Pression des boudins avec valves de secours
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Pression des boudins avec valves de secours
Bonjour à tous
Avant d'exploser les boudins tout neuf je voudrais savoir à combien de pression vous gonfler les boudins avant et les boudins arrière merci
Avant d'exploser les boudins tout neuf je voudrais savoir à combien de pression vous gonfler les boudins avant et les boudins arrière merci
fab81- Membre
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
fab81 a écrit:Bonjour à tous
Avant d'exploser les boudins tout neuf je voudrais savoir à combien de pression vous gonfler les boudins avant et les boudins arrière merci
4.5 bars maxi..........pour ma part.
Avant comme arrière.
papamike- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
papamike a écrit:fab81 a écrit:Bonjour à tous
Avant d'exploser les boudins tout neuf je voudrais savoir à combien de pression vous gonfler les boudins avant et les boudins arrière merci
4.5 bars maxi..........pour ma part.
Avant comme arrière.
et tu ne criant rien plateau charger d un


rrp3817- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
non, mais à 6 bars tu ne peux plus monter dans le pet tellement il est haut




reb266- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
c est pour sa j ai preciser que y avait un plateau chargé d un
posé sur l attelage


rrp3817- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
rrp3817 a écrit:c est pour sa j ai preciser que y avait un plateau chargé d unposé sur l attelage
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et d'un bon chauffeur au volant pour contrôlé tout sa





samy 79- membre actif
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
samy 79 a écrit:rrp3817 a écrit:c est pour sa j ai preciser que y avait un plateau chargé d unposé sur l attelage
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et d'un bon chauffeur au volant pour contrôlé tout sa![]()
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oui meme si il se rappelé plu qu il avait pris la meme route 2 semaine avant




rrp3817- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
rrp3817 a écrit:samy 79 a écrit:rrp3817 a écrit:c est pour sa j ai preciser que y avait un plateau chargé d unposé sur l attelage
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et d'un bon chauffeur au volant pour contrôlé tout sa![]()
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oui meme si il se rappelé plu qu il avait pris la meme route 2 semaine avant![]()
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RE
















samy 79- membre actif
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
Cà y est, c'est pourriiiiiiiiiiiiiiii

reb266- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
reb266 a écrit:Cà y est, c'est pourriiiiiiiiiiiiiiii
de la faute a cyril , moi c'est pas mon habitude






samy 79- membre actif
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
samy 79 a écrit:reb266 a écrit:Cà y est, c'est pourriiiiiiiiiiiiiiii
de la faute a cyril , moi c'est pas mon habitude![]()
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Ho...



papamike- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
papamike a écrit:samy 79 a écrit:reb266 a écrit:Cà y est, c'est pourriiiiiiiiiiiiiiii
de la faute a cyril , moi c'est pas mon habitude![]()
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Ho...Hôôô..
..
non mais oooooooo gaffe sinon samedi je m est tes









rrp3817- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours

sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
Salutsassarrose a écrit:par ce que tu es avec les valves, je croyais ton pb eas réglé.
Sympa de prendre des nouvelles
Mon problème est réglé compresseur neuf boudin neuf pas de fuite je roule avec les valves en attendant de recevoir mon câble
j'aurai du le commander chez les Anglais
Merci pour ces réponses j'ai mis 4.5 bars devant et 3.5 derrière sinon le cul me paraissait un peu haut
fab81- Membre
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
Tu n'as pas gardé contact avec les amis toulousain 

sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
Oui normalement Vmaxsan va me dépanner samedisassarrose a écrit:Tu n'as pas gardé contact avec les amis toulousain

fab81- Membre
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
Bonjour les garçons et je confirme que je dois rencontrer Fab pour lui enlever les défauts eas .
Quant à moi j'ai changé les 2 capteurs arrière .
Je vais changer les 2 avant pour être totalement neuf sous la caisse du gros .
Quant à moi j'ai changé les 2 capteurs arrière .
Je vais changer les 2 avant pour être totalement neuf sous la caisse du gros .
Vmaxsan31- membre actif
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valves de secours sur p38 V8 4.6
Je roule avec le relais EAS debranché. J'ai une valve de secours sur chaque boudin.
Je ne m'occupe pas de la pression de gonflage. Je mesure la hauteur de caisse à chaque passage de roue, comme j'ai des jantes de 18 je règle 83/84 cm à l'avant et 84/85 cm à l'arrière.
Le pet conserve ces mesures 5/6 jours. Je me suis équipé d'un petit compresseur 12 V pour faire l'appoint quand necessaire.
Je n'arrive pas à ouvrir EASunlock sur Windows XP Pro.
Je sais que je ne suis pas le seul.
Bonne journée à tous
Bernard
Je ne m'occupe pas de la pression de gonflage. Je mesure la hauteur de caisse à chaque passage de roue, comme j'ai des jantes de 18 je règle 83/84 cm à l'avant et 84/85 cm à l'arrière.
Le pet conserve ces mesures 5/6 jours. Je me suis équipé d'un petit compresseur 12 V pour faire l'appoint quand necessaire.
Je n'arrive pas à ouvrir EASunlock sur Windows XP Pro.
Je sais que je ne suis pas le seul.
Bonne journée à tous
Bernard
eMY63- Nouvel Utilisateur
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
si les boudins était ok il ne devrais jamais déscendre
CONSEILP38- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
Je suis desolé de demander cela je souhaite installer des vannes de secours mais où les installer qui a un tuto avec photo ?,
Pacalan- débutant en panne
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
vous arrivez à foutre 4,5 bars? avec cette pression par boudin mon pet est à 2 bornes de haut et ça grogne sévère à 90 (arbre).
j'ai mis des valves avec raccords pour faire l'essieu entier, moins chiant que de faire boudin par boudin, le résultat est le même, à 4 bars je suis déjà bien haut... et j'ai changé de mano tellement je trouvais ça bizarre, mais rien n'y fait, 4 bars sur l'essieu ça fait haut, je suis plutôt à 3 bars 5
j'ai mis des valves avec raccords pour faire l'essieu entier, moins chiant que de faire boudin par boudin, le résultat est le même, à 4 bars je suis déjà bien haut... et j'ai changé de mano tellement je trouvais ça bizarre, mais rien n'y fait, 4 bars sur l'essieu ça fait haut, je suis plutôt à 3 bars 5
Re: Pression des boudins avec valves de secours
si tes boudins sont récent c'est normal selon leurs ages il faut plus de pression pour la même hauteur. si le fait de faire par essieux change le comportement car quant tu est en apuis l'air se sause du boudin en apuis vers celui qui est soulager du coup ça penche plus.
pascalan pour tes valves de secours tu les installes dans ta boite a gant et tu ne les sort qu'en cas de panne ça prend 3 mn a monter même sans outils avec le bout de la clef pour sortir les tuyaux
pascalan pour tes valves de secours tu les installes dans ta boite a gant et tu ne les sort qu'en cas de panne ça prend 3 mn a monter même sans outils avec le bout de la clef pour sortir les tuyaux
CONSEILP38- Range P38 Guru
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
Voila pourquoi il faut gonfler à vue et non par pression. Land a monté des capteurs de hauteur, pas des capteurs de pression!!
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RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
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Re: Pression des boudins avec valves de secours
RR-Evo a écrit:Voila pourquoi il faut gonfler à vue et non par pression. Land a monté des capteurs de hauteur, pas des capteurs de pression!!
très très bonne remarque ! ça me rassure de faire toujours à l'oeil


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