Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

modification d'un interrieur complet d'un P38

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

modification d'un interrieur complet  d'un P38 - Page 2 Empty Re: modification d'un interrieur complet d'un P38

Message  RR-Evo Dim 17 Mar 2013 - 21:46

gwen56 a écrit:
RR-Evo a écrit:Pour ce genre de projet j'ai un interieur beige phase 2 complet de chez complet: sieges, panneaux, tous les panneaux plastiques beige (y compris sous volant et boite à gants, et joues de console centrale, cubby box), toutes les garnitures de coffre et cache bagages assortis. Vous ne reconnaîtrez plus votre Range Rover P38 !!

salut,

Tu aurais un éventuel lien de ce que tu as? si bien entendu tu as mis en vente ton intérieur complet?
iou bien des photos ici, ou via ma boite mail?

quand a l’intérieur, est il possible de le monter sur un model 08/98? bien entendu sans faire les branchement de toutes l'élèc...

merci

Heu, s'il s'agit de sortir chaque morceau soigneusement emballé dans du papier à bulle pour les prendre en photo...ça va être compliqué.

Il y a plus de 20 morceaux de plastique de toute taille...

Par contre j'ai exactement la même configuration dans mon Pet actuellement dont je peux faire des photos. Ce sera plus parlant.

Il est possible de le monter sur un modèle 08/98 d'ailleurs le mien est un 03/97 dans lequel j'ai monté un intérieur de 2002.

Par contre les fauteuils électriques non raccordés ça risque d'être galère à la longue Humour! OU alors il ne faut pas changer de chauffeur. tongue

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


modification d'un interrieur complet  d'un P38 - Page 2 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

modification d'un interrieur complet  d'un P38 - Page 2 Empty Re: modification d'un interrieur complet d'un P38

Message  gwen56 Dim 17 Mar 2013 - 22:33

effectivement , il serait plus simple de prendre des photos.. hé hé...

on fait comme ca plutot,..

merci Cool

gwen56
Membre
Membre

Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : port louis, en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum