Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

EAS AFFICHAGES

2 participants

Aller en bas

EAS AFFICHAGES Empty EAS AFFICHAGES

Message  HASTINGS1766 Jeu 24 Sep 2015 - 18:05

Bonjour,

Après un échange standard de bloc EAS, j'avais toujours des PB de dégonflage.
Test de toutes les électrovannes, grâce à Cyrile qui a la gentillesse de perdre une après-midi entière, échange de la Drive Box (par une occase) avec dégonflage d'un autre boudin, donc, conclusions : Drive Boxes défectueuses, la mienne et celle testée.
En attendant d'en récupérer une par le fournisseur du bloc ''révisé'' ou à un prix raisonnable et garantie, j'ai monté un kit de secours 5 valves : 4 pour les boudins et 1 pour la bonbonne, mais finalement 2 Tés pour coupler les essieux pour faciliter la hauteur de caisse.
La fabrication d'une platine avec prise allume-cigare marine (étanche) ma permet d'avoir le compresseur de secours dans le compartiment moteur.
Donc cela fonctionne et, pour l'instant, je m'en contente. Mais..................gros problème !!!.

En effet, je dois prochainement passer le CT et j'imagine que le contrôleur ne va pas apprécier de voir en permanence au tableau '' Ralentir 55 kmh''. Naturellement le relais sous mon siège est débranché, mais le message persiste.
1° -Je voudrais donc l'effacer. J'ai trouvé sur le forum ''Le Range de Christian'' l'info suivante :
''pour effacer le message : ralentir 55Km/h si anomalie EAS débrancher l'ecu
relier sur la prise de l'ecu EAS les bornes No 7 et No 18 et les bornes No 25 et No 1
laisser l'ECU debranché''.
Je voudrais le contacter pour en parler avec lui, mais comme je suis aussi doué avec un PC qu'avec mon PET, je n'ai pas réussi.
Quelqu'un a t'il fait ces connexions ? (avec succès!!!!)
2 ° - Je voudrais également pouvoir éteindre les 4 témoins rouges de hauteurs sur la console ou n'en avoir qu'1 seul.

Merci pour votre aide.
Cordialement

HASTINGS1766
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif

Revenir en haut Aller en bas

EAS AFFICHAGES Empty Re: EAS AFFICHAGES

Message  rrp3817 Jeu 24 Sep 2015 - 18:19

le message tu pourras l effacé que si le relais est en place donc sa vas pas etre possible ou sinon avoir le shunt pour le passage en ressort

sinon trouvé une drivebox Wink
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum