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pompe a gas oil

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Message  paco47 Lun 1 Oct 2012 - 15:56

bonjour
question simple: quel sont les symptomes d une pompe a gas oil immergé qui se fatigue
et comment la diagnostiquer
j ai du mal a demarrer apres un temp d immobilisation du vehicule demi journée par exemple Evil or Very Mad
apres tous va bien une fois demarrer .les bougies de prechauf sont neuves


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Message  cckb6007 Lun 1 Oct 2012 - 19:33

as tu des bules d'air sur le tuyau translucide apres le réchauffeur ?

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Message  PHILOX46 Lun 1 Oct 2012 - 19:58

cckb6007 a écrit:as tu des bules d'air sur le tuyau translucide apres le réchauffeur ?


Exact et en plus démarrage difficile lorsque que tu approches de la réserve.

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Message  paco47 Lun 1 Oct 2012 - 20:43

cckb6007 a écrit:as tu des bules d'air sur le tuyau translucide apres le réchauffeur ?

non pas de bulle d air
il m a semblé lire un jour sur un post que l on pouvait tester la pompe immergé en debranchant la durite de gasoil avant le filtre qu il fallait mettre le contact et normalement ca activé la pompe donc arrivé de gasoil
je voudrais bien que quelqu un me le confirme sinon quel possibilité j ai pour voir le bon fonctinnement de cette pompe

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Message  w675 Lun 1 Oct 2012 - 22:09

J'ai déja évoquer ce sujet : Le pet aprés les 200.000voir plus, la faiblaise de la pompe se fait connaitre .Pour ma part j'ai (une solution) ne pas descendre au dessous des deux tiers du reservoir Sauf a refaire le plein imédiatement ....
Dans le cas contraire c'est avoir une bonne Batterie et le plein fait et y aller de bon coeur ca doit demarer mais attention dans mon cas il ma falut l'aide d'une batterie suplémentaire .
Je doit reconaitre que depuis deux ou trois ans plus de probléme mon Pet ne me sert que pour le TT c'est un 2.5DT boite manuel .Voila ma contibution .
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Message  paco47 Mar 2 Oct 2012 - 13:51

w675 a écrit:J'ai déja évoquer ce sujet : Le pet aprés les 200.000voir plus, la faiblaise de la pompe se fait connaitre .Pour ma part j'ai (une solution) ne pas descendre au dessous des deux tiers du reservoir Sauf a refaire le plein imédiatement ....
Dans le cas contraire c'est avoir une bonne Batterie et le plein fait et y aller de bon coeur ca doit demarer mais attention dans mon cas il ma falut l'aide d'une batterie suplémentaire .
Je doit reconaitre que depuis deux ou trois ans plus de probléme mon Pet ne me sert que pour le TT c'est un 2.5DT boite manuel .Voila ma contibution .
merci pour ta contribution W675
mais je n ai toujours pas ma reponse sur la manip que j ai precedement exposé

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Message  karimparis11 Mer 3 Oct 2012 - 8:39

Salut effectivement tu peux tester ta pompe immergé ,lorsque tu met le contact pendant la période de préchauffage le pompe tourne ,débranches ton tuyau et regarde si ça coule ,par contre ce qu il faut savoir c est que tu as sûrement un prise d air au niveau des tuyaux de retour ou de la pompe à gazol(la plupart des diesels français n ont pas de pompe de gavage et démarre très bien).autant dire que si tu n as pas de prise d air même pompe HS ça devrais bien démarrer ,recherche plutôt des traces de gras et remplaces les tuyaux de retours.
Cordialement
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Message  paco47 Mer 3 Oct 2012 - 13:45

karimparis11 a écrit:Salut effectivement tu peux tester ta pompe immergé ,lorsque tu met le contact pendant la période de préchauffage le pompe tourne ,débranches ton tuyau et regarde si ça coule ,par contre ce qu il faut savoir c est que tu as sûrement un prise d air au niveau des tuyaux de retour ou de la pompe à gazol(la plupart des diesels français n ont pas de pompe de gavage et démarre très bien).autant dire que si tu n as pas de prise d air même pompe HS ça devrais bien démarrer ,recherche plutôt des traces de gras et remplaces les tuyaux de retours.
Cordialement
bonjour
merci karimparis11 c'est la reponse que j attendais je vais donc controlé le fonctionnement et mes tuyaux de retour d injection
la pompe ne fuit pas j ai deja regardé

au plaisir Coucou

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