Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

purge impossible

2 participants

Aller en bas

purge impossible  Empty purge impossible

Message  john4938 Ven 2 Sep 2016 - 19:15

bonjour,
merci pour les pages posté sur le site concernant la purge du système ABS Very Happy .
je rencontre un probleme au chapitre 20 de cette procédure ( purge étriers avant contacte établie, deux tiers de la course de la pédale de frein,
la pompe ABS tourne en permanence et rien ou quasi rien ne sort de la visse de purge d'une part et je constate que la pompe se met a faire du bruit et d autre part que lookyd remonte dans le bol et bien-sur pas de freins la pédale reste mole jusqu'au fond.
aurez-vous une solution a me sous-maitre ou une piste de recherche de composants défectueux a vérifier .
par avance merci Respect

john4938
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : angers
Activité / Fonction : ste Spirit of classic

http://www.spirit-of-classic.fr

Revenir en haut Aller en bas

purge impossible  Empty Re: purge impossible

Message  Invité Jeu 29 Sep 2016 - 20:46

john4938 a écrit:bonjour,
merci pour les pages posté sur le site concernant la purge du système ABS Very Happy .
je rencontre un probleme  au chapitre 20 de cette procédure ( purge étriers avant contacte établie, deux tiers de la course de la pédale de frein,
la pompe ABS tourne en permanence et rien ou quasi rien ne sort de la visse de purge d'une part et je constate que la pompe se met a faire du bruit et d autre part que lookyd remonte dans le bol et bien-sur pas de freins la pédale reste mole jusqu'au fond.
aurez-vous une solution a me sous-maitre ou une piste de recherche de composants défectueux a vérifier .
par avance merci Respect  
   

Tu as du louper des paragraphes.
reprends tout depuis le début et suit scrupuleusement a la lettre et virgule chaque point.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

purge impossible  Empty Re: purge impossible

Message  Yannouch Jeu 29 Sep 2016 - 21:15

Bonsoir John,
comme le dit Cheminal, apprends le protocole par coeur, même les virgules ( Laughing Laughing Laughing ), juste quelques combines car je viens de la faire sur le pet de madame, ne pas trop ouvrir les vis de purges car réintroduction d'air dans le système (combine : avant le début de la purge faire appuyer sur la pédale de freins et repérer l'ouverture mini pour que le liquide coule correctement et cela sur chaque étriers), bien respecter le protocole pour la purge des étriers arrières (ouvrir la vis de purge et respecter les 4 secondes contact mis, contact éteint), ensuite mettre le contact attendre que la pompe ABS s'éteigne et appuyer de manière régulière 5 fois sur la pédale, si ensuite la pompe se remet en route plus de 4 seconde, vérifies au niveau du répartiteur (les deux vis de purges, si air, tu recommence depuis le début).
Prévoir plus de liquide qu'il ne faut car si tu dois recommencer et que tu est à court (ce qui nous ai arrivé) Hit the wall Hit the wall Hit the wall
Pour l'étape 20 comme tu d'écris ton problème, je pense que toujours de l'air dans le circuit, le niveau remonte dans le bocal (l'air remonte et pousse le liquide)
Ceci est mon expérience (le Pet de madame freine comme d'origine), elle ne marchera peut-être pas pour toi mais j'espère que cela pourra t'aider.
Bon courage
Coucou Coucou Coucou
Yannouch
Yannouch
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC

Revenir en haut Aller en bas

purge impossible  Empty Re: purge impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum