Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin d'avis

2 participants

Aller en bas

Besoin d'avis Empty Besoin d'avis

Message  Yann59 Ven 6 Fév 2015 - 13:08

Bon je me lance!!!

Comme noté dans ma présentation, je m'intéresse pas mal au PET, pour pas mal de raisons... Mais si je vous les écris ça risque de vous gaver.. cyclops

Donc pour mon projet, un véhicule que j'utiliserai uniquement pour sorties TT, Raids..
De ce fait, tout du moins sur le plan esthétique,je ne souhaite pas trouver de PET dans un état irréprochable mais pas non plus une épave.
Bah ouais, j'veux l'zebrer moi même...

Pour la mécanique, qu'il tourne ou pas qu'importe. De préférence même qu'il ne tourne pas c'est mieux...pour moi car pas peur de mettre les mains dedans et puis surtout beaucoup moins de roros à sortir... What a Face
Du moins pour l'achat du PET.

Enfin, pour les utilisateurs du PET en TT quelle motorisation est à privilégier sachant que j'ai un gros faible pour un V8.. Mais ????

Vous les pros du PET, que me conseilleriez vous??? Car là connais pas du tout les capacités du PET en TT.

Voilà j'espère ne pas vous avoir endormi, et vous remercie d'avance pour vos retours. Wink

Yann59
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis Empty re

Message  ENZO57 Ven 6 Fév 2015 - 14:57

Bonjour Yann.....pour t aiguiller un peu il faut dejà savoir la fourchette de prix que tu es pret a mettre pour l acquisition d un pet......et si tu pars sur un vehicule roulant ou non pour un prix voisinant les 1500 voir 2000 euro sache qu il te faudra au minimum entre 2500 voir 3000 pour le remettre en etat car les pieces d echange ca chiffre vite meme en passant par nos pro.....
Chose a prendre en considération.....
pour info ici il y a des pet d occasion refait et remis en ordre a des prix correct et vehicules fiables.....
tu peux tjrs prendre contact avec ses membres pour avoir une idée et voir ce qu ils proposent
par exemple voir en mp avec Pet42......beau vehicule en super etat et bel interieur et prix très correct....
jdc jdr

apres pour le TT tout dépend la motorisation que tu aimes.....perso j ai un V8 et il va super.....meme en bva....mais on ne peux choisir pour toi.....mais tjr là pour t aiguiller

bonne recherche et au plaisir peut etre de te rencontrer a un de nos meeting prochain
Tchin / Santé Super !



ENZO57
ENZO57
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : BUDING 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum