Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RECHERCHE PERSONNE AVEC NANOCOM POUR DIAG HEVAC DANS LE 13

Aller en bas

RECHERCHE PERSONNE AVEC NANOCOM POUR DIAG HEVAC DANS LE 13 Empty RECHERCHE PERSONNE AVEC NANOCOM POUR DIAG HEVAC DANS LE 13

Message  Faf Mer 24 Aoû 2022 - 17:14

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car franchement je ne suis pas loin de jeter l'éponge.

J'ai fais récemment l'acquisition d'un P38 2.5DT de 1999 avec ce problème :
Pas de soufflerie pour le chauffage, chauffage (chaud en haut ) et climatisation aux pieds en même temps sinon ce n'est pas drôle et un affichage sur L'HEVAC capricieux hormis le petit livre qui nous fait tous trembler.

J'ai entrepris les mesures suivantes sans succès :
Réparation des plusieurs de chauffage (Merci pour le tuto )
Suppression des fiches oxydées dans les montants de portières avant droite et gauche (soudure étain et gaine thermo )
Démontage du tableau de bord et test des moteurs mélangeurs de l'HEVAC, ils sont OK
Réparation de l'affichage de l' HEVAC ( video YouTube https://youtu.be/8CeRVXmR9F0), les informations sont plus nettes mais le niveau de soufflerie ne s'affiche plus.

Voila vous savez tout. A ce stade mise à part un diagnostic je n'ai plus de piste ( hormis le changement de l'Hevac mais j'aurai aimer le confirmer avant achat). Si vous avez d'autres idées de pannes ou un Nanocom pour m'aider, je suis dans le 13 près d'Aubagne.

Merci d'avance

Faf
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Auriol 13390

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE PERSONNE AVEC NANOCOM POUR DIAG HEVAC DANS LE 13 Empty Re: RECHERCHE PERSONNE AVEC NANOCOM POUR DIAG HEVAC DANS LE 13

Message  Faf Mer 24 Aoû 2022 - 18:41

Autre anomalie qui je pense n’a pas de rapport, le tableau de bord sonne et indique que le fusible des sièges chauffants est HS …. Mais je n’ai pas de sièges chauffants 😂

Faf
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Auriol 13390

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum