Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fuite d'huile

Aller en bas

Fuite d'huile Empty Fuite d'huile

Message  BALICCO Mar 28 Sep 2021 - 9:06

Bonjour à tous,

Suite à une rencontre nocturne avec une biche, après m'avoir casser le clignotant avant droit et le support de phare elle est partie intacte, peut être quelques douleurs à l'arrière train.
Dans la matinée je me suis rendu compte que j'avais une grosse fuite d'huile, j'ai constaté que les durites que j'avais remplacées, étaient entrain de se dévisser, j'ai tout démonté, nettoyé
et remonté avec du frein de filet bleu. Le compartiment moteur était trempé de l'huile projetée par le ventilateur. J'ai nettoyé du mieux que j'ai pu au "karcher".
Mon problème j'ai toujours une petite tache d'huile chaque fois que je fais quelques kilomètres; Est ce un écoulement résiduel ou une fuite sur l'avant du bloc, sachant que le choc avec
la biche s'est produit loin du bloc sans gros dégâts.
Merci de m'éclairer de vos lumières parce que je ne vois rien, c'est à en perdre son anglais.

BALICCO
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 69
Ville et code postal : Gattières 06510
Activité / Fonction : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile Empty durites

Message  BALICCO Mar 28 Sep 2021 - 11:03

Aux passionnés du Pet

Sous la durite de l'échangeur devant le turbo, j'aperçois là dessous des durites métal et caoutchouc mais je ne vois pas d'où elles viennent ni où elles vont. Voyez vous celles dont je parlent?
A quoi servent elles (il y en a deux, je crois) peuvent elles être à l'origine de cet écoulement ( tache d'environ 8 à 10 cm)?

Merci d'avance d'y réfléchir.

BALICCO
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 69
Ville et code postal : Gattières 06510
Activité / Fonction : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum