Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BECM a vendre

5 participants

Aller en bas

BECM a vendre Empty BECM a vendre

Message  everland66 Lun 18 Mai 2020 - 12:26

Bonjour,je mets en vente quelques Becm.(uniquement V8 Gems pour le moment)
Alors ils ont
TOUS le code Eka enlevé
TOUS l'alarme desactivé
TOUS L'immobilisation désactivé.
TOUS zero kilomètre(reinitialisé a zero kilometre)ce qui permet sans aucune manipulation de changer son becm sans surprises sur le kilométrage.
Il y a des Lowline et des Highlines avec ou sans télécommande ,j'ai egalement des ecu moteurs et des "kit " clef(poignée avec barillet,neiman et serrure boite a gants)
Je peux gracieusement sous réserves geographiques(region Perpignan)et de disponibilité aider et assister pour la pose des Becm .
Pour toute question merci d'utiliser la messagerie.
Merci



BECM a vendre 20200512
everland66
everland66
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 56
Ville et code postal : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

BECM a vendre Empty Re: BECM a vendre

Message  everland66 Lun 18 Mai 2020 - 18:01

Il s’avère que je doive préciser certains détails.
1 Les code eka sont désactivés et pas supprimés et en cas de serrure récalcitrante il faudra de nouveau désactiver ce code.
2 les Becm sont donc en mode Australien.
3 les Becm ont été testés sur un Gems mais peuvent être placé sur tous les P38 Thor ou Diesel.
Je remercie David d’avoir corrigé et clarifié mon annonce.
everland66
everland66
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 56
Ville et code postal : perpignan

James Angove aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BECM a vendre Empty Re: BECM a vendre

Message  hlr Lun 18 Mai 2020 - 18:53

Je fout peut-être la merde sur ton post, mais est ce que tu répare les BECM. Je veux dire mécaniquement pas seulement la programmation mais aussi l'analyse du problème et le remplacement des éléments défectueux. J'ai un vieux BECM qui traine avec un problème interne que je ne connais pas.
hlr
hlr
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

BECM a vendre Empty Re: BECM a vendre

Message  tototata1416 Lun 18 Mai 2020 - 21:04

everland66 a écrit:Je remercie David d’avoir corrigé et clarifié mon annonce.

Coucou

C’est très bien, ça peut servir au cas où  Super !
On ne voit pas le post de David qui corrige ton annonce scratch

Fait chier Exclamation message disparu encore une fois Laughing , c’est dingue les messages qui disparaissent, enfin si toute fois ils apparaissent un moment donné ....

C’est chouette le MP Super ! ...  idéal quand même  Bored
La transparence comme on dit Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par tototata1416 le Mar 19 Mai 2020 - 5:51, édité 5 fois
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

BECM a vendre Empty Re: BECM a vendre

Message  tototata1416 Lun 18 Mai 2020 - 21:16

hlr a écrit:Je fout peut-être la merde sur ton post, mais est ce que tu répare les BECM. Je veux dire mécaniquement pas seulement la programmation mais aussi l'analyse du problème et le remplacement des éléments défectueux. J'ai un vieux BECM qui traine avec un problème interne que je ne connais pas.

Coucou

Tu peux appeler Karim, c’est l’un des must du BECM et financièrement très compétitif  cheers avec une bonne expertise des problèmes   Respect
Il connaît bien nos  Range Rover P38
Certains pros ici passent par lui au besoin, même des grands Super !
Son n° est en bas de l’annonce...

BECM a vendre 7b5ab710
BECM a vendre E0866310
BECM a vendre C0b48010
BECM a vendre 936ff910
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

BECM a vendre Empty Re: BECM a vendre

Message  hlr Mar 19 Mai 2020 - 6:43

tototata1416 a écrit:
hlr a écrit:Je fout peut-être la merde sur ton post, mais est ce que tu répare les BECM. Je veux dire mécaniquement pas seulement la programmation mais aussi l'analyse du problème et le remplacement des éléments défectueux. J'ai un vieux BECM qui traine avec un problème interne que je ne connais pas.

Coucou

Tu peux appeler Karim, c’est l’un des must du BECM et financièrement très compétitif  cheers avec une bonne expertise des problèmes   Respect
Il connaît bien nos  Range Rover P38
Certains pros ici passent par lui au besoin, même des grands Super !
Son n° est en bas de l’annonce...

BECM a vendre 7b5ab710

BECM a vendre E0866310
BECM a vendre C0b48010
BECM a vendre 936ff910
Salut Toto Coucou
Je connais bien Karim. Le BECM que j'ai actuellement vient de chez lui mais mon vieux traine toujours dans un placard et je me dit que t'en qu'a trainer il pourrait au moins être fonctionnel.
Il y a bien 10ans karim me l'avait pas réparé il avait récupéré les donnés et formaté un nouveau BECM.
hlr
hlr
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

BECM a vendre Empty Re: BECM a vendre

Message  everland66 Mar 19 Mai 2020 - 19:40

Bonsoir,alors David(Sassarose) n'a fait que corriger et d'ailleurs ,je n'ai pas edité mon annonce initiale expres pour justement eviter les commentaires steriles habituels.il a simplement traduit en language comprehensible par le plus grand nombre ,y compris par moi même, mon annonce,aucune obscure influence, juste une clarification utile a tout le monde.
Ensuite je ne repare pas les becm et je n'en ai jamais eu la pretention,d'ailleurs sur dix deux sont HS,je n'ai simplement fait que verifier leur fonctionement par demarrage de P38.
Je suis un particulier et il me semble avoir offert gracieusement mon aide a la mise en service des Becm ,la seule plus value est la remise a zero des kilometrages .(qui a deja rendu service a certains qui ont acheté ou fait monter des Becm a des soit disant Pro et qui ont pris 20 ou 30 000 kilometres quand le T4 ou le Faultmate ultimate sont a la ramasse).
Je tiens a disposition des septiques le nom des garages qui ont fait appel a moi.
Il est tres (trop) facile de tirer a vue sur tout ce qui bouge ,mais etes vous capable en tant que particulier de proposer ce que je propose ou de simplement en entrevoir la technique.
Si mon annonce vous pose d'autres questions ,je suis a votre disposition et libre a vous heureusement ,de faire appel a un pro pour reparer votre becm.
Bonne soirée


everland66
everland66
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 56
Ville et code postal : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

BECM a vendre Empty Re: BECM a vendre

Message  everland66 Mar 19 Mai 2020 - 19:41

Bonsoir,alors David(Sassarose) n'a fait que corriger et d'ailleurs ,je n'ai pas edité mon annonce initiale expres pour justement eviter les commentaires steriles habituels.il a simplement traduit en language comprehensible par le plus grand nombre ,y compris par moi même, mon annonce,aucune obscure influence, juste une clarification utile a tout le monde.
Ensuite je ne repare pas les becm et je n'en ai jamais eu la pretention,d'ailleurs sur dix deux sont HS,je n'ai simplement fait que verifier leur fonctionement par demarrage de P38.
Je suis un particulier et il me semble avoir offert gracieusement mon aide a la mise en service des Becm ,la seule plus value est la remise a zero des kilometrages .(qui a deja rendu service a certains qui ont acheté ou fait monter des Becm a des soit disant Pro et qui ont pris 20 ou 30 000 kilometres quand le T4 ou le Faultmate ultimate sont a la ramasse).
Je tiens a disposition des septiques le nom des garages qui ont fait appel a moi.
Il est tres (trop) facile de tirer a vue sur tout ce qui bouge ,mais etes vous capable en tant que particulier de proposer ce que je propose ou de simplement en entrevoir la technique.
Si mon annonce vous pose d'autres questions ,je suis a votre disposition et libre a vous heureusement ,de faire appel a un pro pour reparer votre becm.
Bonne soirée


everland66
everland66
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 56
Ville et code postal : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

BECM a vendre Empty Re: BECM a vendre

Message  RR-Evo Ven 22 Mai 2020 - 8:34

Coucou à tous,

Petite précision, je suis l'un des rares à toucher aux BECM et à être professionnel travaillant avec facture.

Cette différence est importante et de nombreux garages indépendants, concessionnaires officiels land rover, professions libérales, commerçants l'ont bien comprise.

Moi aussi j'ai une sacrée liste de professionnels qui m'ont fait confiance une fois et qui réitèrent régulièrement.

Ma facture leur permet de travailler correctement et de passer en frais la réparation pour certains, voire en indemnisation assurance (cas de BECM volé ou ayant subi infiltration d'eau).

Le fait pour le client de travailler avec un professionnel a certes un coût bien supérieur aux prestations des particuliers qui ''rendent service'' au black mais c'est le prix à payer pour avoir garantie, assurance RCPro, SAV pour la remise en route.

Avec tous ce que l'on peut voir sur leboncoin et sur le forum, cela méritait d'être précisé!!

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


BECM a vendre Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

BECM a vendre Empty Re: BECM a vendre

Message  sassarrose Dim 24 Mai 2020 - 10:24

Bonjour Florent,
RR-Evo a écrit:Coucou à tous,

Petite précision,

Avec tous ce que l'on peut voir sur leboncoin et sur le forum, et sur Facebook  Rolling Eyes cela méritait d'être précisé!!

Après, ce que propose Everland66, ce sont des becm qu’il a testé sur son véhicule pas de les réparer. Ensuite passer d’activer à désactiver les options basiques comme l’eka, l’immobiliseur etc.. de même que de passer de BVA à boîte manuelle ou de changer la motorisation me parait à la portée de tous possesseurs de nanocom.
Pour le reste, faire joujou avec le nanocom peut effectivement, in fine, se traduire par l’appel à un pro avec le coût que ça nécessitera.

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

BECM a vendre Empty Re: BECM a vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum