Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Message "Anomalie Electrique" & "Jauge Carburant et température défectueuses"

2 participants

Aller en bas

Message "Anomalie Electrique" & "Jauge Carburant et température défectueuses"  Empty Message "Anomalie Electrique" & "Jauge Carburant et température défectueuses"

Message  SALLPAM78 Mar 5 Mar 2024 - 11:49

Yo la bande !! Coucou


Bon, v'la t'y pas que le Range Rover P38 me fait des misères...

C'est la deuxième fois qu'il me fait le coup. la première j'avais réglé le problème en déconnectant la batterie pendant 1 minute. Ça avait suffit... C'était il y a 3 semaines.
Là, ce matin, rebelotte: mêmes messages : Message "Anomalie Electrique" & "Jauge Carburant et température défectueuses", effectivement l'aiguille au TDB de la jauge à carburant est tombée à 0 et le voyant s'est allumé, ainsi que celle de la sonde de température. Quand j'ai mis mon clignotant à gauche, la flèche au TDB est restée allumée fixe, et tout ce petit monde est resté allumé même contact coupé. scratch

Bref, "there a ghost in the machine"... geek

J'ai tenté le débranchement de batterie, mais cette fois ça n'a pas résolu le problème... J'ai roulé 5 minutes et puis... tout est revenu dans l'ordre. Oops!

Pour info: j'ai eu beaucoup d'humidité dans la voiture suite à la fuite des "o-rings" du bloc de chauffage que j'ai remplacés il y a 3 ou 4 semaines, et j'ai aussi une petite infiltration d'eau sous le TDB à gauche via le dessous de la baie de pare-brise que je n'ai pas encore étanchéifié.
Toute cette eau pourrait elle être à l'origine du défaut? De l'humidité dans les blocs-prises en pied de porte ?

A vos avis !

Meerci d'avance! Wink


SALLPAM78
SALLPAM78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Guerville - 78
Activité / Fonction : Coach Professionnel

http://www.globalquestcoaching.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message "Anomalie Electrique" & "Jauge Carburant et température défectueuses"  Empty Re: Message "Anomalie Electrique" & "Jauge Carburant et température défectueuses"

Message  Nottré Mar 5 Mar 2024 - 13:48

Isoler toutes ces fuites et laisser sécher votre intérieur du pet, vou verrez après le résultat .
Cordialement.
Nottré
Nottré
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Avon 77210

SALLPAM78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum