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Calage de pompe

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Calage de pompe  Empty Calage de pompe

Message  Fanfan83 Dim 10 Jan - 7:13

Bonjour à tous
Je voudrais recaler ma pompe à injection pour améliorer un peu le démarrage à chaud mais voilà : impossible de trouver la vis qui est derrière la pompe en bas. J'ai trouvé le tuto correspondant pour le calage de pompe, mais impossible de voir les photos, elles sont grisées. Si il y avait une âme charitable pour m'envoyer une photo, ou m'indiquer précisément où cette vis ce trouve, je me sentirai un peu moins bête.
Je vous souhaite à tous une excellente année, et que nos gros bestiaux tiennent le plus longtemps
Merci à vous tous

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Message  JCA2 Dim 10 Jan - 9:44

Il n'y a pas de vis derrière en bas.

Il y a un écrou de 12 en bas devant et un en haut derrière à l'opposé, sous le collecteur, accessible avec une clé à tube de 12 et des petits doigts .

Tu peux la voir avec une petite lampe.

Ensuite il y a l'écrou de 13 de verrouillage en bas au milieu, juste sous derrière les conduits d'huile du filtre (à déplacer donc...)

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Calage de pompe  Empty Re: Calage de pompe

Message  Jp P38 Dim 10 Jan - 11:34

Salut fanfan
Nous sommes à quelques kilomètres l'un de l'autre si besoin d'un coup de main... Coucou
J'ai ce qu'il faut aussi pour faire le montage du "prechauffage à chaud"....
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Calage de pompe  Empty Bonjour, Est-ce c'est la vis face à moi quand je regarde le moteur, à côté de la sonde pression d'huile ?

Message  Fanfan83 Dim 10 Jan - 17:05

JCA2 a écrit:Il n'y a pas de vis derrière en bas.

Il y a un écrou de 12 en bas devant et un en haut derrière à l'opposé, sous le collecteur, accessible avec une clé à tube de 12 et des petits doigts .

Tu peux la voir avec une petite lampe.

Ensuite il y a l'écrou de 13 de verrouillage en bas au milieu, juste sous derrière les conduits d'huile du filtre (à déplacer donc...)

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Message  Fanfan83 Dim 10 Jan - 17:15

Jp p38 bonjour,
Je te remercie pour ta proposition mais j'ai installé le système qui fonctionne bien ma fois . Malgré cela, je voulais améliorer un peu le calage car je pense que mon pépère peut démarrer encore mieux. Je précise que j'ai fait refaire la pompe un peu avant Noël et que je trouve que depuis, il démarre moins bien à chaud. Le professionnel m'a dit qu'il avait rajouté un peu d'avance, mais je suis un peu perplexe.
Je mettrais une photo demain pour savoir si je ne me trompe pas de vis. En tout cas merci pour vos conseils

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Message  James Angove Lun 18 Jan - 14:23

Tu peut regler la pompe avec Nanocom. C'est la modulation je pense. Normalement si c'est bien regler tu n'a pas besoin d'une truc a chaude, en plus si le 'truc' ne se eteine pas ca augement la consumption.
Une tres forte batterie est essential et elime beucoup de problems de demeurrage.
fuel consumption;
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2.5 auto 13.9 9.2 10.9

L'histoire dit que la probleme de chaude vien de la chain apres 12000Kms de neuf. (chaine plus longue). c'est purequoi la reglage du pompe doit etre faite. Alors beucoup plus de Kms ou changer la chaine ou fasse attention que elle saute.
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