serrage tendeur courroie pompe à eau alternateur
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serrage tendeur courroie pompe à eau alternateur
Bonjour à tous,
voilà ma question:
je suis en train de remonter toutes les courroies sur mon 2.5 td. Arrive le problème du serrage de la grosse vis alu avec un hexagone creux de 17mm sur plats, vis qui maintient l'étrier qui lui même supporte le galet tendeur: si je serre modérément l'étrier est bloqué, pour qu'il puisse tourner il faut que je serre à la main.
Quelqu'un aurait-il une théorie sur ce serrage? me manque t-il une rondelle quelque part qui laisserait un jeu fonctionnel?
Selon mon grand principe, il vaut un qui sait que 10 qui cherchent.
Merci pour vos réponses.
voilà ma question:
je suis en train de remonter toutes les courroies sur mon 2.5 td. Arrive le problème du serrage de la grosse vis alu avec un hexagone creux de 17mm sur plats, vis qui maintient l'étrier qui lui même supporte le galet tendeur: si je serre modérément l'étrier est bloqué, pour qu'il puisse tourner il faut que je serre à la main.
Quelqu'un aurait-il une théorie sur ce serrage? me manque t-il une rondelle quelque part qui laisserait un jeu fonctionnel?
Selon mon grand principe, il vaut un qui sait que 10 qui cherchent.
Merci pour vos réponses.
btsero11- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : Aix en Provence
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