenir en haut Aller en bas

Coquille de protection avant arriere... Empty Re: Coquille de protection avant arriere...

Message  DAV P38 Dim 26 Oct 2014 - 19:37

fpi a écrit:Bonjour, lors de l' achat de mon Pet l'ancien proprio m'a vendu une coquille avant et une arrière de bonne facture.
Pour l'avant elle ne se monte pas car avec les barres stab et le polyuréthane ca ne passe pas sauf astuce....pour l'arrière c'est beaucoup plus simple quoique Shocked ...donc la patte  qui passe par dessus le pont 1 vient elle se boulonner sur l'un des écrous de la flasque avant du pont ou est elle juste positionnée sans être boulonné, pouvez vous me donner de plus amples explications par avance merci !! Suspect

PS / Pour ne pas rester idiot, il y a aussi une roulette mdr en acier monté sur un énorme silentbloc qui est fixé sur les mêmes attaches que la coquille a l avant du pont arriere, a quoi cela sert il ? est ce une protection ? 2 ou une pièce d'équilibrage ? Le silentbloc est mort tout bouffé, qui aurait cette pièce en stock ?
Shocked
Aplus........Coquille de protection avant arriere... Sam_0310

Coucou 1 - tu retire un des écrous, tu place ta patte et tu remet l'écrou !! Wink

2- pièce d'équilibrage

A+

_________________
Coquille de protection avant arriere... Rrp38_10Coquille de protection avant arriere... Davp3810Coquille de protection avant arriere... Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Coquille de protection avant arriere... Empty Re: Coquille de protection avant arriere...

Message  RR-Evo Dim 26 Oct 2014 - 20:03

Coucou oh je sais d'où elles viennent celles là. L'avant se monte même avec la barre stabilisatrice, enfin elle se montait sur le mien.

On peut les apercevoir ici :

https://youtu.be/QoLY8NBPVTw

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


Coquille de protection avant arriere... Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Coquille de protection avant arriere... Empty Re: Coquille de protection avant arriere...

Message  fpi Dim 26 Oct 2014 - 20:17

Merci à vous deux, pour le silentbloc du disque de contre poids vous avez une piste ? ou je vais chez RR.....pour la coquille avant je vais voir si elle se monte !!! Avez vous connaissance de barre anti roulis gros diamètre ? On est bien d'accord que pour installer la coquille avant il faut la tomber ?
PS : Dav la prochaine fois que tu descends en Corse si c'est une de tes destinations régulières tiens moi informé, on pourrait s'y retrouver....et de voir Didier. Coucou
fpi
fpi
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI

Revenir en haut Aller en bas

Coquille de protection avant arriere... Empty Re: Coquille de protection avant arriere...

Message  RR-Evo Dim 26 Oct 2014 - 20:26

Et si tu demandais aux pros du forum qui font de la pièce d'occasion Question  Ce sera sûrement moins cher que chez LR et tu feras un heureux...

Pas de barre anti-roulis gros diamètre sur le Range, à part chez Overfinch ou JE Engineering mais en général il y 350 chevaux minimum entre la barre et le volant Twisted Evil

La coquille se monte sans démonter la barre mais un peu au chausse pied...

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


Coquille de protection avant arriere... Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

Coquille de protection avant arriere... Empty Re: Coquille de protection avant arriere...

Message  fpi Dim 26 Oct 2014 - 20:55

Ben, il y a pas encore les 350 cv, mais je t assure que m^me avec un chausse pied ca va être difficile, mais j'y travaille Very Happy pour les 350 cv aussi Very Happy;
Merci encore de votre aide....
fpi
fpi
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI

Revenir en haut Aller en bas

Coquille de protection avant arriere... Empty Re: Coquille de protection avant arriere...

Message  DAV P38 Dim 26 Oct 2014 - 23:36

fpi a écrit:
PS : Dav la prochaine fois que tu descends en Corse si c'est une de tes destinations régulières tiens moi informé, on pourrait s'y retrouver....et de voir Didier. Coucou

Coucou J'y vais presque tous les ans pour voir de très bon amis !! et toujours en septembre Wink

A+

_________________
Coquille de protection avant arriere... Rrp38_10Coquille de protection avant arriere... Davp3810Coquille de protection avant arriere... Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Coquille de protection avant arriere... Empty silentbloc de barre stab noir

Message  fpi Dim 2 Nov 2014 - 18:44

Coquille avant presque montée, obligation de démontage de la barre stab car les gros silenblocs empêchent la bonne mise en place, il manque 3 à 5 mm.
Question les silentblocs en polyuréthane existent en quelles couleurs, en noir est ce du très très dure ou du super mou ?
Salutations et merci de vos réponses. Very Happy
fpi
fpi
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI

Revenir en haut Aller en bas

Coquille de protection avant arriere... Empty Re: Coquille de protection avant arriere...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum