Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma suspension devient bizarre...

+2
victorml21
Volta
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma suspension devient bizarre... Empty Ma suspension devient bizarre...

Message  Max31 Sam 23 Juil 2016 - 15:49

Bonjour à tous,

Depuis 15 jours-3 semaines, je trouve ma suspension bizarre...

Encore rien fait dessus car j'étudie ces comportements.

Il faut rouler à peu prés 20 minutes pour qu'il se mette à la position qu'il a prévu (autoroute ou position ---). Alors pendant 20 minutes je vous raconte pas le confort, c'est la houle sur le bateau... Le compresseur tourne bien puisque j'ai un voyant dans l'habitacle qui me dit quand il tourne (ajouté moi-même). Une fois qu'elle a fait son caprice de 20 minutes (la position à laquelle elle veut aller ne clignote plus, est fixe et cela se sent aussi sur le confort), tout fonctionne bien : je peux aller de tout en haut à tout en bas et inversement et il monte ou descend normalement et rapidement.

Par contre Jeudi, à l'arrêt, chez moi, je démarre le moteur, la suspension était tout en bas. Je pars faire autre chose. 20 minutes après, il est toujours par terre... Je charge mes affaires à la porte arrière droite, je claque la porte et là d'un coup... Il remonte rapidement à la position ---

Première semaine, j'ai eu deux défaut EAS au tableau de bord. Virés avec le boitier Haweye, deux fois il me parlait d'une vanne restée ouverte (ou fermée).

Vous en pensez quoi ? Moi j'avais pensé à un capteur de hauteur qui merdait ou un capteur de porte (au vue de ce qui s'est passé Jeudi).

Lorsqu'un capteur de porte ou hauteur merde, cela se marque sur le tableau de bord.

merci d'avance

@+. ;-)

Max31
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996