Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

+7
bjessimb
mich
RR-Evo
superwam
thierryrange
jango
reb266
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty l avant

Message  Rico67 Lun 11 Mar 2013 - 11:55

Coucou les tuyaux sont bien mie sur les boudins,assez enfonce,a tu fait un chanfrain pour passer les 2 joints
Rico67
Rico67
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  reb266 Lun 11 Mar 2013 - 15:04

oui , avec un taille crayon, mais tout à l'heure en partant, j'ai enlevé le relais EAS et au moment ou j'ai fermé la porte conducteur, le coté gauche s'est effondré!!!!!
Bon... Je vais tout reprendre à zéro dès que le temps le permet et je vais surtout revérifier si il n'y a pas de fuites aux électrovannes.
pour les tuyaux, voila une copie de la facture, ils sont bleu et assez rigides

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Factur10[img][/img]
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  bjessimb Lun 11 Mar 2013 - 16:39

Sympa merci Tchin / Santé
bjessimb
bjessimb
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 74
Ville et code postal : 11110
Activité / Fonction : retraité

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  reb266 Mar 12 Mar 2013 - 16:24

Je viens de refaire la manip :
mise en place relais EAS,
démarrage du pet (position haute)
l’arrière est monté très vite ( la bonbonne n'avait pas l'air vide),
l'avant a mis bien plus de temps.
Quand le bouton de positon haute ne clignotait plus, j'ai coupé le moteur et enlevé la clé de contact.
Aussitôt,le coté droit avant et arrière (alors que l'arrière droit ne bougeait pas avant ces manips) s'est dégonflé donnant au Pet l'allure d'un Dahu!!.
Puis j'ai enlevé le relais EAS et au moment ou j'ai fermé la porte le coté gauche s'est dégonflé.
Hier j'avais refait les joints de toutes les électrovannes donc je ne sais plus comment faire.

Dès que le temps le permet ,je vais tout re-démonter sauf si vous avez una autre idée?


reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  reb266 Mer 13 Mar 2013 - 18:38

Aujourd'hui j'ai mis un kit afrique avec des connecteur rapides simples pour vérifier les lignes et oh surprises il y avait des fuite aux jonctions tuyau du pet et connecteur et ceci pour 3 boudins sur 4. J'ai donc recoupé mes tuyaux de 3 mm et tout passé au taille crayon et miracle quand j'ai rebranché le kit , plus de fuite. j'ai vérifié les valves shrader en le plongeant directement dans l'eau et une des 4 était mal serrée et fuyait.Il faut vraiment tout vérifier et ne faire confiance qu'a ce que l'on fait pourtant mon kit est neuf!!!!.
Je le laisse se reposer jusqu'à dimanche et comme j'ai re-demonté le bloc EAS s'il n'y a pas de fuite sur les lignes je testerai les électrovannes en direct et puis on verra....
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  reb266 Sam 16 Mar 2013 - 18:20

Bon, le Pet est resté 3 jours avec les valves de secours et il n'a pas perdu 1 cm . Donc la fuite ne peut venir que du bloc. Selon les conseils de Florent, j'ai sorti bloc et compresseure puis tout remonté en direct (hors du boitier) pour tester les électrovannes et les sortie tuyaux.
Mise en pression du système puis arrosage avec de la solution moussante sur toutes les sorties et les bases des électrovannes.
Surprises, aucune fuite sur toutes les sorties, mais des fuites sur 2 électrovannes ( flèches rouges)

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Img110

Je laisse le système en pression et j'ouvre les boitiers des deux électrovannes en question pour voir d’où viennent les fuites.
J'arrose de mousse les endroits marqués par les flèches (ne tenez pas compte des photos, c'est juste pour montrer ma manip)

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Img410

et j'ai des bulles au niveau de la flèche rouge. Je démonte la vannes ( le système restant en pression, il suffit de desserrer doucement les deux vis de la base pour enlever le corps de celle-ci).

Je change le torique en cause

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Img310

remonte les deux électrovannes complètement et remet le système sous pression et la mauvaise surprise les fuites étaient encore la, exactement au même endroit.
Je re-re-démonte les couvercles puis asperge de nouveau les électrovannes et là pas de fuites au niveau des plans :flèches bleue et rouge.

Je me dis, c'est donc le joint supérieur entre le boitier de l'électrovanne et le couvercle.

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Img510

Je le change et remonte le tout. Remise en marche du système et comme le canard, la fuite est toujours là. Angry Angry Angry
Je ne comprends plus!!!! Rocket Fire

Ma question est simple: comment est ce que je peux avoir une fuite à ce niveau alors qu'il n'y en a pas au niveau de la base du boitier( Flèche bleue) ni de la base du mécanisme de l'électrovanne (flèche rouge)




D'ou vient l'air qui sort de la base du couvercle de l'électrovanne?

Est ce que mes couvercles seraient gauches ou faussés.Je me demande si je ne vais pas emprunter un bloc correct pour tester.

J'ai tout laissé en pression pour voir comment je vais le retrouver demain matin......
Le suis preneur de toutes vos idées.

reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  Desideriu Sam 16 Mar 2013 - 19:16

Avec ma culture de néophyte, mes connaissances quasi nulles en mécanique (et surtout en électro-mécanique) et ma logique des villages...je me dis qu'une électrovanne est une vanne qui s'ouvre et se ferme sous l'effet d'une impulsion électrique...et qu'elle doit donc avoir deux positions, ouverte ou fermée, selon qu'elle reçoit cette impulsion ou pas...
Donc, si je poursuis mon raisonnement, je me dis qu'il doit exister une position de repos, c'est à dire une position dans laquelle se retrouve l'électrovanne lorsqu'elle ne reçoit pas d'impulsion électrique, et que cette dernière devrait être, je suppose, la position "fermée"...(mais bon, tout dépend s'il s'agit d'une électrovanne "NF" ou "NO", c'est à dire "Normalement Fermée", ou "Normalement Ouverte"...).
Et dans ce cas, ma bonne logique me dit qu'il doit forcément y avoir un ressort quelque part qui aide l'électrovanne à tenir sa position lorsqu'elle n'est pas alimentée...
Or, si pour une raison X ou Y ce ressort venait à s'affaiblir...etc, etc...

Mais bon je suis sans doute dans le délire le plus total avec mes suppositions à la "mords moi le noeud".... Very Happy

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  reb266 Sam 16 Mar 2013 - 19:21

Tu vas bien ,jeune Papa?
Effectivement ,il y a des ressorts qui permettent ouverture et fermeture des vannes mais je ne vois pas le rapport avec la fuite, si l'électro ne fonctionnait pas , il y aurai des problèmes pour monter ou descendre, mais ce n'est pas le cas. Mais je ne suis pas un pro,non plus et j'essaye de réfléchir mais.....
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 19:32

Il t'explique que du coup tu pourrais être dans une position moitmoit du fait d'un ressort mou.
essaies tes vannes en remplaçant tes électro par tes doigts.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  Desideriu Sam 16 Mar 2013 - 19:34

Salut Christophe,
Oui le jeune papa que je suis va bien, et te remercie...

Par exemple, je suppose qu'au repos (et en l'absence d'indication contraire au BECM) toutes les électrovannes sont fermées...et maintenues fermées par des ressorts...
Si d'aventure l'un de ces ressorts était affaibli, il se pourrait que l'électrovanne correspondante ne puisse se maintenir complètement fermée...
Pour monter ou descendre, une impulsion électrique ouvre l'électrovanne...donc pas de souci pour les manoevres de montée ou de descente...
Par contre, pour maintenir une position qui garantisse l'étanchéité hors tension...c'est autre chose...

Enfin...les pros en sauront plus que moi et diront moins de c.....ies.

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  reb266 Sam 16 Mar 2013 - 19:43

Chemical, est ce que tu peux être plus précis? Je ne comprends pas. Excuse mon ignorance mais je ns suis qu'un apprenti.
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 19:46

... Respect


Dernière édition par cheminal le Sam 16 Mar 2013 - 19:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  reb266 Sam 16 Mar 2013 - 19:53

Excuses moi mais je ne suis plus!!!
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  rrp3817 Sam 16 Mar 2013 - 20:04

il veut te dire d appuyer sur l electrovanne fleche noir/rouge avec ton doigt pour verifier le bon fonctionnement du ressort
L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 H10
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  reb266 Sam 16 Mar 2013 - 20:27

Merci, j'essaye demain et vous tiens au courant.
Bastia a battu l'ol cheers cheers cheers cheers
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 22:16

rrp3817 a écrit:il veut te dire d appuyer sur l electrovanne fleche noir/rouge avec ton doigt pour verifier le bon fonctionnement du ressort
L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 H10

ouf! Respect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  reb266 Dim 17 Mar 2013 - 8:33

Avant la pluie, je vais essayer ce que vous m'avez dit. Hier j'avais fait une petite vidéo d'une fuite

reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  Desideriu Dim 17 Mar 2013 - 9:14

reb266 a écrit:Bastia a battu l'ol cheers cheers cheers cheers

Ouaissss !!!!!!! cheers cheers cheers

Et avant-hier Ajaccio a arraché le match nul à Marseille...ce qui n'est pas rien non plus !!!! cheers

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty comment tu as reglé ton problème finalement

Message  jango Jeu 28 Mar 2013 - 22:48


parce que j'ai le même genre de probleme
tu as réussi à ne plus avoir de fuite
je suis en attente des pieces pour faire un kit de secours et verifier la pression avec le manometre mais mon compresseur tourne sans cesse et va finir par rendre l'ame à ce rythme là
les joints de l4EAS je les ai changé et ça n'a rien changé , j'ai même verifié deux fois les joints mais je vais peut etre essayer cette méthode , enlever le bloc et tout rebrancher pour tester
les fuites
ça va me rendre dingue , je passe mon temps à reparer et pas à l'equiper pour faire du tout terrain ...
bon en même temps j'ai un capteur qui fait des siennes , mais je ne pensais pas qu'un pb de capteur pouvait engendre tous ces problemes ( mon cable usb fonctionne enfin sous vista )
de toute façon je vais le changer quand même
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  jango Jeu 28 Mar 2013 - 22:51

cheminal a écrit:
rrp3817 a écrit:il veut te dire d appuyer sur l electrovanne fleche noir/rouge avec ton doigt pour verifier le bon fonctionnement du ressort
L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 H10

ouf! Respect

j'ai peut être trop serré les vannes ? en appuyant dessus comme sur la photo ça doit s'enfoncer ? j'ai un doute maintenant
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  Didier05 Ven 29 Mar 2013 - 9:47

RR-Evo a écrit:Fuite et rien d'autre. Verifie d'abord toutes les connections. Sur l'avant, l'acide du bac a batterie a peut etre rongé le tuyau avant droit... Si rien de tout ça, sors le bloc electro de son caisson et fait le fonctionner hors caisson. Démonte ensuite chaque capot dunlop et balance du detecteur de fuites gaz: les fuites sur le noyau d'electrovanne (element sous l'electro aimant dunlop) sont difficiles à voir. Si ça fuit, il faudra refaire ou changer les noyaux d'electrovannes. Coucou

Plus 1, Coucou
J'ai eu un soucis similaire ..... j'ai sorti le bloc EAS de son caisson et l'ai re-branché.
Des fuites apparaissaient au niveau des corps et des fils d'électrovannes inf malgré des joints neufs ....
J'ai surfacé les tampons (marqués) à la lime à ongle puis à la toile émeri 1600 et ça tient pour
l'instant mais les électrovannes sont à remplacer .... bonne traque Wink

Didier05
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Gap

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  Desideriu Ven 29 Mar 2013 - 22:31

J'ai changé l'électrovanne de ma machine à laver il y a 3 jours...
Hors tension, elle restait très bien fermée...mais dès que je mettais le jus et que j'actionnais la commande, elle s'ouvrait à moitié...du coup, la cuve mettait une heure à se remplir d'eau...

Pour les électrovannes du bloc EAS c'est un peu pareil...il peut y en avoir qui ne se verrouillent ou ne s'ouvrent pas totalement...

Le mieux serait de les changer...c'est sûr...

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty bon ben toujours ennuyé , 3 fois que je demonte le bloc EAS aucune fuite sur les vannes

Message  jango Mar 2 Avr 2013 - 21:10

mais j'ai des fuites sur les raccords des tuyaux du deshydrateur ( les joints neufs sont merdiques ) je les ai changé mais à force de couper le tuyau ça fait une petite fuite quand même parce que le tuyau fait une courbe avant de rentrer dans le bloc
demain je shunte le deshydrateur ( qui est neuf lui donc pas de soucis) et je commande le tuyau en 8 mm que je n'ai pas
sinon ras sur les lignes ( la bombonne tiens la pression et le compresseur envoie bien de l'air en quelques minutes ça se remplit) et les boudins sont neufs , mon capteur neuf doit arriver demain
mais je vais y arriver à sécuriser tout ça à force
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  reb266 Mar 2 Avr 2013 - 22:52

Mon bloc est parti chez Florent pour le tester, en attendant je roule avec un kit Afrique et rien ne se dégonfle , mais çà ne me plait pas plus que cela. Je préfère quand la suspension est régulée par le bousin
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  mich Mer 3 Avr 2013 - 7:32

reb266 a écrit:Mon bloc est parti chez Florent pour le tester, en attendant je roule avec un kit Afrique et rien ne se dégonfle , mais çà ne me plait pas plus que cela. Je préfère quand la suspension est régulée par le bousin

c'est pour cela que l'on dit que le kit afrique est une solution de depannage. Wink
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!! - Page 2 Empty Re: L'avant s'affaisse et l'arrière monte!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum