Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

+19
godin dominique
roadstyle
SALLPAM78
DAV P38
reb266
Volta
bargo94
BROUILLET PASCAL
garfield92
sassarrose
Alain57
olivierpet
CONSEILP38
snoopy27
doudou-974
PET42
RR-Evo
tototata1416
lucmat
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  RR-Evo Sam 4 Avr 2015 - 10:02

Elle est simple l'histoire. L'acheteur qui se désiste avait déjà des roues avec des pneus donc la nego initiale avait été faite comme ça.

Du coup les pneus et jantes d'origine ont été retirées.

Résultat, il faut bien remettre 5 jantes et 5 pneus sur l'engin pour pouvoir finaliser la vente. C'est compliqué de faire rouler un pet avec 5 pneus mais sans les jantes tongue

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  tototata1416 Sam 4 Avr 2015 - 10:09

Coucou

Honnêtement je ne vais pas mentir:
-Oui hier soir la foire en ville, à la mal à la tête ce matin.... Tchin / Santé
-Oui je pensais qu'il vendait le Range Rover P38 sans les jantes mais qu'il fournissait les pneus.... confused


Il faut admettre que caqu'un qui lit et ne connait pas l'histoire, y a de quoi s'embrouiller l'esprit affraid
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  tototata1416 Sam 4 Avr 2015 - 11:26

Aïe,Aïe,Aïe, mon Lulu

Celle-ci qui vient te faire de la concurrence... à prix similaire.
http://www.leboncoin.fr/voitures/774004051.htm?ca=4_s
- Caisse à 157000 kms,
- Garantie de 12 mois,
- Moteur neuf changé par LR

Bien lire l'annonce car des fois je me demande si c'est pas le même mec (ou son frère) qui a écrit à Pet42 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quelques extraits (T'in Pascal tu m'as flingué avec ma vanne, mais lui me bat et pleine couture):
"ESSANCE", "plaqets", "REGULEMANT", "PROPRRE", "atlage", "comande o volane et telocomànde", "chiez cheuff...et ELECTRIC ", "BON AFFAIRE URGANT"

Par contre ils ont du en chier pour installer des options inexistantes sur les Range Rover P38
- ESP
- airbags rideaux
- verrouillage automatique des portes en roulant

Elle a quand même une immat française, donc pas de piège avec voiture étrangère...

Je crois qu'il va avoir une demande comme celle de Pet42 pour voir un peu..hihihihihihihihi jocolor
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  RR-Evo Sam 4 Avr 2015 - 11:59

Ca ne vient pas faire concurrence c'est un GEMS à la sauce STO (Salade Tomate Oignons) Laughing .

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  PET42 Sam 4 Avr 2015 - 18:16

2 pets sympa mais très différents.
L'un a misé sur les équipements esthétiques et pas qu'un peu, et aidé par la profession de son épouse.
L'autre, sans négliger le confort et le côté esthétique a bombardé d'équipements son pet...
Perso, je choisirai le second sans hésiter, mais le premier a beaucoup de charme.
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  tototata1416 Sam 4 Avr 2015 - 19:16

Note bien que sur le coincoin, il y a eu un Pet Vert refait à neuf à 17 500€ pendant un bon moment puis il est descendu à 16 000€.
J'avais conservé l'annonce, quand elle a disparu du coincoin j'ai appelé aussitôt le garage comme intéressé, le gars l'avait bien vendu...
Il m'a pas dit à combien par contre.

De toute façon l'une des deux partira avant l'autre, l'autre suivra....

Après l'acquéreur doit se poser la question, s'il prend ça pour faire du TT mieux vaut celui de Luka et de loin,
après si le gars est un maniaque (un peu comme moi) son cœur balancera vers l'autre...
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  lucmat Sam 4 Avr 2015 - 19:22

vous verrez les tofs et me direz ce que vous en pensez.

Mon pet a fait un nombre de sortie avec beaucoup de personne de ce forum et est apparue dans 2 ou 3 revues, mais c'est pas le plus important. Je sais qu'iles t nickel, et même ceux qui crachent sur les V8 et qui préfèrent rouler en gasoil (chacun a ses raisons) ne peuvent dire le contraire.

Et je fais pas parti de ceux qui sont tendre.... Que ce soit en roulant ou en entretenant mon (mes) pet(s).

Après......

Il est nickel et vendre un truc sans l'essayer c'est comme se marier sans avoir couché avec la belle au bois dormant.
Tu t'achète pas une auto sans l'essayer.....

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  lucmat Sam 4 Avr 2015 - 19:24

RR-Evo a écrit:Non non le pet part sur plateau sans roulettes avec 5 gommards neufs dans le coffre.  Tellement simple No

T'es sérieux thomas?? ou hier soir c'était fiesta Humour!


Celle là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Flo tu es en pleine forme... Continu...... Dis tu as un paquet de blonde en réserve?

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  tototata1416 Sam 4 Avr 2015 - 19:31

Oui Luka, tu as raison
on sait tous ici que ta machine est dans un état exceptionnel, et super entretenu,
il faut espérer que l'un des membres du fofo connaissant le bestiole fasse l'investissement, au moins il sait ce qu'il achète et toi tu sais où il est.

Je voulais simplement dire que c'est peut être compliqué quand tu as le choix entre deux Range Rover P38 au même niveau de prix avec la même finition, c'est tout
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  RR-Evo Sam 4 Avr 2015 - 19:32

lucmat a écrit:
RR-Evo a écrit:Non non le pet part sur plateau sans roulettes avec 5 gommards neufs dans le coffre.  Tellement simple No

T'es sérieux thomas?? ou hier soir c'était fiesta Humour!


Celle là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Flo tu es en pleine forme... Continu...... Dis tu as un paquet de blonde en réserve?
Laughing non j'ai déjà utilisé le paquet de blonde de réserve. Il faut que je refasse la sécurité Wink

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  lucmat Sam 4 Avr 2015 - 20:53

tototata1416 a écrit:Oui Luka, tu as raison
on sait tous ici que ta machine est dans un état exceptionnel, et super entretenu,
il faut espérer que l'un des membres du fofo connaissant le bestiole fasse l'investissement, au moins il sait ce qu'il achète et toi tu sais où il est.

Je voulais simplement dire que c'est peut être compliqué quand tu as le choix entre deux  Range Rover P38  au même niveau de prix avec la même finition, c'est tout

Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Non non non Non non non Non non non Non non non Non non non

Oui c'est vrai et cela te donne raison, sauf que............

Mon pet est au dessus............. Si celui ci vaut 11000 et des roubles, le mien vaut 50% en plus.

je mets pas à 12000€ pour le lâcher à 8000€.... Je ne vis pas de cette vente, ni du pet, ni de son entretient. Alors s je pense que cela vaut 12000€ alors je le mets à 12000€.

Par exemple : trouve moi un pet qui a les pivots neufs, roulements moyeux neufs, étriers refait, suspension en arnott 3, amortisseur en pro sport +2 pouces, barres de direction et accouplements LEMFORDER (ceux qui connaissent.....), nez de pont 4 satellites, arbres de transmission refait avec croisillon LR, BT refaite avec chaîne neuve (moins de 10000km), coté moteur deux compresseur de suspension, durite de refroidissements neuves LR, bouchon vase expansion LR, radiateur LR, viscocoupleur LR, pompe à eau LR, courroie accessoires LR, clim pleine et fonctionnelle, huile préco LR 10w40 semi synthétique, radiateur de chauffage dans habitable remplacé par un radiateur sans joint (uniquement monté avec des durites qui montent jusqu'au moteur, pas de fuite possible (MERCI RREVO), moteur de chauffage remplacés....... La liste est vraiment longue, mais longues, longues...... Je te détaille même pas la liste de la sono et du parrot, ceux qui l'on vu et écouté te diront que c'est juste "incroyable comment cela fonctionne", gestion du moulin sur cet écran.......

Bref, je comprend que tout est toujours mit en comparaison, mais là pas possible....

LE BEMOL : la carrosserie, là oui, il y a des pets impeccables, leur jupe est parfaite mais quand tu soulève......... Bah c'est juste très vieux et pourrie de l'intérieur, pas le mien!

Je suis pas prétentieux mais quand c'est pas de la merde il faut le dire et le reconnaître, autant quand c'est de la merde!

Beaucoup de péteux connaissent mon PET, ils peuvent commenter à tord ou à raison cela viendra comme avantage ou inconvénient, cela ne me pose pas de problème. Ne vous gênez pas.

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  bargo94 Sam 4 Avr 2015 - 22:47

Bah voila......vous me l avez énervé.......!!!,
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  tototata1416 Sam 4 Avr 2015 - 23:10

Non non non Non pas c'est pas du tout ce que je recherche bien au contraire Bargo, il a raison Luka, il argumente pour sa paroisse! Super !

Entre un Range Rover P38 où la liste des éléments changés couvre 90% des problèmes comme celui de Luka, et un autre bien maquillé en jeune mariée, où tout n'est pas fait dessus sauf ce qui est visible pour un acquéreur y a un fossé.

La mariée peut grincer, boiter, cuiner, chauffer, fuir, suinter, être gourmande ect...

Franchement je ne connais pas sa bestiole et pour moi 12k€ c'est pas du vol! C'est justifié....
Moi même, le mien je préfère en faire un poulailler ou un niche que le vendre <10k€.
C'est la valeur que je lui donne pour son age, son état général et les frais dessus.

Pas de panique Lulu
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  bargo94 Sam 4 Avr 2015 - 23:32

tongue Il n y a’pas de souci a se faire pour la vente de ce pet, connaissant parfaitement la bestiole il se vendra au bon prix tous simplement parce que " il le vaut bien ", c est le pet qui m a fait apprecier le V8 Rover et si j avais la place et les pepettes il serait dans mon garage ......

Gros bemol par contre sur ce pet qui peut poser des problemes à certains: il n y a rien à faire ou à remettre en état !!! Tu tournes la clef et tu pars à Marseille....pffff Cool Cool
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  tototata1416 Sam 4 Avr 2015 - 23:41

On peut dire en 1 seul mot qu'il la fiabilisé pour un autre et fera pareil avec son épave.... Super !

Enfin il reste souvent embourbé avec! Pas moi qui le dit. C'est vos vidéos Humour!
Tout le tralala qui l'équipe le sorte pas du caca, mais c'est bien ConseilP38 qui remorque Laughing Laughing Laughing Laughing

Seul truc qui est con sur son Range Rover P38 c'est que ça ne fait pas baraque à frites.....
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  Volta Dim 5 Avr 2015 - 0:23

Coucou

bargo94 a écrit:.
Tu tournes la clef et tu pars à Marseille....pffff Cool Cool

Mode Joke on: y aller, c'est bien, mais en revenir??? ... Pis d'abord, qu'est-ce que je vais aller foutre à Marseille, moi?... Et à Strasbourg? il peut y aller aussi?  Mwuahah Mode joke: off.Humour!

Plus sérieusement, Luka, si tu nous mettais des photos de la bête, qu'on puisse le voir sur pieds? Wink

Quant à celui de l'annonce de Thomas....
RR-Evo a écrit:Ca ne vient pas faire concurrence c'est un GEMS à la sauce STO (Salade Tomate Oignons) Laughing .
Dis, Flo? y'aurait pas un peu d'harissa dedans... ? Ange
Il est très beau... en photos... Maintenant, moi, perso, "l'aurtaugraffe" de l'annonce me ferait fuir...
Cela dit, il est peut-être très bien aussi..
Comme quoi, des fois, ça peut se jouer à un petit détail près, et bien souvent, c'est une question de ressenti...
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  lucmat Dim 5 Avr 2015 - 5:13

tototata1416 a écrit:On peut dire en 1 seul mot qu'il la fiabilisé pour un autre et fera pareil avec son épave.... Super !

Enfin il reste souvent embourbé avec! Pas moi qui le dit. C'est vos vidéos Humour!
Tout le tralala qui l'équipe le sorte pas du caca, mais c'est bien ConseilP38 qui remorque Laughing Laughing Laughing Laughing

Seul truc qui est con sur son Range Rover P38 c'est que ça ne fait pas baraque à frites.....


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Une seule fois embourbé. Une seule vidéo! Sont sympas les filles de Paris!!!!!! J'ai cramé un treuil a force de sortir tout le monde lors d'une sortie sur le Forest Hill...... Ca tout le monde à oublie... GRRRRRRRR.  Moi je me gaufre une fois et hop c'est pour l'éternité sur le net! GRRRR


Au fait je suis pas énervé du tout, mais les merguez que je vois à 10000 € sur le net........... GRRRRRR

Comme le dit Florent "le sandwich c'est complet? Un peut de sauce peut être? Je vous la met jusqu'à la garde....."

Au club on à vu passer des pets et des merguez achetées à des prix............

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  tototata1416 Dim 5 Avr 2015 - 8:06

Eh voilà notre Lulu fait son grand Mendès!
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  tototata1416 Dim 5 Avr 2015 - 8:54

Eh les gars, (pour ceux qui se sont fait treuiller par Luka) cotisez vous pour lui racheter un treuil Humour!
On va voir avec notre Pascalou Nationale s'il n'a pas ça sur un de ces tracteurs?
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  tototata1416 Dim 5 Avr 2015 - 8:57

T'as pas de chance ma Zezette, tu coinces à un endroit, et ils sont tous là avec leurs iPhones pour immortaliser la scène.... Qui plus est ils les mettent sur le net avec ton pseudo

Ahhhh les Boulets


Dernière édition par tototata1416 le Dim 5 Avr 2015 - 11:03, édité 1 fois
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  BROUILLET PASCAL Dim 5 Avr 2015 - 10:43

tototata1416 a écrit:Eh les gars, (pour ceux qui se sont fait treuiller par Luka) cotisez vous pour lui racheter un treuil Humour!
On va voir avec notre Pascalou Nationale s'il n'a pas ça sur un de ces tracteurs?

si j ai meme mieux
[img]oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Img_1910[/img]

et ca pour les ferrailler

[img]oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Img_1510[/img]
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  tototata1416 Dim 5 Avr 2015 - 11:06

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il est entrain de sortir les Range Rover P38 de chez lui pour faire des photos et quelques vidéos du sien! y\'a tout sur eBay
Après le plus compliqué et d'extraire les photos et vidéos et les mettre sur le fofo study study study study study

Il s'est encore levé de bonne heure le bestiole.

Eh Luka, grouille toi, car ici il commence à pleuvoir, dans 1h30 ça arrive chez toi
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  lucmat Dim 5 Avr 2015 - 11:38

tototata1416 a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il est entrain de sortir les Range Rover P38  de chez lui pour faire des photos et quelques vidéos du sien! y\'a tout sur eBay
Après le plus compliqué et d'extraire les photos et vidéos et les mettre sur le fofo study  study  study  study  study  

Il s'est encore levé de bonne heure le bestiole.

Eh Luka, grouille toi, car ici il commence à pleuvoir, dans 1h30 ça arrive chez toi


t'es vraiment trop con. Le pire c'est que tu as raison, il fait soleil ce matin et j'en profite car avec la flotte.............

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  PET42 Dim 5 Avr 2015 - 11:39

moi j'ai viré à la déchèterie mon pet ce matin, et ce n'est pas une blague
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  lucmat Dim 5 Avr 2015 - 11:45

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 _dsc6910

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 _dsc6911

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 _dsc6912

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 _dsc6913

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Dsc05510

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Dsc05511

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Dsc05512

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Dsc05513

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Dsc05514

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Dsc05610

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99 - Page 2 Empty Re: oye oye je vends mon 4.6 THOR de 99

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum